Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concour bordeaux
salut, je suis nouvelle sur le forum!
et j'ai passé aussi le concour le 13 octobre. alors les resultats sont demain à bordeaux et par courier?
car, j'habite à Tours alors ca fait un peu loin pour venir voir!
et j'ai passé aussi le concour le 13 octobre. alors les resultats sont demain à bordeaux et par courier?
car, j'habite à Tours alors ca fait un peu loin pour venir voir!
concours iffsi pellegrin
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y aurait quelqu'un qui puisse aller voir pour moi les résultats du concours demain à Bordeaux car j'habite Brest et ça fait un peu loin.
Sinon c'est pas grave j'attenderai 3 jours. Un peu plus un peu moins... .
Merci
J'aimerai savoir s'il y aurait quelqu'un qui puisse aller voir pour moi les résultats du concours demain à Bordeaux car j'habite Brest et ça fait un peu loin.
Sinon c'est pas grave j'attenderai 3 jours. Un peu plus un peu moins... .
Merci

-
help! help! help lol
j'habite bordeaux et oh misère je suis coincée à toulon à cause qu'un train il a eu un accident!! vraiment pas de bol!
resultat je ne serais pas chez moi demain pour voir les résultats a l'IFSI!
estcequ'il y a quelqu'un qui pourrait me les donner svp!!
Je pense notamment à toi Luna.. je sais j'abuse certainement....mais pourrais tu me rendre ce grand service... .
En attendant vos réponses gros bisous a tous... un grand merci d'avance....... et surtout un gros M E R D E a tout le monde!
marie
j'habite bordeaux et oh misère je suis coincée à toulon à cause qu'un train il a eu un accident!! vraiment pas de bol!
resultat je ne serais pas chez moi demain pour voir les résultats a l'IFSI!
estcequ'il y a quelqu'un qui pourrait me les donner svp!!
Je pense notamment à toi Luna.. je sais j'abuse certainement....mais pourrais tu me rendre ce grand service... .
En attendant vos réponses gros bisous a tous... un grand merci d'avance....... et surtout un gros M E R D E a tout le monde!
marie
-
Bientot une réponse !
Savez vous à quelle heure exactement sont affichés les résultats à pellegrin ?
Bonne chance à tous et plein de bons résultats je l'espère !!!
Bonne chance à tous et plein de bons résultats je l'espère !!!
Dernière modification par Diane 64 le 08 nov. 2007 13:03, modifié 1 fois.
CONCOURS IFSI SUD OUEST
Bayonne : Admissible - Oral le 28/11.
Mont de Marsan : Admissible
Bordeaux : ...EN ATTENTE jusqu'à ce soir
merci
Merci Tsibitsi pour ta réponse !
Encore une question : tous les résultats de Pellegrin ET Arnozan sont affichés à Pellegrin ?
Ou bien est-ce qu'il est possible qu'on soit inscrit sur la liste Arnozan par ex, et pas sur celle de Pellegrin ?
C'est peut etre bête comme question mais c'est la première fois que je passe un concours pour deux écoles alors je sais pas si les listes sont partagées...

Encore une question : tous les résultats de Pellegrin ET Arnozan sont affichés à Pellegrin ?
Ou bien est-ce qu'il est possible qu'on soit inscrit sur la liste Arnozan par ex, et pas sur celle de Pellegrin ?
C'est peut etre bête comme question mais c'est la première fois que je passe un concours pour deux écoles alors je sais pas si les listes sont partagées...

CONCOURS IFSI SUD OUEST