Ben moi je viens de faire mon contrôle technique et comme elle est vielle, elle est aussi "mal portante" dans tous les sens. Je devrais aller à la contre-visite évidemment et j'en aurai pour quelques frais avant. Finalement après 13 ans, il va bien falloir que je quitte mon ax trd vieille de 17 ans pour une voiture plus récente, avec ouverture centralisée, direction assistée, clim mais ça me fait un peu de peine quand même, faut être bêta non ?
et bah moi j'avais une twngo depuis un an et hier la vie de ma twingo s'est arreté, un camion s'est deporté sur moi dans un virage, ça m'a tout ecrabouillée en plus je suis pas d'accord avec ce qu'il y a de marqué sur le constat et j'ai signé trop cool quoi mais j'étais tellement terrorisée
Twingo n°2 pour moi et j'en suis ravie. Jamais eu de problèmes et pourtant j'en ai fait des kms. C'est sûr qu'il y a plus performant mais c'est plus cher ................ mon rêve une audi A3 mais çà va rester un rêve encore un bon moment
Ford Galaxy, une 7 places.
Pas trop le choix vu qu'on est 6 Mon rêve, avoir une Mercedes Vianno. Plus de place (on aurait enfin un coffre ), de la place pour emmener les copains de mes loulous, plus de confort, mais euh, pas les moyens tant pis...
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
ben moi pour l'instant je repasse la contre visite tant attendue et après les évals de novembre je vais trouver un peu de temps pour me trouver une gentil voiturette de rechange, y parais que quand on va changer de voiture ils vont donner des primes qu'1qu'1 serait-il au courrant ? grath grath toi l'averti pour ne pas le citer
Argrath le Troll a écrit :Des primes? Oui il parait mais c'est toujours au conditionnel. Ce sera une "Fillionette" alors.
bon on verra, mais il va falloir que ça vienne vite, si ça se fait car je ne vais pas attendre de rouler sur les sièges et de voir la route à travers le bas de caisse.
Je suis allée à la contre-visite, donc ok et là-bas il y avait une magnifique opel tigra bleu lagon métallisé, avec vitre teintée à l'arrière et dans la conversation l'heureux propriétaire parlait de vente je commençais à rêver malheureusement ce fût de coute durée car lorsque je lui ai demandé si elle était à vendre il me répondit "oui, mais je l'ai déjà vendu"