...t'es du matin, pas trop en avance pour le boulot et que tu manges tout les feux rouges (genre comme si un gugusse attendait au feu pour les changer juste quand t'arrives...)
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
anna1984 a écrit :...t'es du matin, pas trop en avance pour le boulot et que tu manges tout les feux rouges (genre comme si un gugusse attendait au feu pour les changer juste quand t'arrives...)
Ca me le fait systématiquement quand je suis en retard
...quand tu es du matin, que t'as dormi 3h (ça c'est un peu de ma faute ) et que tout tes patients sont plus fous les uns que les autres avec cerise sur le gâteau un isolé gaulé comme un rugbyman qui a passé la nuit a hurler et tous les autres patients au taquet parce qu'ils ont pas dormi de la nuit... Veux rentrer chez moi
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
...quand tu te leves, que tu files sous la douche, tu te savonnes, tu fais ton shampooing, et qu'au moment de te rincer, tu te rends compte que ces c***** du service des eaux viennent de couper l'eau sans te prévenir...
alors du coup tu vas dans la cave, tu prends de l'eau de source et tu te rinces avec. mais évidemment tu n'a pas le temps de la faire chauffer vu que tu vas chez le kiné dans 10min donc tu te contente des 3° de l'eau en bouteille...
JOURNEE de merde qui s'annonce, jvous le dis
(et quand y'a msp le lendemain et que la veille on a toujours pas de patients, ça énerve encore plus..)
ALINE PITT a écrit :Quand il pleut à vache qui pisse dehors
C'est ce que j'allais écrire justement en venant ici...
J'aime pas quand je me réveille et qu'il pleut, et encore plus quand ça n'arrete pas de la journée
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Quand tu sais que tu vas enchainer plusieurs matins et que tu n'as rien dormi du WE.... Et que tu sais que mercredi soir, tu ne vas pas dormir car concert avec des amies