Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
Kenny a écrit :elfearwen64 a écrit :pourquoi des qu'on fait une erreur de frappe ou d'orthographe on te le fait remarquer ??? ca devient franchement pénible, personne n'est parfait
qu'est ce qu'elle dit la dame?
il est ou le message qui te fais remarquer ta faute de frappe???
je ne parlais pas que pour moi, il suffit de revenir sur la page d'avant...
au fait, Laporte quitte ses fonctions de sélectionneur... vous pensez à qui pour lui succéder ??
J'ai suivi d'un seul oeil le match d'hier soir. je ne suis pas une experte en rugby mais j'ai trouvé ça sympa.
l'essai refusé des anglais n'était pas mal du tout.
je n'avais pas de favori entre l'Afrique du Sud et l'Angleterre, donc pour moi c'était que le meilleur gagne. Cela a permi à l'Afrique du Sud de doubler sa victoire contre les anglais (par rapport au 1er tour)
quand au match de vendredi soir, la petite finale, je suis rentrée vers la fin du match et j'ai été dégoutée par les résultats.
comme quoi la victoire de l'Argentine au 1er tour n'était pas le fruit d'un pur hasard. L'Argentine a prouvé une fois de plus que c'était une équipe qui était en train de monter dans le monde du rugby et dont il fallait se méfier.
l'essai refusé des anglais n'était pas mal du tout.
je n'avais pas de favori entre l'Afrique du Sud et l'Angleterre, donc pour moi c'était que le meilleur gagne. Cela a permi à l'Afrique du Sud de doubler sa victoire contre les anglais (par rapport au 1er tour)
quand au match de vendredi soir, la petite finale, je suis rentrée vers la fin du match et j'ai été dégoutée par les résultats.
comme quoi la victoire de l'Argentine au 1er tour n'était pas le fruit d'un pur hasard. L'Argentine a prouvé une fois de plus que c'était une équipe qui était en train de monter dans le monde du rugby et dont il fallait se méfier.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS