Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
bon voilà.
melle pingu s'appelle bugomielle, elle pèse 0,500kg, elle est propre, n'a pas soif, n'a pas faim, bn'est pas malade et est contente.....
et elle pèche sur une case Q5....
on verra la suite
melle pingu s'appelle bugomielle, elle pèse 0,500kg, elle est propre, n'a pas soif, n'a pas faim, bn'est pas malade et est contente.....
et elle pèche sur une case Q5....
on verra la suite

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
-
- Accro
je viens de debuter une ruche sur Bee Happy... c'est assez ludique, il explique en même temps la vie des abeilles, comment elles évoluent de la larve et l'age adulte etc...
à indiquer pour les petits 7-8 ans, c'est pas mal... même pour les grands!!! 

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- Mily
- VIP

Bon,à ce jour, j'ai

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
Mily a écrit :Plus trop le temps.
Donc
-Ma randonneuse agonise dans un hopital russe ou hongrois. mAlde, donc impossible à travailler, donc pas de sous, donc peut pas payer l'hopital, donc redevient malade et ainsi de suite. Qu'elle meure![]()
-Ma survivante me gave à pas trouver de téléphoneElle arrête pas de bouffer, de se fatiguer, de se laver, peut pas aller l'envoyer se promener sur l'ile pour récupérer ce biuaeiujnbaiujnjeinjenbeak de téléphone. Qu'elle meure aussi
![]()
Par contre, mes 2 zoos, j'y fais toujours attention, j'aime mes bébétes et mes employés
Trop drole, et c'est moi qui ait écrit ça

Voila en fait pourquoi j'avais abandonné ma survivante

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- mimil
- VIP
Il ne s'agit pas vraiment d'un élevage (quoi que vous élevez un personnage...
) mais je ne voulais pas ouvrir un topic exprès.
Alors voilà, connaissez-vous le jeu gratuit en ligne "les royaumes renaissants" ?
En gros, vous attérissez en 1456 dans une bourgade au hasard (libre à vous de voyager dans le royaume par la suite... à vos risques et périls.... les routes sont pleines de brigands prêt à vous dévaliser
) et à vous de faire vivre votre perso, de le nourrir, le faire travailler et de le faire prospérer, ou non d'ailleurs, le but n'étant pas l'enrichissement. Si vous voulez rester un vagabond toute votre vie, rien ne vous en empêche (vous démarrez dans le jeu en vagabond)
Il s'agit en somme d'un jeu de rôle, même si le mot fait peur, bah, c'est pourtant bien ça.
J'y suis inscrite depuis 3 mois environ et c'est super, je ne m'en lasse pas, on peut aller boire des coups dans les tavernes (sorte de fenêtre de dialogue où on se retrouve à 7/8 personnes), et puis, il y a toute une partie forum où on fait essentiellement ce que l'on appelle du RP (role playing), parfait pour développer l'immagination.
C'est un monde parallèle. J'aime bien. Certains d'entre-vous sont-ils inscrits ?
Sinon, si cela vous intéresse, c'est ici
www.lesroyaumes.com/
Le jeu existe depuis 3 ans et vient de dépasser les 100 000 joueurs actifs.

Alors voilà, connaissez-vous le jeu gratuit en ligne "les royaumes renaissants" ?
En gros, vous attérissez en 1456 dans une bourgade au hasard (libre à vous de voyager dans le royaume par la suite... à vos risques et périls.... les routes sont pleines de brigands prêt à vous dévaliser

Il s'agit en somme d'un jeu de rôle, même si le mot fait peur, bah, c'est pourtant bien ça.
J'y suis inscrite depuis 3 mois environ et c'est super, je ne m'en lasse pas, on peut aller boire des coups dans les tavernes (sorte de fenêtre de dialogue où on se retrouve à 7/8 personnes), et puis, il y a toute une partie forum où on fait essentiellement ce que l'on appelle du RP (role playing), parfait pour développer l'immagination.
C'est un monde parallèle. J'aime bien. Certains d'entre-vous sont-ils inscrits ?
Sinon, si cela vous intéresse, c'est ici

www.lesroyaumes.com/
Le jeu existe depuis 3 ans et vient de dépasser les 100 000 joueurs actifs.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]