démarche de soin , vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
©øõ£hëåñ a écrit :Tu es dans quel service? ...long séjour ?
Devine.... elle est la depuis 3 ans et a 93 ans...
©øõ£hëåñ a écrit :Je pene que le diagnostic médical doit être Alzheimer avec inpossibilité de retour à domicile
C'est pas faux
Pour les antécédents, je ne rejoins pas ©øõ£hëåñ (qui a un pseudo indicible

©øõ£hëåñ a écrit :Pour tes Diagnostics IDE c'est bon mais explique pourquoi !!!!
Il est nécessaire d'expliquer quand on fait la présentation en détail pas dans la synthétique
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

g oublié de demander aussi au niveau des actes de la vie quotidienne : autonomie , conservation de l'autonomie et le devenir en long séjour est important sachez que g déjà vu des retours à domicile ne pas oublier aussi de regarder les programmations de bilans et la surveillance nutritionnelle qui peu aussi expliquer la baisse d'autonomie, l'alimentation et l'albumine sont importants le context familial est important a t elle beaucoup de visites sa famille est elle présente ? la vie sociale en long séjour est très importante participe t elle aux activités qu'elles étaient ses habitudes de vie analyse bien son état psy car le risque de dépression est grand voila quelques conseils d'une ide en gériatrie
Dekien a écrit :©øõ£hëåñ a écrit :Tu es dans quel service? ...long séjour ?
Devine.... elle est la depuis 3 ans et a 93 ans...
J'avais loupé l'info !!!!
©øõ£hëåñ a écrit :Pour tes Diagnostics IDE c'est bon mais explique pourquoi !!!!
Il est nécessaire d'expliquer quand on fait la présentation en détail pas dans la synthétique
Elle parle de démarche de soins donc de raisonnement et non pas de présentation de projet de soins !!!! sinon bien sûr que tu ne développe pas tout dans ton projet ...heureusement !!!!!
le kardégic pour une cardiopathie ok mais pas pour la phlébite la prévention avec les bas de contention ok
et moi g rien dit sur alzheimer c t pas moi
seulement je suis étonné qu'elle est seulement un anti aggrégant et c pas pour faire le médecin c pas la peine de t'énerver j'espère que tu sera plus calme pour ta mesp et que tu la réussiras

seulement je suis étonné qu'elle est seulement un anti aggrégant et c pas pour faire le médecin c pas la peine de t'énerver j'espère que tu sera plus calme pour ta mesp et que tu la réussiras

-
- Forcené
Re: re
Dans l'intro j'aurais rajouter que sa diminution de mobilité rendait un retour à domicile impossible ou compromis.
Vis à vis de la DTA, en diag inf j'aurais rajouté altérations des opérations de la pensée.
YAMAHA a écrit :et c un debut de démence de type alzheimer! c pas un alzheimer! lis bien ce que j'ai mis julieinf
Vis à vis de la DTA, en diag inf j'aurais rajouté altérations des opérations de la pensée.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- fleurbleue
- Habitué
-
- Régulier
le devenir en long séjour
le long séjour est considéré comme une maison de retraite? dans ma démarche de soins, au niveau du devenir je n'arrive pas a remplir.. que faut-il mettre..; que l'on va assurer les soins de confor et d'hygiène jusqu'a la fin de vie.. merci d'avance pour les réponses.