même aventure que Clairette pour mon anniversaire... sauf que pour moi, c'était une lapine ! J'l'avais appelée Capsule... mais ayant déjà 3 chats et une lapine de 7ans... Mes parents ont refusé catégoriquement... ce qui est largement compréhensif ! Et comme je suis en cité u, impossible de la garder avec moi... J'ai donc trouvé un nouveau foyer à cette petite Capsule bien mignonne...
J'ai eu du mal à l'avouer aux copines mais... c'était inévitable... elles n'ont pas toutes compris pourquoi j'avais dû m'en séparer... ...
Mais je suis contente, j'ai des nouvelles régulières de ma p'tite Capsule !
EMMATITE a écrit :il était trop mignon, il devait être encore bébé. En plus tu es avec ton bébé à toi ? c'est sûr que c'est un peu exigu pour avoir un animal.
Mon bébé à moi ? Sur la photo le cochon d'inde est dans les bras d'une amie !
ben peut-être que j'emmerge des profondeurs, le bébé qui est sur ton avatar, c'est pas le tien ?
alors voilà ca c'est notre fils, un peu poilu certes mais il est tout pour nous, et s'il vous plait, ne suivez pas la polémique!!!euh mince, j'viens de me rendre compte que je sais pas ou y fo aller pour mettre foto, qql1 peut m'indiquer svp
Ne quitte jamais celle que tu aime pour celle qui te plait car celle qui te plait te quitera pour celui qu'elle aime
mamy44 a écrit :alors voilà ca c'est notre fils, un peu poilu certes mais il est tout pour nous, et s'il vous plait, ne suivez pas la polémique!!!euh mince, j'viens de me rendre compte que je sais pas ou y fo aller pour mettre foto, qql1 peut m'indiquer svp
voilà en suivant le mode d'emploi à la lettre ça devrait aller
1- Aller sur ce site: http://imageshack.us/ 2- Tu cliques sur parcourir et tu vas choisir ta photo
3- Tu cliques sur "host it"
4- Copie et colle sur ton message l'adresse de la case : "Hotlink for forums (1)" celui qui se trouve juste en bas de la preview de ta photo
Mon petit chat, sun (original car il a une fourrure "jaune"), dans un sommeil profond !!! :
Enfin, ma petite mouna (ou mounette pour les intimes !) :
Voilà !!!
Alors, sont y pas mignons ????
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011