Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
[quote="Zianya"]
En tous cas, tu as raison, j'essaie de rester optimiste, après tout, une impression reste une impression et je ne suis pas dans leur tête alors je vais essayer d'y croire encore un peu sans pour autant me monter la tête et on verra bien !
[/quote]
yes!!!!!!!!
c'est bien dit!!! 1 CHANCE SUR 2!!!!!
( merci pour la méthode, je fais un essai).
En tous cas, tu as raison, j'essaie de rester optimiste, après tout, une impression reste une impression et je ne suis pas dans leur tête alors je vais essayer d'y croire encore un peu sans pour autant me monter la tête et on verra bien !

yes!!!!!!!!

( merci pour la méthode, je fais un essai).
C'est hyper bizarre que ça fonctionne pas, tes crochets sont bien placés pourtant... Bon bah là je comprends pas non plus !
Quand tu écris un message, il faut que la case Désacitver le BBCode ne soit PAS cochée, c'est peut être ça...

Quand tu écris un message, il faut que la case Désacitver le BBCode ne soit PAS cochée, c'est peut être ça...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Bravo ! Et puis tu pouvais pas deviner, faut faire l'erreur une fois pour le savoir
D'ailleurs, au lieu de cocher tout le temps, dans ton profil, tu as une case "Toujours activer le BBCode" ou un truc comme ça, comme ça tu n'auras plus à y faire attention
Je suis pas sûre que ça tombe comme sujet à l'oral, c'est dommage

D'ailleurs, au lieu de cocher tout le temps, dans ton profil, tu as une case "Toujours activer le BBCode" ou un truc comme ça, comme ça tu n'auras plus à y faire attention

Je suis pas sûre que ça tombe comme sujet à l'oral, c'est dommage

stef35 a écrit :
allez, encore 15 jours à sentir cette boule dans mes tripes
Moi je dirai qu'elle sera là jusqu'au 18 décembre

Et oui, j'espère qu'on se retrouvera en février, je suis sûre qu'on s'entendrait bien

- fannette44
ça yé, oral passé!!! et bof bof, le sujet ça été, c'était les accidents domestiques, mais aprés ils ont enchainé les réponses et jai limpression de m'être bcp bcp bcppppppp répétée, et le truc final :: il reste une minute, essayé de nous convaincre, whaww génial, comm jai pa tp réussi, ils vont restés sur ça...
enin voilà, prochain oral saint nazaire, j'espère que ça se passera mieux
enin voilà, prochain oral saint nazaire, j'espère que ça se passera mieux

J'ai passé l'oral et je ne le sents pas du tout !!!
Bonjour à tous et à toutes. Je tenais tout d'abord à vous dire que je vous lis depuis queques jours et c'est super vos témoignages.
J'ai passé mon orall et je le sents pas. Je me suis pas sentis à l'aise du tout. Je pense que je ne les ai pas convaincu. Pourtant, j'ai tenté de faire au mieux mais c'est pas toujours simple de prendre le temps de réflexion nécessaire. Maintenant il me reste Chateaubriant à passer et je croise les doigts.
A très bientôt.
J'ai passé mon orall et je le sents pas. Je me suis pas sentis à l'aise du tout. Je pense que je ne les ai pas convaincu. Pourtant, j'ai tenté de faire au mieux mais c'est pas toujours simple de prendre le temps de réflexion nécessaire. Maintenant il me reste Chateaubriant à passer et je croise les doigts.
A très bientôt.
!
salut a tous et toutes. Je passe mon oral a nantes lundi et j'avoue que ej commence à douter de moi même si je sais que c'est pas la bonne solution, j'ai peur d'avoir un sujet qui me bloque, d'avoir des questions auxquelles je en sais pas répondre.. enfin les peurs de tout le monde !
Oui je crois qu'on passe toutes par là mais dis toi que même si le sujet ne t'inspire pas plus que ça, tu trouveras forcément quelquechose à dire, et si ça ne dure pas longtemps, elles te poseront des questions qui t'aiguilleront !
Et puis si vraiment tu ne sais pas et bien, à mon avis il vaut mieux le dire plutôt que de dire des conn******, c'est un concours d'entrée, pas le DE non plus
Je comprends que tu sois stressée, je crois qu'on en est toutes là mais en tous cas, sache qu'elles sont vraiment gentilles et qu'elles mettent plutôt à l'aise !
Bon courage et viens nous raconter
Et puis si vraiment tu ne sais pas et bien, à mon avis il vaut mieux le dire plutôt que de dire des conn******, c'est un concours d'entrée, pas le DE non plus

Je comprends que tu sois stressée, je crois qu'on en est toutes là mais en tous cas, sache qu'elles sont vraiment gentilles et qu'elles mettent plutôt à l'aise !
Bon courage et viens nous raconter