qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP

De l'oeil gauche : Vive la Cantine. En attendant Extreme Makeover sur TMC. C'est "je ne sais plus qui" sur ce topic
qui me l'a fait découvrir. Très bien cette émission (en dehors du côté mélo surjoué typique amerloque
). Ils rasent pratiquement une maison pour la reconstruire et la redécorer avec le nec plus ultra. A côté, Déco sur la 6, c'est la misère .............

). Ils rasent pratiquement une maison pour la reconstruire et la redécorer avec le nec plus ultra. A côté, Déco sur la 6, c'est la misère ............. - p_titpoussin
- Silver VIP

- Clairette3
- Gold VIP

penelope a écrit ::fleche: "Ca se discute" qui commence tout juste
+1
et je suis catastrophée par la nana de 1m60 qui fait 39kg et qui dit qu'elle est trop grosse
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- penelope
- Insatiable

sorlock83 a écrit :penelope a écrit ::fleche: "Ca se discute" qui commence tout juste
+1
et je suis catastrophée par la nana de 1m60 qui fait 39kg et qui dit qu'elle est trop grossesacrée maladie que l'anorexie
c'est choquand oui...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- Panthera78
- VIP

- Dimezell92
- Insatiable

patin couffin a écrit :De l'oeil gauche : Vive la Cantine. En attendant Extreme Makeover sur TMC. C'est "je ne sais plus qui" sur ce topicqui me l'a fait découvrir. Très bien cette émission (en dehors du côté mélo surjoué typique amerloque
). Ils rasent pratiquement une maison pour la reconstruire et la redécorer avec le nec plus ultra. A côté, Déco sur la 6, c'est la misère .............
![]()
Ah oui, j'ai déjà vu cette émission !! Ca me parait bizarre qu'ils reconstruisent aussi vite ...