concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cherche personne pour s'entraîner aux concours en ifsi
salut, je recherche une ou des personnes pour s'entraîner aux concours d'entrée en école d'infirmiere.
si possible aux alentours de libourne en gironde
je souhaiterai passer les concours en 2008, n'ayant pas la possibilité de faire une prepa, je recherche des personne dans le meme cas que moi.
HELP!!!!
si possible aux alentours de libourne en gironde
je souhaiterai passer les concours en 2008, n'ayant pas la possibilité de faire une prepa, je recherche des personne dans le meme cas que moi.
HELP!!!!

quel est le prochain concours d'ifsi
bonjour quel est le prochain concours d'ifsi
merci
merci
concour d' infirmiere quand s' inscrire ??
Bonjour je suis en terminale et je voudrai m' inscrire au concours pour pouvoir commencer dès que j' ai mon BAC .
Je voudrai savoir à partir de quand on peut poser sa candidature ... Merci de vos réponses...
Je voudrai savoir à partir de quand on peut poser sa candidature ... Merci de vos réponses...

- crystal915
- Insatiable
- hans_averell
- Fidèle
pour info cette année à nancy il y avait 1800 inscrits:
dernière sage femme 491 (aprés nombreux desistements)
sinon moi ma fiancée est en ecole de sage femme ,ça lui plaît beaucoup mais ce n'est pas du tout ce qu'elle imaginait !!!donc je rejoins les autres pour t'encourager à te renseigner un max sur ces metiers, qui me semble t-il sont tous les 2 magnifiques....mais qui peuvent bien cacher leur côté difficile.....
voila bonne continuation
dernière sage femme 491 (aprés nombreux desistements)
sinon moi ma fiancée est en ecole de sage femme ,ça lui plaît beaucoup mais ce n'est pas du tout ce qu'elle imaginait !!!donc je rejoins les autres pour t'encourager à te renseigner un max sur ces metiers, qui me semble t-il sont tous les 2 magnifiques....mais qui peuvent bien cacher leur côté difficile.....
voila bonne continuation
que faire?
jusqu'à cette lettre de ce matin tout allait tres bien, je me savais admissible à paris, et agen et voila que en ouvrant mon courrier je vois la convocation pour l'oral de Agen .... et il se trouve que c'est le même jour que Paris!!!
j'ai tout de suite pris mon téléphone (ifsi d'agen) et me suis entendue dire "oh tous nos jurys sont complets, vous n'avez qu'à appeler à paris...)
j'ai réservé mon billet d'avion, l 'hotel et je vais appelé cet aprem mais je doute que ce soit possible de changer à paris!!
à moins que la technique de clonage se développe d'ici une semaine je vois mal comment je pourrai etre à paris et a agen, le même jour ...
que faire?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai tout de suite pris mon téléphone (ifsi d'agen) et me suis entendue dire "oh tous nos jurys sont complets, vous n'avez qu'à appeler à paris...)
j'ai réservé mon billet d'avion, l 'hotel et je vais appelé cet aprem mais je doute que ce soit possible de changer à paris!!
à moins que la technique de clonage se développe d'ici une semaine je vois mal comment je pourrai etre à paris et a agen, le même jour ...
que faire?
merci d'avance pour vos réponses
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
des nouvelles...
apres négociations avec l'ifsi d'agen , ils m'ont dit que si je trouvais qqn qui voulait bien échanger sa date d'oral avec moi c'était possible!!
alors je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un était d'accord pour passer l'oral d'agen le lundi 19 nov à 11h
si oui tenez moi au courant par message privé de votre date de convocation, et je vous remercie énormément par avance!!!!!
alors je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un était d'accord pour passer l'oral d'agen le lundi 19 nov à 11h
si oui tenez moi au courant par message privé de votre date de convocation, et je vous remercie énormément par avance!!!!!
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
Transmissions ?
Bonjour,
je prépare actuellement le concours d'entrée en IFSI et j'aimerai svp avoir un petit renseignement :
Que sont les transmissions ? en quoi consistent-elles ?
Je suis perdu, merci de m'éclairer svp.
je prépare actuellement le concours d'entrée en IFSI et j'aimerai svp avoir un petit renseignement :
Que sont les transmissions ? en quoi consistent-elles ?
Je suis perdu, merci de m'éclairer svp.
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

- uij_15367
- Insatiable
les transmissions consiste à faire le relais entre deux équipes soignantes. pendant ce temps on expose a nos collègues ce qu'il s'est passé d'important pour les patients, les changements, on explique pourquoi le patient est hospitalisé si elles ne le connaissent pas,... ce qu'elles doivent savoir pour prendre le patient en charge.
elles ont lieux à chaque changement d'équipe.
j'espère que j'ai pu t'éclairer
elles ont lieux à chaque changement d'équipe.
j'espère que j'ai pu t'éclairer

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!