Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
je suis trés heureux que les springbox ont remporté la coupe. Il n'y a pas eu d'essais mais le match était bien, 2 équipes au même niveau. Un score raisonnable quand même.
Les sud africains sont de retour et donc le tri nation changera de visage car soit les black gagnent ou les australiens.
Mais bon, çà serait bien que les argentins rentre dans la compétition des "tri nation" et on devrait dire "tetra nation" car ces derniers ont eu un trés beau parcours.
Je dis bravo aux sud af, leur victoire est bien méritée.
Les sud africains sont de retour et donc le tri nation changera de visage car soit les black gagnent ou les australiens.
Mais bon, çà serait bien que les argentins rentre dans la compétition des "tri nation" et on devrait dire "tetra nation" car ces derniers ont eu un trés beau parcours.
Je dis bravo aux sud af, leur victoire est bien méritée.
- Kenny
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :pourquoi des qu'on fait une erreur de frappe ou d'orthographe on te le fait remarquer ??? ca devient franchement pénible, personne n'est parfait

il est ou le message qui te fais remarquer ta faute de frappe???

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bon j'ai pas pu trop suivre le match, vu que j'étais dans un pub avec des amis, mais j'étais très contente (et visiblement pas la seule) de voir l'afrique du sud l'emporter.
Il n'y a pas à dire ils auront été les meilleurs tout au long de cette coupe du monde et c'est donc logique qu'ils repartent gagnant
Il n'y a pas à dire ils auront été les meilleurs tout au long de cette coupe du monde et c'est donc logique qu'ils repartent gagnant

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010