De l'oeil gauche : Vive la Cantine. En attendant Extreme Makeover sur TMC. C'est "je ne sais plus qui" sur ce topic qui me l'a fait découvrir. Très bien cette émission (en dehors du côté mélo surjoué typique amerloque ). Ils rasent pratiquement une maison pour la reconstruire et la redécorer avec le nec plus ultra. A côté, Déco sur la 6, c'est la misère .............
Juju5544 a écrit :Vive la cantine... une rediffusion
Me too mais j'avais déjà vu, quand ça avait été diffusé la première fois c'était juste la semaine de notre action sur l'alimentation des enfants dans les cantines du coin !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
penelope a écrit ::fleche: "Ca se discute" qui commence tout juste
+1
et je suis catastrophée par la nana de 1m60 qui fait 39kg et qui dit qu'elle est trop grosse sacrée maladie que l'anorexie
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
patin couffin a écrit :De l'oeil gauche : Vive la Cantine. En attendant Extreme Makeover sur TMC. C'est "je ne sais plus qui" sur ce topic qui me l'a fait découvrir. Très bien cette émission (en dehors du côté mélo surjoué typique amerloque ). Ils rasent pratiquement une maison pour la reconstruire et la redécorer avec le nec plus ultra. A côté, Déco sur la 6, c'est la misère .............
Ah oui, j'ai déjà vu cette émission !! Ca me parait bizarre qu'ils reconstruisent aussi vite ... Mais j'avoue qu'ils ont de l'imagination et que c'est plutôt original mais bon, faut que les murs tiennent aussi ...
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)