C'est encore moi!!!
Pour une fille completement debutante de 1m60, 55kg completement debutante il faudrait une planche de snow de quelle taille?
Je pensais 148, mais bon j'y connais rien
Si tu es complètement débutante tu pourrais commencer par en louer une pour voir si tu aimes vraiment, non ? Imagine que t'en achètes une et que ça te plaise pas.
Groucho a écrit :Si tu es complètement débutante tu pourrais commencer par en louer une pour voir si tu aimes vraiment, non ? Imagine que t'en achètes une et que ça te plaise pas.
Oui quelque part tu n'as pas tort.
En fait je pensais en acheter une aux encheres sur internet. Et si tu regardes tu payes pas vraiment plus cher.
C'est pour cela. Je prefere payer un peu plus (deja ça echelonne un peu les depenses) pour avoir une planche qui m'appartienne. Et si vraiment je n'aime pas du tout dans ce cas là je peux aussi la revendre. Et là je retombe sur les mêmes frais qu'une location
Groucho a écrit :Encore faut-il trouver aux enchères une planche pas chère qui te plaise, à la bonne taille et tout. Remarque, si tu trouves c'est aussi bien !
Hier j'en avais vu une. Elle me plaisait vraiment mais avec vos informations elle doit etre trop grande pour moi C'était du bon matos (R.......ol) et neuf (utilisé 2 jours l'année derniere)
Bon ok un peu cher (190euros)
Tu connais les prix d'une location à la semaine d'une planche avec fix et boots?
Au fait hier j'ai vu une planche qui pourrait aller pour mon ami. C'est une Bur*on (bullet, mais je ne sais pas de quelle année) de 168cm. Fixations rides, et boots salomon synapse.
Le tout a été utilisé 3 semaines en tout et pour tout. C'est en bonne état
Le gars lors de l'achat avait payé environ 700€ et là je peux l'avoir pour 280€ (cher, mais si ça vaut vraiment le coup, se sera le cadeau de noel et d'anniversaire)
Snowboardddddddddddddddddddddddddd à fond les ballons, j'adore ça et la semaine où je vais au ski, c'est vraiment de très loin ma MEILLEURE semaine de l'année !!!
Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
OLALA deux jours de ski de fond miam que c'est bon, neige froide et poudreuse néanmoins rapide et un grand soleil pour nous accompagner!!! du bonheuuuuuuuuuuuuuuur
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire