non !
c'est 150 en début de 3 eme année et 120 qui passe le DE donc fin de 3 eme année sachant que la formation dure 3 et 7 semaines. tu comprends mieux maintenant ?
alors comment c'est passé votre première journée de stage ??? pour ma part c'était super, j'ai même pu faire une prise de sang (je flippais grave) une injection d'anticoagulant et des glycémies capillaire ! en plus les externes se sont portés volontaire pour que je m'entraine sur eux pour les prises de sang ! donc journée bien remplie, pleins de nouvelles choses ! je suis très contente ! et vous alors ??
Salut, t'es où en stage?? ça me rappelle mes débuts où j'ai fait plein de trucs!!!
moi aussi ça me parait gros mais s'il y a effectivement que 120 personnes qui passent leur DE ben y'en a que 50% comparé à la 1ère année puiqu'on est 240 ...
ESI 2ème année Tenon
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
mais s'il y 240 personnes en 1ere année et 120 à se présenter au DE ca fait 50%!??
Saleema a dit qu'en commençant les 3ème années actuels étaient 180 en 1ère année donc en gros ils ont perdu 60 étudiants en 3 ans, c'est loin de faire 50%
Et puis faut pas se faire des frayeurs pareilles! Il faut savoir qu'avant de redoubler, il y a possibilité de rattrapage pour des notes insuffisante mais ça reste compliqué je rentre pas dans l'explication!