Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonjour à vous
Félicitations pour les admissibles et courage aux autres
Je voulais juste vous dire de ne pas vous fier à vos impressions à votre sortie de l'oral parce qu'elles ne correspondent pas toujours. Je sais aussi que c'est dur d'attendre le jour de l'oral et après le jour des résultats. Je dis m**** à ceux qui vont bientot passer et courage pour l'attente.
Félicitations pour les admissibles et courage aux autres
Je voulais juste vous dire de ne pas vous fier à vos impressions à votre sortie de l'oral parce qu'elles ne correspondent pas toujours. Je sais aussi que c'est dur d'attendre le jour de l'oral et après le jour des résultats. Je dis m**** à ceux qui vont bientot passer et courage pour l'attente.
-
- Fidèle
Pour les futurs admis, il va falloir créer un deuxième post sur l'ifsi de Nantes dans le forum étudiant, parce qu'on commence à être nombreux là
Et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore passé l'oral ! On vous croisera peut être dans l'école

Et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore passé l'oral ! On vous croisera peut être dans l'école

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
steph44 a écrit :Surtout je dis m**** à Stepf 35 et Oriane 44. En souhaitant que tout se passe bien pour vous 2.
merci beaucoup steph44

izzie a raison, ne t'inquiète pas, le jury prend en compte le facteur stresse, et se base sur des critères auquels on ne pense pas forcement,
toi tu t'es trouvée pas convaincante , pas à l'aise, eux t'ont peut-être tout simplement jugée humaine et sensible (dans le bon sens du terme)

et comme je l'ai dit à zianya (comment tu vas toi d'ailleurs?!!!)
donc je disais,si tu t'es trouvée moyenne, dis toi que les autres (ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître ce forum

ont été complètement nuls

bon, c'est pas joli joli, mais ça peut aider

et puis on a 1 chance sur 2!!!!
je sais que je me répète, mais c'est ENORME

on croise les doigts (en fait, on bosse surtout

stef35 a écrit :et puis on a 1 chance sur 2!!!!
je sais que je me répète, mais c'est ENORME
Moi je suis entrée dans ma phase "on sait jamais, il vaut mieux que j'espère plutôt que de déprimer, j'aurai bien le temps de déprimer si en effet je ne suis pas prise"

Oui, je sais, là je suis très optimiste mais c'est ma façon à moi d'attendre sans avoir envie de passer sous un train

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Zianya a écrit :Oui, je sais, là je suis très optimiste mais c'est ma façon à moi d'attendre sans avoir envie de passer sous un train
ma, qué que tou dis toi?

non non non!!!!
ce n'est qu'un concours, pas de quoi abîmer un train pour ça

dans le concours, il y a une part de boulot, mais aussi une partie chance. c'est qqchose qu'on peut pas maitriser. le sujet, que tu connais , qui t'inspire + ou - , la personne qui va te corriger, le jury sur qui tu tombes,ta fatigue, ton humeur du jour, c'est très subjectif tout ça...un échec à un concours, c'est souvent un manque de chance

allez, on attend le 18 , on pense à autre chose

stef35 a écrit :ma, qué que tou dis toi?![]()
non non non!!!!
ce n'est qu'un concours, pas de quoi abîmer un train pour ça![]()
Merki, c'est gentil ! T'inquiète pas, mon optimisme forcené reprend toujours le dessus alors tu as raison, ce serait pas très sympa pour le train

Toujours est il que je souhaite une nouvelle fois bon courage aux prochaines et venez nous raconter tout ça !

Infirmière de santé au travail épanouie
courage
Je souahite bien du courage à tous ceux qui passent leur oral très bientôt comme moi (demain...stress) et aussi a tous ceux qui l'on passé car je sais que c'est aussi un moment qui n'est pas facile l'attente des résultats, on se remémore l'oral et plus on y pesne plus on se trouve nul, mais ce n'est pas vrai, il faut y croire ! alors je vous souhaite de réussir et vous raconte mon oral des demain soir!
-
- Fidèle
Bonjour à tous et surtout bon courage pour ceux qui passent l'oral!!
Pour ceux qui seront pris, nous seront ensemble à la rentrée en février. J'ai passé mon concours l'année dernière et j'ai réussi mais j'ai demandé un report car j'attendais un heureux évènement!!
Je commence donc en février prochain!!
Pour l'oral l'un d'entre vous disait qu'il valait mieux dire qu'on ne sentait pas le sujet et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit l'année dernière (c'était la tolérance jusqu'où), je n'étais pas sûre de ce qu'avais dit alors j'ai été franco et c'est très bien passé! Je pense qu'ils préfèrent qu'on dise qu'on a du mal plutôt que de faire semblant d'y arriver!!
En tout cas à bientôt à l'IFSI!!
Pour ceux qui seront pris, nous seront ensemble à la rentrée en février. J'ai passé mon concours l'année dernière et j'ai réussi mais j'ai demandé un report car j'attendais un heureux évènement!!
Je commence donc en février prochain!!
Pour l'oral l'un d'entre vous disait qu'il valait mieux dire qu'on ne sentait pas le sujet et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit l'année dernière (c'était la tolérance jusqu'où), je n'étais pas sûre de ce qu'avais dit alors j'ai été franco et c'est très bien passé! Je pense qu'ils préfèrent qu'on dise qu'on a du mal plutôt que de faire semblant d'y arriver!!
En tout cas à bientôt à l'IFSI!!
-
- Habitué
Bonjours
je souhaite bon courage a tout ceux qui vont bientot passer le concours moi je le passe l'oral e 5decembre a 15h30 et je stresse trop j'ai hate ke ce soit finie et vivement le 18 decembre pour les resultat.
les 3notes compte pour la moyenne mais la culture G les test psycho et l'oral ont ils les meme coeff?
Merde pour vos concours
je souhaite bon courage a tout ceux qui vont bientot passer le concours moi je le passe l'oral e 5decembre a 15h30 et je stresse trop j'ai hate ke ce soit finie et vivement le 18 decembre pour les resultat.
les 3notes compte pour la moyenne mais la culture G les test psycho et l'oral ont ils les meme coeff?
Merde pour vos concours