Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ricky64
- Insatiable
JE LANCE UN SOS !!
Je vous explique ma situation :
J'ai été recu à Bayonne et Mont de Marsan ! Je viens de recevoir les 2 convocations pour l'oral.
Et comme par hasard le meme jour ! et presque à la meme heure !!!
J'ai appelé Bayonne, impossible de changer la date !!!
Mont de Marsan, il y a un infime possibilité mais faudrait que je trouve quelqu'un qui veuille bien intervertir avec moi !
Donc est ce que parmi vous y'a une ame charitable qui veuille bien changer avec moi ?
Je passe à Mont de Marsan le 19 Novembre à 15h45 !!!
Donc passez le 20 Septembre voir + tard je m'en fiche ou meme le matin du 19 Novembre se serait impecable !
La seul chose serait de tél à l'ifsi et de leur dire de changer avec moi !!! Enfin c'est ce que m'a précisé la femme au tél ce matin !
SVPPPPPPPPPPP
Je vous explique ma situation :
J'ai été recu à Bayonne et Mont de Marsan ! Je viens de recevoir les 2 convocations pour l'oral.
Et comme par hasard le meme jour ! et presque à la meme heure !!!
J'ai appelé Bayonne, impossible de changer la date !!!
Mont de Marsan, il y a un infime possibilité mais faudrait que je trouve quelqu'un qui veuille bien intervertir avec moi !
Donc est ce que parmi vous y'a une ame charitable qui veuille bien changer avec moi ?
Je passe à Mont de Marsan le 19 Novembre à 15h45 !!!
Donc passez le 20 Septembre voir + tard je m'en fiche ou meme le matin du 19 Novembre se serait impecable !
La seul chose serait de tél à l'ifsi et de leur dire de changer avec moi !!! Enfin c'est ce que m'a précisé la femme au tél ce matin !
SVPPPPPPPPPPP
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

date identique
J'ai eu exactement le même problème : convoquée à Mont-de-Marsan à 8h15 et à Bayonne à 9h le 19 novembre. La secrétaire de mont-de-Marsan m'a bien précisé que les chances étaient faibles pour le changement.
Miracle, ce matin, un coup de téléphone de mont-de-Marsan pour me proposer le 27 novembre ! Comme quoi, cet institut de formation met tout en œuvre pour mettre tout le monde d'accord.
donc, ne perd pas espoir !
Miracle, ce matin, un coup de téléphone de mont-de-Marsan pour me proposer le 27 novembre ! Comme quoi, cet institut de formation met tout en œuvre pour mettre tout le monde d'accord.

donc, ne perd pas espoir !
- ricky64
- Insatiable
Bon pour ma part la situation se débloque.
J'ai tél l'IFSI suite au souci de mes 2 oraux en même temps !
Et ben il suffit que la fille que jconnais les appelle cet aprém et ils échangent la date avec moi odnc c'est parfait, je suis plus serein désormais
Merci pipille au passage pr ton soutien
J'ai tél l'IFSI suite au souci de mes 2 oraux en même temps !
Et ben il suffit que la fille que jconnais les appelle cet aprém et ils échangent la date avec moi odnc c'est parfait, je suis plus serein désormais

Merci pipille au passage pr ton soutien

- pipille
- Régulier
Bizarre cette histoire de se trouver quelqu'un pour faire l'échange. Si j'étais pas cet IFSI je dirai qu'il est bizarre!
Pas de formule 1 mais il y a un campanile. Wifi je ne pense pas puisque à Mont2 il n'y que trois endroit ou il a le wifi: mcdo, place mairie et l'autre je ne sais pas.
Si tu as des questions n'hésite pas j'ai msn!
Pas de formule 1 mais il y a un campanile. Wifi je ne pense pas puisque à Mont2 il n'y que trois endroit ou il a le wifi: mcdo, place mairie et l'autre je ne sais pas.
Si tu as des questions n'hésite pas j'ai msn!
esi 2ère année à Mont de Marsan
-
- ricky64
- Insatiable
Salut a toi !
Ben écoute, moi mon sujet portait sur le Dopage.
Je suis rentré ds la salle, 10 min pr le préparer.
Devant le jury, j'ai parlé du sujet, puis je me suis présenté et ils m'ont posé des questions.
Jury qui a fait son role.
Que dire de + ???
Un BON COURAGE
Ben écoute, moi mon sujet portait sur le Dopage.
Je suis rentré ds la salle, 10 min pr le préparer.
Devant le jury, j'ai parlé du sujet, puis je me suis présenté et ils m'ont posé des questions.
Jury qui a fait son role.
Que dire de + ???
Un BON COURAGE

-