Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
Argrath le Troll a écrit :Gengis a écrit :Argrath le Troll a écrit :Déjà?On est même pos en novembre!
Vive la société de consommation...
Tu veux quoi pour noël?
D'abord je ne me projette pas à Noël
Ensuite si je devais vouloir/demander quelque chose actuellement, ça n'aurait rien de matériel
Je sors définitivement

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Typh-
- Gold VIP
ben moi j'ai déjà commecné mees cadeaux depuis 4 mois
on se moque pas
en fait c'est aprce que ces cadeaux là en questio nsont des cadeaux brodés, je voulais avori le temsp de les faire trnaquillemetn et que ça ne soit pas une corvée
la partie broderie est terminée il me reste l'encadrement mais du coup là j'ai vachemetn de temps
enfin pour une broderie seulement l'autre me gave j'ai du mal à avancer....
le pire c'est qu'en décembre y'a l'anniv de ma mère et ma soeru pffff

on se moque pas

en fait c'est aprce que ces cadeaux là en questio nsont des cadeaux brodés, je voulais avori le temsp de les faire trnaquillemetn et que ça ne soit pas une corvée

le pire c'est qu'en décembre y'a l'anniv de ma mère et ma soeru pffff

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
Noel prend un sens particulier avec ma petite famille...pour ma fille on choisit à 2 et on donne des idées à papa noel
pour les grands ma belle mère a eu la bonne idée de dire pas de cadeaux pour les adultes ça m'arrange car trouver un cadeau pour la mamie et la tata
mes parents en général je trouve un bouquin
mon homme fait un liste en gros il s'offre un cadeau via mes mains
Moi je lui suggère des choses mais en général il trouve bien tout seul
Pour ma meilleure amie je lui envois toujours du chocolat (car au Canada l'est pas bon et l'est très cher) et puis autre chose
Pour les enfants de ma cousine je lui demande ce qu'ils n'ont pas car je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent avec des trucs en double...

pour les grands ma belle mère a eu la bonne idée de dire pas de cadeaux pour les adultes ça m'arrange car trouver un cadeau pour la mamie et la tata

mes parents en général je trouve un bouquin
mon homme fait un liste en gros il s'offre un cadeau via mes mains

Moi je lui suggère des choses mais en général il trouve bien tout seul
Pour ma meilleure amie je lui envois toujours du chocolat (car au Canada l'est pas bon et l'est très cher) et puis autre chose
Pour les enfants de ma cousine je lui demande ce qu'ils n'ont pas car je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent avec des trucs en double...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je n'ai pas encore réfléchi aux cadeaux de Noël, mais je sais que j'en aurai pas mal à faire (famille et amis proches + ma belette de 2 ans 1/2), alors c'est vrai qu'il faudrait commencer à se creuser les méninges.
En général, j'essaie de trouver un cadeau surprise, sauf quand quelqu'un a besoin de quelque chose d'utile (genre mon frère qui déménage fin décembre, je vais lui trouver un truc utile pour son nouvel appart)... Pour ma fille, je trouve qu'elle a déjà une tonne de jouets, alors je vais surtout faire du tri dans ce qu'elle a déjà et en donner une partie pour les enfants qui n'ont pas la chance de recevoir plein de cadeaux. Et puis pour elle on achètera un lecteur CD pour qu'elle écoute sa musique (qu'elle adore) et ce sera tout, ses grands-parents et marraine se chargeront de la gater
Pour tous les autres, on essaie de faire plaisir à tout le monde avec des petits moyens, alors ça sera budget limité, mais grosse recherche pour trouver "le" petit truc sympa, pas cher et qui fait plaisir
Si j'étais manuelle et surtout si j'avais du temps je ferais des petits trucs perso, je trouve ça très touchant quand j'en reçois
peut-être cette année 
En général, j'essaie de trouver un cadeau surprise, sauf quand quelqu'un a besoin de quelque chose d'utile (genre mon frère qui déménage fin décembre, je vais lui trouver un truc utile pour son nouvel appart)... Pour ma fille, je trouve qu'elle a déjà une tonne de jouets, alors je vais surtout faire du tri dans ce qu'elle a déjà et en donner une partie pour les enfants qui n'ont pas la chance de recevoir plein de cadeaux. Et puis pour elle on achètera un lecteur CD pour qu'elle écoute sa musique (qu'elle adore) et ce sera tout, ses grands-parents et marraine se chargeront de la gater

Pour tous les autres, on essaie de faire plaisir à tout le monde avec des petits moyens, alors ça sera budget limité, mais grosse recherche pour trouver "le" petit truc sympa, pas cher et qui fait plaisir

Si j'étais manuelle et surtout si j'avais du temps je ferais des petits trucs perso, je trouve ça très touchant quand j'en reçois

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- thia32
- Accro
Bon je me lance, ça peut donner des idées
Mon père: un peignoir lacoste (pour remplacer le sien qui a 10 ans au moins
)
ma maman: une montre
mon frère de 16 ans: un jean's
mon homme: notre bébé et des chaussures
le bof: 12 verres à eau et à vins en christal (Noël et annif)
la belle soeur: une montre
la belle mère: un soin du visage
Le beau père:?????

Mon père: un peignoir lacoste (pour remplacer le sien qui a 10 ans au moins

ma maman: une montre
mon frère de 16 ans: un jean's
mon homme: notre bébé et des chaussures
le bof: 12 verres à eau et à vins en christal (Noël et annif)
la belle soeur: une montre
la belle mère: un soin du visage

Le beau père:?????
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- haricot vert
- Gold VIP
Je ne fais qu' un cadeau , c'est à mon fils : un disque dur externe pour son ordinateur .
Les adultes ont déjà tout , ils n' ont besoin de rien et ce n' est pas l' habitude de se faire des cadeaux dans ma famille entre adultes .
Noël est une fête trop commerciale désormais . La plupart des gens se sentent obligé d' acheter , de consommer , de dépenser même l' argent qu' ils n' ont pas .
Les adultes ont déjà tout , ils n' ont besoin de rien et ce n' est pas l' habitude de se faire des cadeaux dans ma famille entre adultes .
Noël est une fête trop commerciale désormais . La plupart des gens se sentent obligé d' acheter , de consommer , de dépenser même l' argent qu' ils n' ont pas .

marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
nous nous sommes une famille recomposée donc imaginez entre les demies freres les demies soeurs, les freres et soeurs belle mere , beau pere.. et j'en passe
et en prime cette année j'ai en plus la famille de mon compagnon...arf!!!!! le budget risque d'etre plus que dépassé!!!
j'ai décidé de copier sur ma belle famille (donc la famille de mon compagnon) ou ils n'achetent quasiment rien et font des créations....ben je fais pareil ... ca revient a bien moins cher et c'est personnalisé comme cadeau!!!!
sinon on s'en sort plus!!!
et en prime cette année j'ai en plus la famille de mon compagnon...arf!!!!! le budget risque d'etre plus que dépassé!!!
j'ai décidé de copier sur ma belle famille (donc la famille de mon compagnon) ou ils n'achetent quasiment rien et font des créations....ben je fais pareil ... ca revient a bien moins cher et c'est personnalisé comme cadeau!!!!

sinon on s'en sort plus!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Panthera78
- VIP
- cyber-garance
- Accro
Je file au marché de l'art tout à l'heure!
Plein de créations locales à petits prix! Il y a de tout : affiches, peintures, vêtements, sculptures, badges, tapis, créations florales, jeux / nounours / poupées, pis certainement encore plein d'autres choses! Bien pour promouvoir les artistes locaux, plutôt cool pour le porte-monnaie et l'assurance d'y trouver des objets presque uniques!
Pour ceux que ça intéresse, ce type de marché s'organise dans de nombreuses villes!
Plein de créations locales à petits prix! Il y a de tout : affiches, peintures, vêtements, sculptures, badges, tapis, créations florales, jeux / nounours / poupées, pis certainement encore plein d'autres choses! Bien pour promouvoir les artistes locaux, plutôt cool pour le porte-monnaie et l'assurance d'y trouver des objets presque uniques!
Pour ceux que ça intéresse, ce type de marché s'organise dans de nombreuses villes!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
ma mere : une roue comme dans les fetes forraines pour mettre des gateaux apéro (j'ai trouvé ca original et sympa)
ma meilleure amie : une sorte de kit de massage et une boite a bijoux que je suis en train de peindre
son mari : un pèle-mèle de bieres que je trouvais jolies et un livre humoristique
ma filleule : une poussette double, 2 petits cheveaux en peluche, un livre, des chocolats
mon filleul : un mecano 2 ans, un elephant en peluche, un livre, des chocolats
moi : mon beau lecteur et enregistreur de dvd (enfin c'est grace a la prime surtout)
cadeau commun pour mes parents : un pèle-mèle et le livre de druker
mon pere : je sais toujours et ca m'agace de rien trouver d'original (je trouve l'idée du peignoir bonne mais il en a un et il a l'air neuf)
ma meilleure amie : une sorte de kit de massage et une boite a bijoux que je suis en train de peindre
son mari : un pèle-mèle de bieres que je trouvais jolies et un livre humoristique
ma filleule : une poussette double, 2 petits cheveaux en peluche, un livre, des chocolats
mon filleul : un mecano 2 ans, un elephant en peluche, un livre, des chocolats
moi : mon beau lecteur et enregistreur de dvd (enfin c'est grace a la prime surtout)
cadeau commun pour mes parents : un pèle-mèle et le livre de druker
mon pere : je sais toujours et ca m'agace de rien trouver d'original (je trouve l'idée du peignoir bonne mais il en a un et il a l'air neuf)
Dernière modification par akselle le 12 déc. 2007 15:59, modifié 2 fois.