Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cecile0112
- Insatiable
- ptitemimie54
- Fidèle
- cecile0112
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable
Kytana182 a écrit :yeah![]()
Félicitations , je l'ai eu aussi!!!!! c'est déja une étape de passée, ca vallait le coup d'attendre depuis 10h
moi aussi je suis reçu à l'écrit

j'étais tellement émue que arrivé devant le tableau, je l'ai regardé a 3 fois pour voir que je n'avais pas "échec" à coté et j'ai pleurer comme une madeleine, j'ai pas reussi a me retenir

maintenant l'oral !
au faite kytana182... je crois que l'on s'est croisé alors... car moi aussi je suis arrivé a 10h... j'étais habillé avec des bottes marrons et un manteau beige...
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Bah oui on s'est très certainement croisées!!!! mais moi je suis restée à attendre..
(dans le froid snif!!)
J'avais une écharpe rayée grise et noire si ca peut t'aider!
et pareil j'ai du regarder au moins 5fois avant d'y croire!
Autrement j'ai l'impression qu'y a vraiment pas eu beaucoup d'admissibles par rapport au nombre de candidats, mais j'ai pas compté
Super112 t'aurais du me donner ton nom j'aurais regardé pour toi, mais je crois qu'ils envoient le courrier cet aprem....donc demain ou après-demain les résultats pour toi!
Et il me semble 100 places de disponibles? (à vérifier!!)

J'avais une écharpe rayée grise et noire si ca peut t'aider!

Autrement j'ai l'impression qu'y a vraiment pas eu beaucoup d'admissibles par rapport au nombre de candidats, mais j'ai pas compté

Super112 t'aurais du me donner ton nom j'aurais regardé pour toi, mais je crois qu'ils envoient le courrier cet aprem....donc demain ou après-demain les résultats pour toi!

caro54700
Posté le: Jeudi 25 Oct 2007 14:27
Sujet du message: réussite écrit jury
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour et félicitations à tous les recçus de l'écrit de Jury.
J'en fais partie, et je suis hyper contente d' avoir réussi, je n'arrive encore pas à y croire.
Concernant les convocations pour l' oral, je suppose les avoir avec les notes mais dans quel délais auront lieu ces prochaines épreuves ?
Merci de me répondre vite.
Posté le: Jeudi 25 Oct 2007 14:27
Sujet du message: réussite écrit jury
--------------------------------------------------------------------------------
J'en fais partie, et je suis hyper contente d' avoir réussi, je n'arrive encore pas à y croire.
Concernant les convocations pour l' oral, je suppose les avoir avec les notes mais dans quel délais auront lieu ces prochaines épreuves ?
- ptitemimie54
- Fidèle
Kytana182 a écrit :Bah oui on s'est très certainement croisées!!!! mais moi je suis restée à attendre..(dans le froid snif!!)
J'avais une écharpe rayée grise et noire si ca peut t'aider!et pareil j'ai du regarder au moins 5fois avant d'y croire!
Autrement j'ai l'impression qu'y a vraiment pas eu beaucoup d'admissibles par rapport au nombre de candidats, mais j'ai pas compté![]()
Super112 t'aurais du me donner ton nom j'aurais regardé pour toi, mais je crois qu'ils envoient le courrier cet aprem....donc demain ou après-demain les résultats pour toi!![]()
félicitations à toi et aux autres!
à vrai dire j'ai pas osé demander pour que l'on regarde pour moi... par contre vu qu'il y a 100 places et que l'on était "que" 440 environ, je serais vraimant curieux de savoir combien sont admissibles histoire de connaître le nombre de chances que l'on a de réussir
- cecile0112
- Insatiable
moi aussi j'aimerai savoir combien ont été accepté et ou recalés ?
oui je me souviens de cette écharpe mais moi jsuis rentrée a la maison... vue qu'a moi on m'avait dis résultats, publiés dans l'après midi...
bon les filles faut se mettre a l'oral maintenant
cecile0112@hotmail.com
pour celle qui veux qu'on parle de l'oral ensemble et s'entraider
oui je me souviens de cette écharpe mais moi jsuis rentrée a la maison... vue qu'a moi on m'avait dis résultats, publiés dans l'après midi...
bon les filles faut se mettre a l'oral maintenant

cecile0112@hotmail.com
pour celle qui veux qu'on parle de l'oral ensemble et s'entraider

Cécile
- cecile0112
- Insatiable
Kytana182 a écrit :Bah oui on s'est très certainement croisées!!!! mais moi je suis restée à attendre..(dans le froid snif!!)
J'avais une écharpe rayée grise et noire si ca peut t'aider!et pareil j'ai du regarder au moins 5fois avant d'y croire!
Autrement j'ai l'impression qu'y a vraiment pas eu beaucoup d'admissibles par rapport au nombre de candidats, mais j'ai pas compté![]()
Super112 t'aurais du me donner ton nom j'aurais regardé pour toi, mais je crois qu'ils envoient le courrier cet aprem....donc demain ou après-demain les résultats pour toi!![]()
tu peux mettre une photo de toi ? pour voir

moi je met la mienne

Cécile
caro54700 a écrit :caro54700
Félicitations, moi j'attends la lettre. Tu vas recevoir une convocation pour l'oral avec la date et l'heure demain ou après, mais les notes de l'écrit ne sont données qu'APRES L'ORAL. Les épreuves orales de Jury commencent le 5 novembre.