IFSI de Perray-Vaucluse (91)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Oh suis dégoutée !!!! jai pas vu :pleure:
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Angeliline

Message par Angeliline »

C'est passé !

Maintenant plongeons nous dans l'ortho ! Youpie ! ( de quoi je suis pas credible?)
eliott
Régulier
Régulier

Message par eliott »

:D vivement vendredi que je vois mon ptit camps y va mredonner la pêche :P ! en tout cas ça fait du bien d'avoir vos ptits messages vous êtes vraiment trop cool alleez bonne nuit je vais pas tarder à aller me coucher!bye
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Apparament je suis le seul pour qui l'éval c'est a peu près bien passée! Je suis content moi, je pense avoir plutot réussi; je suis déjà parti pour l'ortho là, je suis a fond dedans! :lol: :lol: :lol:
J'ai un doute sur certaines questions mais rien de plus, franchement j'espère avoir une bonne note.
Dormez bien, apparament les nuits d'avant ont été courtes pour certaines. :clin:
A demain.
love-paradie
Habitué
Habitué

Message par love-paradie »

coucou tout le monde, ben moi je sais pas trop ce que ca a donner cette éval , j'aime pas m'auto-évaluer, ca ne me porte pas chance generalement, mais ca me fait bien peur cette attente des resultats, on a le temps de cogiter avant de recevoir nos notes je pense.
Sinon moi je fait mon stage a villeneuve saint georges, on est 3 a etre a cette clinque, pour la Médecine.
Ya plus qu'a telephoner maintenant...

A++ tout le monde
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année :)
Besoin de vacances!!!!
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Je fais mon stage à St Geneviève dans une crêche !! Trop bien.
Mon vélo va encore me servir!! 8) 8)
Ce qui m'embête c'est que vu que c'est de la santé publique j'aurais pas de MSP pour ce stage, je voulais que ça soit fait vite pour qu'on en parle plus en plus c'est PSB mon référent :D :D mais bon tant pis. :pleure: :pleure:
Bon courage à celles qui auront leur MSP à ce stage.
En attendant plongez vous dans le cours du rhumatologue au noeud pap' mega sexy et sa chemise rose fashion. :) :)
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Hello !!
Moi je fais mon stage en maternité à l'hopital de Quincy sous sénart.
Voili voilou.
Non les cours sont bien, il explique lui au moins, mais c'était un peu foulli !!
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

Tu as raison Aliace, le cours du rhumato était bien clair même s'il est vrai que pour la prise de notes c'était pas terrible ! Mais bon j'ai tout compris ! Cool !!!!
Pour mon stage ce sera gériatrie à l'hôpital de Dourdan. C'est sympa c'est à un quart d'heure de la maison. J'aurai Mme Althazin pour la MSP y'a plutôt intérêt à être carré !!!!!
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

bouliefun, tu vas etre avec une fille de BD de ma promo a champcueil !!!

vous commencez tous par santé publique ??

Bises
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Non il y en a aussi beaucoup en gériatrie et en médecine. Peu en psychiatrie ou en chirurgie.
eliott
Régulier
Régulier

il est déjà bien tard !

Message par eliott »

:roll: bien moi je pars en psychiatrie avec une M.S.P !je ne suis pas déçue je suis même contente de découvrir cet univers. C'est sur que ça va me changer de la mater et des bb mais me connaissant je pense que c'est une experience qui va me plaire .....jvous dirai ça quand j'y serai.
au fait titi pour l'avoir vécu je t'imagine très bien en crèche les petites auxiliaires de puericulture vont être ravies d'avoir enfin un garçon sur le lieu de travail car c'est rare ! et les bambins vont j'en suis sûre t'adorer et t'adopter ! bisous à tous à demain; :angel:
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

Ah oui Tyty, c'est super pour toi !!! Et je confirme Eliott : tu vas avoir toutes les petites auxilliaires de puer à tes genoux !!! Je pense que ça ne sera pas pour te déplaire !!! :clin:
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

ça y'est vous avez vos stages, c'est sympa, surtout toi pain d'épices c'est vraiment pas loin de chez toi :clin:

Et contente que votre évaluation se soit à peu près bien passer, vous avez les résultats quand?
Moi je n'ai même pas encore les résultats de la première que j'ai déjà la deuxième à réviser pour le 23 novembre et puis très très bientôt le stage.
J'ai peur autant quej'ai hâte.

A très très bientôt, j'ai hâte d'être à vendredi cela fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé le temps passe si vite :D
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

aaac91 a écrit :bouliefun, tu vas etre avec une fille de BD de ma promo a champcueil !!!

vous commencez tous par santé publique ??

Bises

cool il faudra que tu me dises à quoi elle ressemble comme ça j'irais lui parler. En même temps on est dispatché dans plusieurs bâtimentspour la gériatrie, donc si on est pas dans le même batiment sa va être difficile !!!

je suis pressée d'aller en stage
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Piouf !!! des journées comme celle la plus jamais !!!, jen peu plus !!!
C'est horrible...
Avec 4h de psycho et 3h de Soins infirmiers, je redoute la journée de vendredi aussi.... bien fatigante :s
Répondre