Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
-
- Adepte
alissiah a écrit :660 source sure?????? car ca fait vraiment pas bcp sur 1700!!!!
oui je trouve que ça fait pas bcps !:choque: à l'écrit 1000 personnes ont étaient recaler.....660 pour 300 places sachant que quelques 10 aines refusent pr une autre ville plus proche de chez eux sans doute ...cela revient à 1 chance sur deux d'etre pris à l'oral .....

Dernière modification par lamisstinguette le 09 nov. 2007 00:26, modifié 2 fois.
.....
-
- Adepte
Moi je suis obligé d'attendre les résultats par courrier, c'est pas cool !!!! mais bon j'ai patienté jusque là alors 1 ou 2 jours de plus ou de moins !!!!
Félicitations à ceux qui sont reçu !
Pour ceux qui ont échoué, l'essentiel est de ne pas se décourager. Cet échec doit vous donner la force de rebondir et de cartonner la prochaine fois.

Félicitations à ceux qui sont reçu !
Pour ceux qui ont échoué, l'essentiel est de ne pas se décourager. Cet échec doit vous donner la force de rebondir et de cartonner la prochaine fois.
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

-
- Forcené
J'ai passé mon concours pour Pellegrin mais je n'ai pas pu aller voir les resultat n'habitant pas à Bordeaux. Quelqu'un pourrait il aller voir pour moi cette aprés-midi car l'attente est un peu longue et je n'ai pas reçu la lettre aujourd'hui. merciiii d'avance à la personne qui voudra bien m'aider.
Admise à Bordeaux. Depart pour pellegrin dans un mois. 

manuelouclara a écrit :coucou !
moi aussi j'ai passé les concours à Pellegrin et je suis admissible !!
c la 1° fois que je passe le concours, kkun peut-il me conseiller des bouquins pour prépa l'oral ?
Moi jte conseille un trés bon livre qui fait ecrit et oral : "le méga guide concours infirmier" . Je m'entraine sur sa et il est vraiment genial, il traite casiment tout les sujets pouvant tomber a l'oral mais il t'aide egalement a trouver tes motivations et comment les annoncer. Puis il traite toutes les questions que le jury est suseptible de te poser. Voilà!
Admise à Bordeaux. Depart pour pellegrin dans un mois.