Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
Kenny a écrit :elfearwen64 a écrit :pourquoi des qu'on fait une erreur de frappe ou d'orthographe on te le fait remarquer ??? ca devient franchement pénible, personne n'est parfait
qu'est ce qu'elle dit la dame?
il est ou le message qui te fais remarquer ta faute de frappe???
je ne parlais pas que pour moi, il suffit de revenir sur la page d'avant...
au fait, Laporte quitte ses fonctions de sélectionneur... vous pensez à qui pour lui succéder ??
J'ai suivi d'un seul oeil le match d'hier soir. je ne suis pas une experte en rugby mais j'ai trouvé ça sympa.
l'essai refusé des anglais n'était pas mal du tout.
je n'avais pas de favori entre l'Afrique du Sud et l'Angleterre, donc pour moi c'était que le meilleur gagne. Cela a permi à l'Afrique du Sud de doubler sa victoire contre les anglais (par rapport au 1er tour)
quand au match de vendredi soir, la petite finale, je suis rentrée vers la fin du match et j'ai été dégoutée par les résultats.
comme quoi la victoire de l'Argentine au 1er tour n'était pas le fruit d'un pur hasard. L'Argentine a prouvé une fois de plus que c'était une équipe qui était en train de monter dans le monde du rugby et dont il fallait se méfier.
l'essai refusé des anglais n'était pas mal du tout.
je n'avais pas de favori entre l'Afrique du Sud et l'Angleterre, donc pour moi c'était que le meilleur gagne. Cela a permi à l'Afrique du Sud de doubler sa victoire contre les anglais (par rapport au 1er tour)
quand au match de vendredi soir, la petite finale, je suis rentrée vers la fin du match et j'ai été dégoutée par les résultats.
comme quoi la victoire de l'Argentine au 1er tour n'était pas le fruit d'un pur hasard. L'Argentine a prouvé une fois de plus que c'était une équipe qui était en train de monter dans le monde du rugby et dont il fallait se méfier.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- MissPurple
- Star VIP
moi aussi j'étais pour que le meilleur gagne c'est dommage pour les Anglais et leur essai il etait beau...manquait 10cm
beau jeu sympa à regarder et belle défense de toutes parts
bon c'est fini...rendez vous dans 4 ans à moins que je regarde du rugby d'ici là...peut-être la coupe d'europe ou les 6 nations..;
Pauvre petit loulou qui a été forcé de rentrer sur le stade il me faisait de la peine franchement si ça se trouve il sera traumatisé à vie et ne voudra plus jamais faire de rugby

beau jeu sympa à regarder et belle défense de toutes parts

bon c'est fini...rendez vous dans 4 ans à moins que je regarde du rugby d'ici là...peut-être la coupe d'europe ou les 6 nations..;
Pauvre petit loulou qui a été forcé de rentrer sur le stade il me faisait de la peine franchement si ça se trouve il sera traumatisé à vie et ne voudra plus jamais faire de rugby

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- YO/YO
- Modérateur
Finallement , la logique sportive est respectée : les sud africains ont écrasé les argentins puis ont vaincu les anglais
La france est logiquement 4ème et si elle avait gagné les anglais, je pense qu'elle aurait perdu contre les Box en finale
Cette coupe du monde aura révélé plusieurs choses:
chute des All blacks qui ne sont pas si invincibles que ça et se retrouvent loin dans le classement alors qu'ils étaient annoncés(comme d'habitude)grands favoris
Les anglais sont et seront toujours une grande nation de rugby même si leur stratégie d'anti jeu (provoquer l'autre équipe et la pousser à la faute) ne leur permet pas de gagner cette coupe du monde.
Une grande équipe apparait : les argentins qui ont montré au monde qu'ils méritaient une place dans les compétitions internationales telle tournois des 6 nations ou tournois de l'hémisphère sud.
Les sud africains restent les meilleurs malgré des années de boycott ( apparteid oblige
)
les français sont une bonne équipe (dans les 2 meilleures de l'hémisphère Nord) avec un énorme potentiel mais manquent pour l'instant les grands rendez-vous mondiaux
à suivre dans 4 ans...
La france est logiquement 4ème et si elle avait gagné les anglais, je pense qu'elle aurait perdu contre les Box en finale
Cette coupe du monde aura révélé plusieurs choses:

à suivre dans 4 ans...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- MissPurple
- Star VIP
mais non je parlais du petit garçon qui aidait à porter la coupe à la fin le pauvre petit bout de chou.
Chabal je l'ai pas vu pleurer z'avez vu l'oeil qu'il avait
ça completait la dégaine de tueur
Moi j'aime bien les Anglais et l'Angleterre
J'ai adoré l'image du petit président sud Af porté par ses joueurs...quand on pense à l'appartheid il y a eu du chemin depuis
Chabal je l'ai pas vu pleurer z'avez vu l'oeil qu'il avait

Moi j'aime bien les Anglais et l'Angleterre

J'ai adoré l'image du petit président sud Af porté par ses joueurs...quand on pense à l'appartheid il y a eu du chemin depuis

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi aussi, j'étais pour le 15 de la rose. pas évident que l'essai ne soit pas valide mais si l'arbitre le dit.
je dois conceder que les bocks étaient meilleurs en touches et dans le jeu mais le pack anglais leur a donné du fils à retordre.
moralité en 1/2 finale, les français ont failli etre battu par les doubles chmpions du monde, en définitve, ils ont perdu contre une équipe vieillissante composée de retraités (Robinson, Wilkinson, et la moitié des avants)

je dois conceder que les bocks étaient meilleurs en touches et dans le jeu mais le pack anglais leur a donné du fils à retordre.
moralité en 1/2 finale, les français ont failli etre battu par les doubles chmpions du monde, en définitve, ils ont perdu contre une équipe vieillissante composée de retraités (Robinson, Wilkinson, et la moitié des avants)

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- elfearwen64
- VIP