salaire d'une jeune diplomée sur toulouse???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
salaire d'une jeune diplomée sur toulouse???
bonjour,
voila j'aurai si tout va bien mon diplome d'infirmière en décembre, j'ai déjà eu rendez vous avec une clinique pour une future embauche mais je n'ai qu'une semaine pour donner ma réponse et signer une promesse d'embauche, or comme je n'ai pas encore vu d'autres cliniques je n'ai pas de références sur le salaire par exemple, le nombre de wend travaillait...ect... Alors pour ce qui sont sur toulouse pouvez vous si vous le connaissez me dire le salaire net d'une ide jeune diplomé et dans quelle clinique ainsi que les autres avantages
Merci
voila j'aurai si tout va bien mon diplome d'infirmière en décembre, j'ai déjà eu rendez vous avec une clinique pour une future embauche mais je n'ai qu'une semaine pour donner ma réponse et signer une promesse d'embauche, or comme je n'ai pas encore vu d'autres cliniques je n'ai pas de références sur le salaire par exemple, le nombre de wend travaillait...ect... Alors pour ce qui sont sur toulouse pouvez vous si vous le connaissez me dire le salaire net d'une ide jeune diplomé et dans quelle clinique ainsi que les autres avantages
Merci
Je serais moi aussi diplomée en décembre et question salaire et planning c'est la galaire. J'ai eu 2 entretiens et sur les cliniques de Toulouse c'est partout a peu prés pareil soit 1300€ net + primes en fonction du poste et à la louche !!!
Si tu pouvais me renseigner en ce qui concerne les conditions de travail à Cour dillon, sarus teinturier et le parc ça serait sympa. Je ne suis pas d'ici et je ne connais pas grand chose à part Pasteur
Merci c'est aussi urgent
Si tu pouvais me renseigner en ce qui concerne les conditions de travail à Cour dillon, sarus teinturier et le parc ça serait sympa. Je ne suis pas d'ici et je ne connais pas grand chose à part Pasteur
Merci c'est aussi urgent

C'est pas très bien payé vers chez vous....moi j'ai une promesse d'embauche à 2071 brut + primes, ce qui fait 1600 net + primes....Et encore je n'ai pas choisi la clinique qui paie le mieux mais c'est la seule qui propose la spécialité que je souhaite dans un rayon de 10 km !
D'autres proposent entre 2200 et 2400 bruts. (enlevez environ 22 % pour obtenir le net).
Dans le public on nous a annoncé 1200 net + primes (qui sont plus élevées que dans le privé car il faut ajouter les primes de résidence, famille etc.)
D'autres proposent entre 2200 et 2400 bruts. (enlevez environ 22 % pour obtenir le net).
Dans le public on nous a annoncé 1200 net + primes (qui sont plus élevées que dans le privé car il faut ajouter les primes de résidence, famille etc.)
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
-
- Adepte
ah
qu'est ce que c'est rassurant de lire ca, enfi un salaire qui commence a un niveau raisonnable 2400 euros bruts c'est tres bien pour commencer, chapeau bas pour toi .....
Est ce que tu as négocié ton salaire ?
Est ce que tu as négocié ton salaire ?
a toulouse hopital tu commences a 1350 net sans week end ni ferie. dis toi qu'il te faudra attendre en gros 1 an et demi avant detre stagierise et un an de plus avant detre titularise( je sais ils font pas trop deffort) toute facon ils te diront qu'il y en a dautre derriere toi, jte conseil si tu veux gagner de l'argent vite fait daller a pasteur ca paie mieux que les autres cliniques de toulouse. voila
La question salariale doit s'aborder au court de l'entretien d'embauche.
C'est étrange que tu ne l'ai pas fait et que le recruteur n'ai pas abordé ce point là.
Je dirai que ce n'est pas bon signe.
Les établissements privé de type FEHAP propose le meilleur salaire, renseigne toi. Rappel le recruteur et pose lui la question. Il n'est pas trop tard.
C'est étrange que tu ne l'ai pas fait et que le recruteur n'ai pas abordé ce point là.
Je dirai que ce n'est pas bon signe.
Les établissements privé de type FEHAP propose le meilleur salaire, renseigne toi. Rappel le recruteur et pose lui la question. Il n'est pas trop tard.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
je remonte un vieux post qui me correspond tout à fait.
Je cherche un emploi sur toulouse, clinique privé.
A force de recherche sur le forum et en vous lisant je me rends compte que c'est la convention collective FEHAP qui est la plus avantageuse.
j'ai trouvé un annuaire sur le net qui semblerait donner les noms des cliniques adhérant à cette convention.
http://www.politi.com
Vous avez procédé comment pour savoir la convention dont dépend votre établissement, mis à part demander à l'employeur?
sinon, suis étonnée, décue des salaires sur toulouse, ça me confirme ce que me disait un collègue du forum ce matin.
Je savais qu'étant infirmier on est mal payé, mais à ce point, j'ai l'impression de sortir de l'oeuf.
Je cherche un emploi sur toulouse, clinique privé.
A force de recherche sur le forum et en vous lisant je me rends compte que c'est la convention collective FEHAP qui est la plus avantageuse.
j'ai trouvé un annuaire sur le net qui semblerait donner les noms des cliniques adhérant à cette convention.
http://www.politi.com
Vous avez procédé comment pour savoir la convention dont dépend votre établissement, mis à part demander à l'employeur?
sinon, suis étonnée, décue des salaires sur toulouse, ça me confirme ce que me disait un collègue du forum ce matin.
Je savais qu'étant infirmier on est mal payé, mais à ce point, j'ai l'impression de sortir de l'oeuf.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
pasteur ca paie mieux

je suis en attente des résultats DE pour le 30/11. Hiers 1er entretien pour un éventuel recrutement tps plein, 1we/2 travaillé en privé non lucratif, on m'a annoncé un salaire net de 1750 euros (FEHAP 51(?)).
Je n'ai aucun élément de comparaison à part ce que je peux lire sur ce forum, alors qu'en pensez-vous pour un 1er poste?

Je n'ai aucun élément de comparaison à part ce que je peux lire sur ce forum, alors qu'en pensez-vous pour un 1er poste?

-
salaires à toulouse

ce qui explique que beaucoup d'infirmières partent en ce moment pour les cliniques privées où il y a une meilleure paye et sans aucun doute un meilleur CE puisqu'au chu nous n'en avons pas!!! et oui pour noËl nos enfants n'auront rien (enfin les plus chanceux auront une place de cirque!)
quand à la sécurité de l'emploi je crois que c'est partout vu notre boulot
bonne chance pour votre vie professionnelle dans le plus beau métier du monde
Ah la la la la !!!
Je vous invite à repasser sur ce forum après avoir reçu, votre première fiche de paye !!!!!
Le salaire est important !!!! essayer avant tout de connaitre la convention collective de votre clinique.
Dans un premier temps, envoyer moi par MP. Le nom de la convention collective de votre future lieu de travail. Et je vous donnerai votre premier salaire !!!!
Je vous invite à repasser sur ce forum après avoir reçu, votre première fiche de paye !!!!!
Le salaire est important !!!! essayer avant tout de connaitre la convention collective de votre clinique.
Dans un premier temps, envoyer moi par MP. Le nom de la convention collective de votre future lieu de travail. Et je vous donnerai votre premier salaire !!!!
cadre
20 ans d'ancienneté à 2000 euros ??? Moi je bosse à l'hosto (toulouse), j'ai 6 ans d'ancienneté et je touche 1950 euros par mois (calculé prime incluse)...y'a comme un problème non ?
Les jeunes diplomé(e)s, je suis étonné du nombre de post en rapport avec le salaire...pour devenir riche il fallait choisir un autre métier...je rappelle également que le smic ne depasse pas 1000 euros...
Les jeunes diplomé(e)s, je suis étonné du nombre de post en rapport avec le salaire...pour devenir riche il fallait choisir un autre métier...je rappelle également que le smic ne depasse pas 1000 euros...