IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pain d'épices
- Fidèle
Coucou tout le monde, je profite que l'on ait terminé plus tôt aujourd'hui pour faire un petit tour sur le forum. Bon, on ne peut pas dire que la semaine soit très intéressante. Moi je suis comme bouliefun je commence à saturer de la théorie, j'ai hâte de passer au concret !!!!
Bon encore deux jours avant les vacances, ça va faire du biennnnn !!!!
Mais bon, il va falloir réviser, c'est déjà moins fun !!!!!!!
Bon courage à tous !!! et à demain.
Bon encore deux jours avant les vacances, ça va faire du biennnnn !!!!
Mais bon, il va falloir réviser, c'est déjà moins fun !!!!!!!
Bon courage à tous !!! et à demain.
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
Merci Pain d'épices pour ton message de l'autre jour.
Comme vous dites bientôt les vacances, cela va faire du bien et en même temps je sens que je vais réviser pendant une bonne partie de la semaine...
Sinon aujourd'hui je sais dans quel ordre je vais faire mes spécialités de stages de première année.
Donc je commence par médecine, chirurgie, gériatrie et psychiatrie l'été normalement en juillet mais je vais l'échange avec une camarade pour le faire en août. Certaines personnes de ma promo ont santé publique à la place de psychiatrie.
Et j'ai eu mon affectation de stage pour novembre: je suis en Rhumatologie à Cochin et ça m'a l'air pas mal du tout. En plus la camarade qui vient avec moi est sympathique.
J'ai beau avoir un peu d'apréhension (vais-je être à la hauteur) j'ai de plus en plus hâte d'y être.
Comme vous dites bientôt les vacances, cela va faire du bien et en même temps je sens que je vais réviser pendant une bonne partie de la semaine...
Sinon aujourd'hui je sais dans quel ordre je vais faire mes spécialités de stages de première année.
Donc je commence par médecine, chirurgie, gériatrie et psychiatrie l'été normalement en juillet mais je vais l'échange avec une camarade pour le faire en août. Certaines personnes de ma promo ont santé publique à la place de psychiatrie.
Et j'ai eu mon affectation de stage pour novembre: je suis en Rhumatologie à Cochin et ça m'a l'air pas mal du tout. En plus la camarade qui vient avec moi est sympathique.
J'ai beau avoir un peu d'apréhension (vais-je être à la hauteur) j'ai de plus en plus hâte d'y être.
ARRGGGGG vous avez la chance d'avoir des vacances !!!!!!
je veux dormir moi aussi !!!!!
Vous en etes vous sur les cas concret en dermarche de soins, car nous elle ne sera pas compliqué pour cette eval, nous n'en avons pas fait se sera plus un control de connaissances.
Au fait je revise avec brigitte, enfin chez elle dimanche, tu viens nous faire un tit coucou pain d'epice !!!!!
Bisous les filles
je veux dormir moi aussi !!!!!
Vous en etes vous sur les cas concret en dermarche de soins, car nous elle ne sera pas compliqué pour cette eval, nous n'en avons pas fait se sera plus un control de connaissances.
Au fait je revise avec brigitte, enfin chez elle dimanche, tu viens nous faire un tit coucou pain d'epice !!!!!
Bisous les filles
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Ce jour IDEL
Moi ma première éval c'était que des questions de cours. La on a commencé à faire des cas cliniques en infectieux et ma foi je préfère ça au recrachage de cours. C'est beaucoup plus parlant.
POur les vacances tu n'as qu'à te dire aaac qu'à un moment forcemment dans l'année tu seras en vacances quand nous on sera en cours ou en stages. D'ailleurs c'est quand que le tien commence?
Le temps passe vite cela fait déjà plus d'un mois qu'on a commencé, je ne m'en suis vraiment pas rendu compte.
Et sinon je me suis présenté au éléction des représentants d'élèves mais on ne fait les élections que le 16 novembre donc on a encore le temps (en plus comme je dois préparer un discours
) de toute façon on est dix alors la proportion pour que je sois élue est faible donc je m'en fiche un peu car il y a d'autres candidats qui seront aussi très bien.
Passes un bonjour de ma part à Brigitte.
POur les vacances tu n'as qu'à te dire aaac qu'à un moment forcemment dans l'année tu seras en vacances quand nous on sera en cours ou en stages. D'ailleurs c'est quand que le tien commence?
Le temps passe vite cela fait déjà plus d'un mois qu'on a commencé, je ne m'en suis vraiment pas rendu compte.
Et sinon je me suis présenté au éléction des représentants d'élèves mais on ne fait les élections que le 16 novembre donc on a encore le temps (en plus comme je dois préparer un discours

Passes un bonjour de ma part à Brigitte.

- LILINE56
- Régulier
coucou tout le monde!!
C'est les vacances!!
Qu'avez vous à dire à ça!!!!!!!!
euh... bonnes révisions peut être?
Qu'avez vous à dire à ça!!!!!!!!
euh... bonnes révisions peut être?
J'adore tellement la première année que j'en refais une!! Moi? Maso? Si peu...
- love-paradie
- Habitué
Coucou tout le monde,
J'éspere que vos vacances se passent bien , que vous vous reposez, et que vous arrivé bien à réviser!!
Moi j'apprend et comprend en meme temps que je fait mes fiches au fur et mesure
Jvoulais vous demander si vous apprenez qqls choses dans les examens bio specifiques?? Je me demande s'il faut savoir les dosages de FSH, LH PRL etc... Je pense pas ms j'ai un doute...
Bises a tous le monde
J'éspere que vos vacances se passent bien , que vous vous reposez, et que vous arrivé bien à réviser!!
Moi j'apprend et comprend en meme temps que je fait mes fiches au fur et mesure
Jvoulais vous demander si vous apprenez qqls choses dans les examens bio specifiques?? Je me demande s'il faut savoir les dosages de FSH, LH PRL etc... Je pense pas ms j'ai un doute...

Bises a tous le monde

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
salut la foule!

salut la foule!

T'as raison Eliott "c'est bon pour le moral" mdr. Et puis il afut se vider l'esprit pour mieux apprendre. Moi trankillou j'ai fini HP7 et j'ai pu commencer enfin mes révisions. Et je me dis que si je ne sais pas, je me rattraperai bien sur d'autres choses. Néanmoinsj'apprends.
Bisoux à tous et bonnes vacs
Bisoux à tous et bonnes vacs
Bonnes revisions les filles !!!
Ca y est pour nous 1ere evaluation faite !!!!
Euh pas de surprise, mais quelques petites boulette, pffff on verra bien, j'espere au moins 10.
Prochaine eval le 19 decembre hummmm 1 semaine 1/2 apres le retour du stage sur la Cardio que l'on a dejà commencé biensur.
Allez courage pour le 5 !!!
Bises
Ca y est pour nous 1ere evaluation faite !!!!
Euh pas de surprise, mais quelques petites boulette, pffff on verra bien, j'espere au moins 10.
Prochaine eval le 19 decembre hummmm 1 semaine 1/2 apres le retour du stage sur la Cardio que l'on a dejà commencé biensur.
Allez courage pour le 5 !!!
Bises
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
Ce jour IDEL
Ce jour IDEL