IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: coucou j'mincruste
eliott a écrit ::Dhé oui moi aussi je m'y colle vos ptits dialogues m'ont donné envie de venir participer ! jvoulais juste dire que je trouve la promo super couette et que jsuis très contente de vous retrouver chaque jour j'espère qu'on va se serrer les coudes pdt 3 ans ! je trouve que les cours sont nikels mais aujourd'hui j'étais crop criste de pas avoir vu mon ptit mr psycho enfin super on l'aura 4h la prochainne fois! crop bien! bisous à tous et une pensée pour les noctambules qui sont au bar à bierre!!!!!!!![]()
+1!!!
Vu ton pseudo, je crois savoir qui tu es...
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- Pain d'épices
- Fidèle
Bienvenue Eliott !!! Ca a été la tapisserie ce week-end !!!! Et oui, je t'ai reconnue !!!!!
Bonjour ma petite Plumme, contente de savoir que ton éval s'est bien déroulée !!
Bisous à toi Aaac91, courage, je pense à toi pour l'éval du 30.
BONNE SEMAINE A VOUS DEUX !!!!
Et ben, le week-end est déjà fini, je suis encore super crevée, la mémère a du mal à tenir le coup !!!
Vivement les vacances. Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais j'ai beaucoup de mal à réviser, je décroche tout de suite !!!!! Ca fait un peu peur !!! Enfin, je me dis que les vacances me feront du bien !!!
A demain, tout le monde !!!!
Bonjour ma petite Plumme, contente de savoir que ton éval s'est bien déroulée !!
Bisous à toi Aaac91, courage, je pense à toi pour l'éval du 30.
BONNE SEMAINE A VOUS DEUX !!!!
Et ben, le week-end est déjà fini, je suis encore super crevée, la mémère a du mal à tenir le coup !!!

Vivement les vacances. Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais j'ai beaucoup de mal à réviser, je décroche tout de suite !!!!! Ca fait un peu peur !!! Enfin, je me dis que les vacances me feront du bien !!!
A demain, tout le monde !!!!
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010

coucou
comment ça va?
je vois que vous avez deja commencé un autre module.vous ne chomez pas.allez bon courage.quand est ce que vous allez en stage?ça vous permettra de voir des choses concrètes car les cours c'est vite prise de tête.
bonne journée.
comment ça va?
je vois que vous avez deja commencé un autre module.vous ne chomez pas.allez bon courage.quand est ce que vous allez en stage?ça vous permettra de voir des choses concrètes car les cours c'est vite prise de tête.
bonne journée.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
coucou tidoune,
nous partons en stage fin novembre et je dois dire que j'ai vraiment hâte d'y être car je suis fatiguée de la théorie !!! Même si c'est interessant je préfére me faire une idée concrète, sa va m'aider à "emboiter" les choses que l'on apprend.
et toi ton DE sa s'est bien passé ? Tu as les résultats quand ?
nous partons en stage fin novembre et je dois dire que j'ai vraiment hâte d'y être car je suis fatiguée de la théorie !!! Même si c'est interessant je préfére me faire une idée concrète, sa va m'aider à "emboiter" les choses que l'on apprend.
et toi ton DE sa s'est bien passé ? Tu as les résultats quand ?