Oki ben on part sur la semaine du 7 janvier alors....sauf si ça va vraiment pas pour quelqu'un...
Moi je suis dispo' en semaine parceque le week end je suis chez mes parents dans le haut rhin....
Pour la semaine du 7... Une question en week end? Parce que la semaine je bosse je pense que d'autres aussi travail? je sais pas c'est pour savoir sinon c'est pas grave!!
Pour moi en janvier c'est parfait. J'arrete de bosser fin décembre, donc pour moi je suis libre en semaine comme en week-end, en soirée ou en aprèm!
Bon maintenant entre ceux qui sont dispo que en semaine, d'autres que le week-end...
Cela dis pour ceux qui bossent la semaine, si le soucy c'est par rapport aux horaires, on peut se voir en fin de journée et pas forcément en soirée.
Bon Mymy je crois qu'on va devoir se partagé ton deuxième (plutôt mon) cheri!
Hum.. Moi je ne sais pas encore mes ghoraires du mois de janvier, mais je peux dejà vous dire que en semaine, ca n'ira surment pas ! Et le samedi aprem' je ne sais pas non plu,s puique c'est un week ed sur deux ou je bosse !
Ah, et au fait, Choupie ! J'ai l'habitude de devoir partager mon deuxième cheri, tout le monde me la pique ! Bon, tant que c'est pas le cas avec le premier, c'est bon ! Celui là faut pas toucher !!!
par contre ... je sais pas si il y a d'autres personnes dans mon cas...je suis toujours en recherche de boulot...donc peut-être que ma situation peut changer ( ce que je ne pense pas lol)
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
Mais non bibinette c'est pas que c'est impossible le samedi on regarde deja qui peut venir quand et apres on fera le jour ou ya le plus de monde dispo !!!