concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cherche personne pour s'entraîner aux concours en ifsi
salut, je recherche une ou des personnes pour s'entraîner aux concours d'entrée en école d'infirmiere.
si possible aux alentours de libourne en gironde
je souhaiterai passer les concours en 2008, n'ayant pas la possibilité de faire une prepa, je recherche des personne dans le meme cas que moi.
HELP!!!!
si possible aux alentours de libourne en gironde
je souhaiterai passer les concours en 2008, n'ayant pas la possibilité de faire une prepa, je recherche des personne dans le meme cas que moi.
HELP!!!!

quel est le prochain concours d'ifsi
bonjour quel est le prochain concours d'ifsi
merci
merci
concour d' infirmiere quand s' inscrire ??
Bonjour je suis en terminale et je voudrai m' inscrire au concours pour pouvoir commencer dès que j' ai mon BAC .
Je voudrai savoir à partir de quand on peut poser sa candidature ... Merci de vos réponses...
Je voudrai savoir à partir de quand on peut poser sa candidature ... Merci de vos réponses...

- crystal915
- Insatiable
- hans_averell
- Fidèle
pour info cette année à nancy il y avait 1800 inscrits:
dernière sage femme 491 (aprés nombreux desistements)
sinon moi ma fiancée est en ecole de sage femme ,ça lui plaît beaucoup mais ce n'est pas du tout ce qu'elle imaginait !!!donc je rejoins les autres pour t'encourager à te renseigner un max sur ces metiers, qui me semble t-il sont tous les 2 magnifiques....mais qui peuvent bien cacher leur côté difficile.....
voila bonne continuation
dernière sage femme 491 (aprés nombreux desistements)
sinon moi ma fiancée est en ecole de sage femme ,ça lui plaît beaucoup mais ce n'est pas du tout ce qu'elle imaginait !!!donc je rejoins les autres pour t'encourager à te renseigner un max sur ces metiers, qui me semble t-il sont tous les 2 magnifiques....mais qui peuvent bien cacher leur côté difficile.....
voila bonne continuation
que faire?