RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Groucho a écrit :Bien sûr, quelles que soient les circonstances une telle agression est horrible pour la victime. Mais inutile de s'emballer sur des gens sans rien savoir de ce qui s'est passé !

c'est vrai, le couple n'y est peut être pour rien :?:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Groucho

Message par Groucho »

Et même l'homme. Il n'y a eu aucun procès, aucune enquête, ou en tout cas nous n'en avons aucune connaissance. À partir du moment où on ne sait rien, on ne peut pas juger. :clin:
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Ras le bol d'avoir foiré ma msp !
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Groucho a écrit :Et même l'homme. Il n'y a eu aucun procès, aucune enquête, ou en tout cas nous n'en avons aucune connaissance. À partir du moment où on ne sait rien, on ne peut pas juger. :clin:

+ 1 !

Ca s'appelle la présomption d' innocence .
marie-pierre
gadinette
Forcené
Forcené

Message par gadinette »

Ras le bol de voire les fonctions pulmonaires de mon fils baisser (bon, il va encore pas trop mal mais quand mêmeil n'a que 5ans et il vient de perdre presque 10%en 3mois...) et de le voir encombrer tout le temps ces derniers jours...

Bon, ca fait du bien de raler un coup :roll: !
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

gadinette a écrit :Ras le bol de voire les fonctions pulmonaires de mon fils baisser (bon, il va encore pas trop mal mais quand mêmeil n'a que 5ans et il vient de perdre presque 10%en 3mois...) et de le voir encombrer tout le temps ces derniers jours...

Que te dire hormis le fait de garder courage...
Cochonnerie de maladie :mal:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Mily a écrit :
gadinette a écrit :Ras le bol de voire les fonctions pulmonaires de mon fils baisser (bon, il va encore pas trop mal mais quand mêmeil n'a que 5ans et il vient de perdre presque 10%en 3mois...) et de le voir encombrer tout le temps ces derniers jours...

Que te dire hormis le fait de garder courage...
Cochonnerie de maladie :mal:

+1 Courage Gadinette, plein de bonnes choses pour tes loulous :clin:

A côté mon RLB est dérisoire, et moi qui m'appitoyait !
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ce n'est pas qu'un ras le bol, c'est une torture de voir ses propres enfants malades, je compatis. j'espère que ça va s'améliorer pour lui et pour toi
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Groucho a écrit :En même temps on connaît rien de l'histoire, donc pas la peine de s'emballer. On sait pas si le couple savait ce qui pouvait se passer avec cet homme, on sait pas si l'homme avait prémédité son truc ou s'il avait vraiment oublié ses cartes et qu'il a eu une pulsion... On sait rien du tout, donc ça nous avance pas du tout de dire "ils devraient être condamnés", "ce sont des malades", "ce sont des salauds"... On en sait rien du tout, donc voila.

OK, j'ai réagi dans l'hypothèse où cette victoire était véridique. Ceci dit, si le type en question a fait des choses pareilles, je ne vois pas en quoi une pulsion serait moins dégueulasse qu'un acte prémédité ; pour la victime, ça ne changerait pas grand chose... BBRRRR...je dois réagir comme ça parce que j'ai deux filles ; je n'ose pas imaginer qu'un truc comme ça puisse leur arriver... :pleure: :fache:
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Ral le bol des conneries
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Ras le bol que ma chienne massacre ma cuisine :pleure:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

l'appareil photo numérique que je viens d'acheter ne marche pas Image :pleure: :mal: technique à la noix Image
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Panthera78 a écrit :Ras le bol que ma chienne massacre ma cuisine :pleure:

elle doit pas aprécier ce que tu lui fais à manger :lol:
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

gros rlb aujourd'hui !
rlb de devoir réviser
rlb d'être bloquée là à attendre que ça se passe
rlb de ces c**** et cette c**** qui n'en ont rien à faire de ce que je leur dit alors que c'est super grave !!! et de ce chef qui ben dit rien lui !! rlb de faire le boulot à la place des uatres et qu'el plus, ils te le bouzillent !
rlb de tout là !
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

RLB parce que c'est le deuxième appareil numérique qu'on m'offre ( la même personne en plus ) que je perds, enfin que je retrouve plus dans l'appartement :choque:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Répondre