RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- delphine4287
- Fidèle
Groucho a écrit :penelope a écrit :Argrath le Troll a écrit :Dowbette a écrit : J'ai même retrouvé des feuilles sous mon haut...
Désolé mais![]()
+1 ...![]()
Moi au lieu de me moquer bêtement je préfère me rendre utile !
Dowbette, si tu veux je viens récupérer les feuilles sous ton haut.
J'en aurais au moins fait rire quelques uns

Groucho : tu arrives trop tard, je m'en suis déjà débarassée

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Groucho a écrit :Bien évidemment ce n'est pas parce que les feuilles sont sous ton haut que je veux t'aider à les retirer. Si tu en as sous le bas je veux bien t'aider aussi !
Cristolienne a écrit :
OULA!!!! c'est chaud ici!!!!
Groucho je te croyais pas comme sa!!! Nan mé oh!
On ne t'arrête plus Groucho

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette a écrit :Groucho a écrit :Bien évidemment ce n'est pas parce que les feuilles sont sous ton haut que je veux t'aider à les retirer. Si tu en as sous le bas je veux bien t'aider aussi !
Cristolienne a écrit :OULA!!!! c'est chaud ici!!!!
Groucho je te croyais pas comme sa!!! Nan mé oh!
On ne t'arrête plus Groucho

- Clairette3
- Gold VIP
RLB des salop*ries d'ordures qui pourrissent la vie de gens qui n'ont rien demandé à personne qui voulait juste vivre comme tout le monde et qui par la faute de Gros C*ns se retrouvent anéanti ...
J'ai entendu aujourd'hui, qu'une de mes "connaissances", une fille de mon âge, est hospitalisée en psychiatrie.
L'explication à cette hospitalisation est qu'il y a quelques mois elle aurait rencontré un jeune couple, qui sont devenus ses amis (soit disant ...
).
Ce couple l'a invitée un soir a dîner, elle s'y rend et se rend compte qu'elle n'est pas la seule invitée ... Effectivement elle y rencontre un homme de 54 ans qui est (soit disant ...
) une personne qui sait tirer les cartes. Le couple lui signifie que c'est interressant qu'elle pourra peut être y découvrir son avenir.
Elle accepte, l'homme lui dit qu'il a oublié ses cartes chez lui, elle le suit ... (oui ça c'est une erreur ...
)
La suite ? Elle à été droguée, Violée, maltraitée (avec ustensiles de cuisine ... )
Je suis pétrifiée rien que d'y penser ...

L'explication à cette hospitalisation est qu'il y a quelques mois elle aurait rencontré un jeune couple, qui sont devenus ses amis (soit disant ...

Ce couple l'a invitée un soir a dîner, elle s'y rend et se rend compte qu'elle n'est pas la seule invitée ... Effectivement elle y rencontre un homme de 54 ans qui est (soit disant ...

Elle accepte, l'homme lui dit qu'il a oublié ses cartes chez lui, elle le suit ... (oui ça c'est une erreur ...

La suite ? Elle à été droguée, Violée, maltraitée (avec ustensiles de cuisine ... )

Je suis pétrifiée rien que d'y penser ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!