IFSI Thionville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou. je suis une 'tite nouvelle ici
j'aimerais passer le concours de bel air cette année
si quelqu'un a des infos pourrait-il me les envoyer pas mail ou mp ?
existe-t-il des annales spécifiques à bel-air car je ne sais pas à quoi m'attendre.
enfin bref, je suis preneuse de TOUTES les infos que vous aurez.
Merci par avance bisoussss
j'aimerais passer le concours de bel air cette année
si quelqu'un a des infos pourrait-il me les envoyer pas mail ou mp ?
existe-t-il des annales spécifiques à bel-air car je ne sais pas à quoi m'attendre.
enfin bref, je suis preneuse de TOUTES les infos que vous aurez.
Merci par avance bisoussss

bonjour
salut a tous je me prepare a passer le concours d infirmiere en mars 2008 pour une rentree si reussite en fevrier 2009.es ce que quelqu un peux me dire comment fonctionne l ecole de thionville?horaires?cours obligatoire?et les stages?merci d avance pour vos reponses
bonjour casimir2;
c'est vrai que cela devient long j'ai hate de connaitre au moins la date de la rentrée car moi je dois monter en plus tout le dossier pour l'assedic car mon contrat se termine le 15-02 donc se serai bien de connaitre la date de la rentrée d'autant que la secretaire m'avait dit que nous recevevrions la convoc courant decembre.
mais bon c'est pour bientot plus que 2 mois et en route pour l'aventure
c'est vrai que cela devient long j'ai hate de connaitre au moins la date de la rentrée car moi je dois monter en plus tout le dossier pour l'assedic car mon contrat se termine le 15-02 donc se serai bien de connaitre la date de la rentrée d'autant que la secretaire m'avait dit que nous recevevrions la convoc courant decembre.

kadeo a écrit :bonjour casimir2;
c'est vrai que cela devient long j'ai hate de connaitre au moins la date de la rentrée car moi je dois monter en plus tout le dossier pour l'assedic car mon contrat se termine le 15-02 donc se serai bien de connaitre la date de la rentrée d'autant que la secretaire m'avait dit que nous recevevrions la convoc courant decembre.![]()
je dois aussi monter le dossier "ASSEDIC " début janvier , j'espere que tout va bien se passer ..

casimir2 a écrit :J'espere que tu as raison..je te dirais quoi ..bientôt
alors tu révises un peu ??
pas besoin suis telement intelligent lol
a vrai dire je prefere attendre d'avoir un programme mais bon cela ne m'empeche pas de me cultiver un peu notamment en physiologie et pharmaco pour avoir une petite base et me mettre dans le bain