Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

édité
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
nella
VIP
VIP

Message par nella »

tu sais que ta journée va être pourri quand tu etais au boulot la veille et que tu sais que tu as 4 entrées le matin, dont 2 à 7h, en plein dans le debut du tour, qu'il faut doubler une chambre car service plein.
que tu arrives au boulot, tu commences ton tour et qu'à la première chambre malaise et pisse le sang par la bouche ( extraction dentaire qui n'a pas arrangé le patient...), que tu es obligé de monter l'aspi, de laisser ton tour en plan...que les 2 entrées arrivent et qu'il faut vite s'en occuper ! que le medecin arrive et gueule parcequ'à 8h j'ai pas encore appeler le stomato (!), ben merde ! j'ai pas quinze bras et pas de telephone greffé à l'oreille !
et la journée continue à être pourri car autre malaise chez un autre patient ( c'etait la journée ! ), et celui qui pissait le sang grosse hématémèse, perte de 4 pts d'Hgb ( passé de 11 à 7 ...), double voies en urgences, fibro...sympa !
tu n'as qu'une envie après ca ! debaucher ! j'ai dailleurs craqué à un moment car trop de truc trop de bordel en même temps...et cela le jour de mon anniversaire ! l'année prochaine à cette periode, je me met en vacances ! :roll:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

c'était ta fête !! :fete:
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

ta journee va etre pourrie quand t es de nuit et que tu rentres chez toi et que l amour de ta vie s en va pile a ce moment la en cours jusque 17 h Image

a peine le temps de se faire un petit bisou ...
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

gagoue a écrit :ta journee va etre pourrie quand tu te leves et que tu dejeunes toute seule, que ca caille et que tu sais que cette nuit tu seras toute seule parce que l amour de ta vie est exceptionnellement de nuit :pleure:

ta journée est aussi pourrie quand tu rentres tout juste du taf, qu'il fait super froid chez toi (merci EDF et leurs **** de tarifs qui font que je ne peux pas trop chauffer :D ), que tu sais que ton homme non seulement tu le verras pas puisque tu es de nuit, mais en plus demain tu le verras pas non plus parce que comme d'hab, quand tu rentres et ben il est déjà parti !!!

grrr

mon coeur si tu lis ça je t'aime !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Quand on va à l'IFSI pour 1h de cours :mal:
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

ta journée va etre pourrie quand ton homme pars en retard ce matin et qu'il laisse la porte ouverte et que ce couillon de chat te réveille car mOONsieur veut jouer!!! :malefiq: :malefiq:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lyselota a écrit :
ton homme pars en retard ce matin et qu'il laisse la porte ouverte et que ce couillon de chat te réveille car mOONsieur veut jouer!!! sais que ta journée va être pourri qua

Pauvre p'te bête elle s'ennuyait :lol:

tu sais que ta journée va etre pourrie quand :
- tu te rends compte en ouvrant le frigo, après ta douche que ta potion magique vitaminé à disparu, et que tu n'en a plus en stock. Et tu te dis pourtant personne ne l'aime à la maison (jus de carotte, orange et mangue). Mais bon :?
- tu vas prendre ta douche et ton chéri à eut la bonne idée d'aérer la salle de bains à son départ et ce matin il faisait -1° dehors. :mal:
-tu arrives au boulot et tu t'apercois qu'aujourd'hui au lieu de débauché à l'heure, tu partira 1h30 plus tard car tu à qn qui vient vous présenter un nouveau logiciel :? :pleure:
- et pour finir le tout, en rentrant ta une jolie lettre des impots avec ta taxe d'habitation a payé :mal:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

ta journee va etre pourrie quand tu te leves le matin et que tu sais que le soir tu dormiras toute seule ... :pleure:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lyselota a écrit :
ton homme pars en retard ce matin et qu'il laisse la porte ouverte et que ce couillon de chat te réveille car mOONsieur veut jouer!!
!

Pauvre p'te bête elle s'ennuyait :lol:

tu sais que ta journée va etre pourrie quand :
- tu te rends compte en ouvrant le frigo, après ta douche que ta potion magique vitaminé à disparu, et que tu n'en a plus en stock. Et tu te dis pourtant personne ne l'aime à la maison (jus de carotte, orange et mangue). Mais bon :?
- tu vas prendre ta douche et ton chéri à eut la bonne idée d'aérer la salle de bains à son départ et ce matin il faisait -1° dehors. :mal:
-tu arrives au boulot et tu t'apercois qu'aujourd'hui au lieu de débauché à l'heure, tu partira 1h30 plus tard car tu à qn qui vient vous présenter un nouveau logiciel :? :pleure:
- et pour finir le tout, en rentrant ta une jolie lettre des impots avec ta taxe d'habitation a payé :mal:[/quote]
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Désolé petite erreur de manip, faut que j'enlève mes mouffles mais j'ai froid ! :D
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

ta journée va être pourrie quand : le bus a une porte de coincer et que tu poirotes une demi heure pour attendre un bus de secours !!
Infirmière de la promo 2007-2010.
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Ta journée va être pourrie quand tu n'as pas pris le temps de déjeuner le matin avant de partir, et que tu sais que tu vas faire un pansement sur une plaie hyper impressionnante à voir ...

Ou alors quand tu te présentes sur ton nouveau lieu de stage et que malgré que tu aies vérifié 15fois ton sac, tu as oublié ta blouse ....................
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

ta journee va etre pourrie quand t'arrives au boulot et que tu tapercois que ton planning a totalement change jusquau mois de decembre :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

delphine a écrit :ta journee va etre pourrie quand t'arrives au boulot et que tu tapercois que ton planning a totalement change jusquau mois de decembre :mal:

Je compatis Delph :mal:

Ta journée est pourrie quand ton imprimante te lache alors qu'il reste une quinzaine de pages de ton mémoire à sortir..

heureusement j'ai trouvé une solution de dépannage :roll: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Répondre