IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
lameufkigalere je suis celle qui galerais en matha toi de deviné!!!
![]()
![]()
Trop tard trouvé

J-10 avant évaluation(moi je galere pour les révisions!!!j'arrive pas a m'y mettre sérieusement!!!!!)
Pareil (pour tout le monde aussi je crois) j'ai fait des fiches sur 3 cours que je n'ai pas appris et puis pour tout le reste ben j'ai pas touché lool, toute façon je marche au stress moi alors bon...
Sanji---> Pot d'accueil sympatoche on a envahi le café, pas de place assise pour tout le monde mais bon ambiance pépère quoi!
Alfie ---> Je bois pas bcp d'alcool mais le punch je l'ai pas trouvé corsé surement à cause du sucre

Effectivement quelle bonne journée aujourd'hui ... qui a pas super bien commencé à cause de cette grève de la sncf qui nous fait faire tt Paris à pieds (mais bon ça fait visiter on va dire ...)
Arrivée à l'école la nouvelle de la journée tombe : l'éval est reportée et en plus on a pas cours de l'aprem ^^ !!! yahouuu vive le week end de 2 jours et demi !!! En tout cas merci à tous ceux qui sont restés l'aprem et la soirée avec nous vive l'ambiance c'était géniale !!
Brocéliande je vous aime (phoenix aussi hein ^^ lol)
Arrivée à l'école la nouvelle de la journée tombe : l'éval est reportée et en plus on a pas cours de l'aprem ^^ !!! yahouuu vive le week end de 2 jours et demi !!! En tout cas merci à tous ceux qui sont restés l'aprem et la soirée avec nous vive l'ambiance c'était géniale !!
Brocéliande je vous aime (phoenix aussi hein ^^ lol)
ESI 2ème année Tenon
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
-
-
re
vla une autre petite soirée d'organisée pr nous brocéliande!!et cette fois ci avec les deuxièmes année dc c chouette ça!c jeudi 25 aprés les cours

Sandrine
ESI TENON 2007/2010!!!
ESI TENON 2007/2010!!!
-
-
- Fidèle
-