Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

c'est vrai qu'a lire ce post on a l'impression qu'il n'y a que des mecs qui passent l'oral du cpn!! d'ailleur quand j'ai passé mon epreuve orale, j'ai aussi trouvé que bizarement il y avait pas mal de mec par rapport aux autres oraux que j'ai passé!

bon, pour ma part le sujet etait "osez la lenteur".... ca ne m'a pas trop inspiré et je suis pas sure d'avoir vraiment brillé pendant l'exposé! apres il y a eu les questions habituelles, je pense m'en etre a peu pres sorti...
par contre en effet le jury etait un peu blasé... passer le dernier jour c'est pas forcément positif!

en bref, un peu décue, et surtout degoutée par le sujet... j'aurais rien revisé ca aurait été la même (des fois je me demande vraiment sur quels criteres ils choisissent leur sujet! :? )

par contre, c'est assez top de pouvoir passer son oral le jour du beaujolais, ca permet de vraiment decompressé apres un exam!! et c'est vrai qu'il est pas mauvais cette année...!
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

Hé Ho je suis une minette moi pas et matou !!!!!!

pour ma part 2 mâles à Laxou et 4 à Epinal....5 si Fredinosaure était passé à la bonne date...donc oui effectivement pas mal de garçons ! tant mieux me diras tu car plus on est de fous plus on rigole !!!!!!!!!! :fete:
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

oulaaaah vous nous faites redescendre là..... douloureux (poils aux yeux)
ben moi le 8 quand je suis passé j'ai vuque 2 autres bonhommes pour un nombre incalculable de créatures femelles....normal quoi!

bon signe, finalement on l'aura notre équipe de rugby et pourquoi pas une equipe mixte !!!!

allons l'attente n'est plus trés longue et comme le père hans il tient plus en place, et bien il va encore faire la chouille ce soir tiens "patron ressers moi z'y voir la même !!!!!"

allez zou ! yoplaaaaaa !
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

hans_averell a écrit :
allons l'attente n'est plus trés longue et comme le père hans il tient plus en place, et bien il va encore faire la chouille ce soir tiens "patron ressers moi z'y voir la même !!!!!"

allez zou ! yoplaaaaaa !

pareil... une bonne chouille histoire de penser a autre chose qu'à l'oral!!!
hans_averell
Fidèle
Fidèle

j'ai toujours pensé que le fait d'etre ivre mort ,et de se ballader à poil quelque soit l'endroit et l'instant (j'adoooore) c'est le meilleur moyen d'evacuer le stress! donc j'agis en consequence : ce soir pré soirée à la maison puis on va aller gaiement demontrer nos talents de vocalistes avertis en soirée karaoké..... et comme d'hab, rentré ,dodo et debout en fin d'apres midi le lendemain avec une enclume au milieu du front !

evacuez les amis evacuez tout ce mauvais stress, allez on ferme les yeuuuuxxxx ...vous entendez ce "pschiiiitttt" ? biennnnn maintenant saisissez vous de cet objet froid devant vous, puis portez le à vos lèvres.....voila comme ça.....une profonde inspiration et bloquez votre glotte.......parfait ne vous sentez vous deja pas moins stressés????
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

hans_averell a écrit :j'ai toujours pensé que le fait d'etre ivre mort ,et de se ballader à poil quelque soit l'endroit et l'instant (j'adoooore) c'est le meilleur moyen d'evacuer le stress! donc j'agis en consequence : ce soir pré soirée à la maison puis on va aller gaiement demontrer nos talents de vocalistes avertis en soirée karaoké..... et comme d'hab, rentré ,dodo et debout en fin d'apres midi le lendemain avec une enclume au milieu du front !

evacuez les amis evacuez tout ce mauvais stress, allez on ferme les yeuuuuxxxx ...vous entendez ce "pschiiiitttt" ? biennnnn maintenant saisissez vous de cet objet froid devant vous, puis portez le à vos lèvres.....voila comme ça.....une profonde inspiration et bloquez votre glotte.......parfait ne vous sentez vous deja pas moins stressés????

whaou !!!!! quel courage !!!! se ballader à poil par ce froid !!!!! hans, tu mérites une médaille :clin:

Bonne soirée tout le monde !!!!!!!!!
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

pour ce qui est de la présence masculine en IFSI, il est clair que pour les concours nous sommes nombreux.. combien en restera t il ? j'espère autant ou beaucoup !!!!

A lire certains posts féminin, on a l'impression que nous sommes de la chaire fraiche ! mdrrr !
pour moi saignant avec un peu de sel !! j'aime pas que l'on me cuise de trop !
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
submarine
Fidèle
Fidèle

Message par submarine »

:lol: de la chair fraîche p'têt pas mais une bouffée d'air frais ça oui :clin:
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
hans_averell
Fidèle
Fidèle

chair fraiche, bouffée d'air frais.....appelez ça comme vous voudrez je n'ai qu'une reponse.....

TROP JEUNES !!!!

le mâle est une espèce encore rare en ifsi visiblement, réussira t'elle à s'implanter dans cet environnement hostile ?????? grande question.
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

tu sais hans, l'adaptation risque de bien se passer... les hommes sont très bien acceptés même.... comme me l'a dit un ami, en général pour lui au boulot, pas de souci !!!
Bien au contraire, elles sont aux petits soins avec lui !!!
Moi, ce qui me fait le plus peur, mais que j'affronterai avec joie, car cela serait signe de réussite aux exams, c'est le bizutage ! A notre âge !!!! Tout de même !!!!
Ce déguiser en lapin et vendre des préservatifs en ville... Quoi que, vue le gabarit de certains, cela devrait être très marrant !!!
Ou alors, quelques armoires à glace en jupe ??? une petite perf de beaujolais à la main... ca inspire personne ???

Quoi qu'il en soit... dans la joie et la bonne humeur... et c'est pas quelques loutres albinossssss qui vont nous effrayer...
bon..trève de sottises.. je file au lit.
J'espère que tout le monde ne repense pas trop aux oraux. Les sujets furent divers et variés à souhait et malgré nos impressions qui ne peuvent pas relater la réalité car nous ne connaissons pas les résultats et les attentes des jurys, gardon la foi !!!
J'espère qu'après ces discussions et ses moments de rire, nous aurons l'occasion de nous retrouver sur les bancs de l'IFSI et de mettre nos désirs en execution !!!!
Je vais dormir confiant... et faire de doux rêves bercé par de beaux espoirss !!!!

bonne nuit !
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Eh bien dis moi IXPRIM..........quelle imagination fértile !!!!!!

t'es sûr que tu as bu que du beaujolais ??? Et pas d'engrais ???

ENGRAIS ........FERTILE .........whaouuuuuuu !!!!!!!! quelle blague !!!!

oh la la ...........je vais me recoucher.......

Assez plaisanté :oops: bon week end à toutes et à tous !!!!!!!!

FRED
hans_averell
Fidèle
Fidèle

bon je serai pas long jsuis encore bourré d'hier soir je vien de me lever...
là tout de suite maintnant jsuis pas stressé pour le 23, jsuis même zen !

sinon piti sondage, qui qu'c'est qui va direct au cpn voir les resultats à l'affichage? moi jme tâte le courrier c'est plus accomodant....

voila bonne journée et week end a tous !!
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

ah oui, j'ai oublié de transmettre, LES RESULTATS SERONT SUR INTERNET LE 22 AU SOIR

enfin normalement, d'apres le mec du secretariat
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

hans_averell a écrit :bon je serai pas long jsuis encore bourré d'hier soir je vien de me lever...
là tout de suite maintnant jsuis pas stressé pour le 23, jsuis même zen !

sinon piti sondage, qui qu'c'est qui va direct au cpn voir les resultats à l'affichage? moi jme tâte le courrier c'est plus accomodant....

voila bonne journée et week end a tous !!

Salut HANS :D

Pour répondre à ta question , en ce qui me concerne, je n'irai pas jusqu'au cpn pour y jetter un oeil sur la liste ....... :roll:

je ferai comme pour l'admissibilité, en consultant le site

http://www.cpn-laxou.com/

dans "écoles" puis "ifsi" puis "Résultat du concours"

voili voila :clin:

et d'après certaines sources (entendues au cpn) les résultats seraient affichés sur le site web dès le 22 novembre 2007........

alors on verra :clin:

bon dimanche .........
Dernière modification par Frédinosaure le 18 nov. 2007 15:19, modifié 2 fois.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

A. a écrit :ah oui, j'ai oublié de transmettre, LES RESULTATS SERONT SUR INTERNET LE 22 AU SOIR

enfin normalement, d'apres le mec du secretariat

Salut A!!!!!!

oui c'est comme tu dis, j'ai entendu ça aussi au cpn!!!!

mais......t'as été plus rapide que le vieux FREDINOSAURE :clin:

Bon dimanche !!!!!
Répondre