IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
aaliyah93
Régulier
Régulier

Message par aaliyah93 »

ouai merci ça se passe bien! je suis entouré de petit boutchous alors moi ça va!
et toi?
croire en soi!
RemiZ

Yeah un p'ti nouveau !

Message par RemiZ »

Bonsoir bonsoir,
Premier message sur ce forum dont j'ignorais l'existence ... au bout d'un an et demi c'est quand même fou :choque:

2 grosses infos pour vous soulager :
- Premièrement, les 3ème année ne sont en effet plus beaucoup, mais ils étaient déjà beaucoup moins que vous les 1ère année et en plus l'écrémage qui a eu lieu entre leur 1ère année et leur 2ème année n'a rarement été aussi important donc c'est exceptionnel !
- Deuxièmement, pour vous qui vivez votre 1er stage comme un supplice pas de panique c'est normal, la première semaine de stage est toujours horrible et le premier stage est en général très décourageant mais patience ça s'améliore avec le temps ! J'ai également une petite pensée à tous ceux qui commencent par le stage de PA ou de crèche qui sont bien souvent source de désillusion mais encore une fois c'est toute à fait temporaire.

Pour finir, vous verrez que toute expérience même la plus mauvaise qu'il soit finira par vous être bénéfique ! Mais il est vrai qu'un mois de mauvaise expérience ... c'est long !!! :roll:

Sur ce, bon courage à vous tous et à nous tous qui sommes également en stage.
Biz
ESI 2ème Année
Classe Calypso
IFSI TENON
lameufkigalere
Fidèle
Fidèle

Message par lameufkigalere »

Premier message sur ce forum dont j'ignorais l'existence ... au bout d'un an et demi c'est quand même fou :choque:

Mieux vaut tard que jamais :clin: et merci pour les encouragements :)
aaliyah93
Régulier
Régulier

Message par aaliyah93 »

gracias remiz!! c'est encourageant!!
moi je suis en créche mais j'adore!
et pour les désillusions c'est les éval qui m'affole moi pas les stages!! j'ai peuuuuur!!!! :pleure:
croire en soi!
charliebigpotatoe
Fidèle
Fidèle

Message par charliebigpotatoe »

salut!

je voudrais savoir si sur l' AP HP vous aviez deja envoyé vos dossier de stage pré pro?
merci et bonne soirée a tous!
lena123
Habitué
Habitué

Message par lena123 »

maudanne a écrit :lena je suis en pneumo à tenon !

et toi tu as repris les cours, vendredi je suis passé à l'ifsi et c'était mort, vous avez fait le pont ?

Oui, vendredi on avait travail perso le matin et l'après midi pour réviser notre super éval de psy qui s'est déroulée lundi..
esi AP-HP 2OO6-2009
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

et lena ton eval c'est bien passée ??
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
lena123
Habitué
Habitué

Message par lena123 »

maudanne a écrit :et lena ton eval c'est bien passée ??

Je sais que je n'ai pas cartonné mais je pense m'en être assez bien tirée!!!
Les questions étaient ambigues et pas toujours évidentes...

Je vous dirai ça quand j'aurai la note!!!
esi AP-HP 2OO6-2009
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

ahhh j'ai eut ma date de msp ! je dernier jour de stage le 23 novembre et ceux qui en passent une vous avez eu vos dates ??
pff entre la msp le 23 et l'éval le 26 !!!! l'angoisse commence à monter !
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
nino687
Régulier
Régulier

Message par nino687 »

putain msp le dernier jour de stage c bien nul
surtout que apres il y a le partiel ...
moi c mardi
lameufkigalere
Fidèle
Fidèle

Message par lameufkigalere »

Bon courage et bonne chance à tout ceux qui passe leurs MSP :clin:
mynuage

Re: Yeah un p'ti nouveau !

Message par mynuage »

[quote="RemiZ"]Bonsoir bonsoir,

2 grosses infos pour vous soulager :
- Premièrement, les 3ème année ne sont en effet plus beaucoup, mais ils étaient déjà beaucoup moins que vous les 1ère année et en plus l'écrémage qui a eu lieu entre leur 1ère année et leur 2ème année n'a rarement été aussi important donc c'est exceptionnel !
- Deuxièmement, pour vous qui vivez votre 1er stage comme un supplice pas de panique c'est normal, la première semaine de stage est toujours horrible et le premier stage est en général très décourageant mais patience ça s'améliore avec le temps ! J'ai également une petite pensée à tous ceux qui commencent par le stage de PA ou de crèche qui sont bien souvent source de désillusion mais encore une fois c'est toute à fait temporaire.

Pour finir, vous verrez que toute expérience même la plus mauvaise qu'il soit finira par vous être bénéfique ! Mais il est vrai qu'un mois de mauvaise expérience ... c'est long !!! :roll:

Sur ce, bon courage à vous tous et à nous tous qui sommes également en stage.
Biz[/quote]

non mais j'hallucine, GENRE rémiZ est sur infirmiers.com, mais tu me suis ou quoi alala décidément!!!! ;)
RemiZ

Ah que le monde est petit !

Message par RemiZ »

Et oui mynuage (je t'appellerai comme ça pour respecter ton anonymat), il y a quelque chose qui m'attire irrémédiablement vers toi ... c'est fou !
Mais en même temps c'est toi qui m'en a parlé de ce forum, donc c'est grâce à toi si je suis là ce soir !

Pour les autres, bon courage pour les MSP, c'est jamais un bon moment à passer :?
Pensez bien à vous laver les mains après vous être curé le nez et le reste c'est des détails ! :P
ESI 2ème Année
Classe Calypso
IFSI TENON
mynuage

Message par mynuage »

qu'il est mimi ce rémiZ...
topsycolor

Message par topsycolor »

un ptit mot sur mon stage, comme maudanne je suis en pneumo...je me régale aussi.une troisième année D.E qui m'a super bien prit en charge ainsi que l'infirmière.pour la msp je sais pas ce sera quand pour moi, quand le formateur viendra bein il viendra..par contre niveau éval je suis pas du tout au point,du tout du tout
si j'réussis pas cette formation, j'me parle plus
Répondre