IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Si ça peut te rassurer mes 3 premiers jours on été affreux ^^ j'avais qu'une seule envie m'incruster dans les murs
Et puis tu t'adapte et les autres aussi ... Mais j'avoue que la crèche est loin d'être le meilleur terrain de stage ... Par contre dis toi qu'au moins ça sera fait, moi c'est cet été ça va être la mort lool

ESI 2ème année Tenon
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
arretez de dire ca un peu
la creche c'est le seul lieu de stage ou vous serez a peu pres tranquilles ^^ parfois un peu trop , et c'est vrai que vu comme ca 4 semaines c'est long mais meme si les petits monstres hurlent , cours et parfois vous font ch....r , ca se passe super ! moi ca m'a presque donné envie d'avoir un gosse
c'est pour vous dire !
sinon Mels , je pense qu'en ete , la question des vacances alternés mise a part , t'auras surement pas beaucoups d'enfant en été . enfin apres je m'avance , si tu est submergée de gosse cette ete , si tu veux tu peux m'intenter un proces pour t'avoir donné de fauxs espoirs ^-^

sinon Mels , je pense qu'en ete , la question des vacances alternés mise a part , t'auras surement pas beaucoups d'enfant en été . enfin apres je m'avance , si tu est submergée de gosse cette ete , si tu veux tu peux m'intenter un proces pour t'avoir donné de fauxs espoirs ^-^
ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
-
- Fidèle
Nomade ---> Mon stage de crèche est en mars-avril
Sanji ---> Lol tkt pas en psy t'es aussi tranquille, beaucoup de pause café (ça durait entre 15min à 1h pour te dire) et en dehors de ça vu qu'en 1ère année on peut pas faire grand chose (surtout au 1er stage, peut être que ceux qui iront en psy après avoir appris du technique auront du technique) donc bon moi je sais qu'à l'infirmerie j'étais souvent assise à attendre quoi faire
Et Nomade merci pour l'info des cours sur le pc
Sanji ---> Lol tkt pas en psy t'es aussi tranquille, beaucoup de pause café (ça durait entre 15min à 1h pour te dire) et en dehors de ça vu qu'en 1ère année on peut pas faire grand chose (surtout au 1er stage, peut être que ceux qui iront en psy après avoir appris du technique auront du technique) donc bon moi je sais qu'à l'infirmerie j'étais souvent assise à attendre quoi faire
Et Nomade merci pour l'info des cours sur le pc

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
Oui, Super Camille est à plat
Je suis en arrêt de travail
bronchite asthmatiforme avec rhino pharyngite et début de gastro. Vive la crèche moi j'vous l'dis ! On nous avait bien dit qu'on allait être malade, mais bon... là ça me saoule
Est-ce que vous avez déjà eu des arrêts de travail ? Faut donner quoi à qui ? Et il faut rattrapper ses jours de stage pendant les vacances ?
Bon allez, faut que j'retrouve mon titre de Super Camille, donc vais me soigner, et à lundi !!!!!
Et bisous à Mels, j'ai pas eu le temps de papotter ce matin, j'étais en train de courir après la formatrice pour lui dire que j'étais malade... Mais on se revoit dès que possible hein !

Je suis en arrêt de travail

Est-ce que vous avez déjà eu des arrêts de travail ? Faut donner quoi à qui ? Et il faut rattrapper ses jours de stage pendant les vacances ?

Bon allez, faut que j'retrouve mon titre de Super Camille, donc vais me soigner, et à lundi !!!!!

Et bisous à Mels, j'ai pas eu le temps de papotter ce matin, j'étais en train de courir après la formatrice pour lui dire que j'étais malade... Mais on se revoit dès que possible hein !

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

Je suis à la clinique ville d'avray et en fait je suis encadrée par une infirmière mais en réalité j'obsreve le plus souvent les patients en train de peindre ou de sculpter, comme c'est un hôpital de jour ce sont surtout des ateliers. Et le problème c'est que cette semaine on était 2 stagiaires en hôpital de jour donc c'est beaucoup trop, cette semaine comme je suis toute seule je pense que ça ira mieux! (en structure c'est pire je crois qu'ils sont 11 stagiaires infirmiers et AS confondus!!!)
"La vie c'est risqué"
Bon matinée sympatique à l'IFSI pour la journée du SIDA!!
Les scénettes marrantes, les différents jeux!!
Bon on s'est fait battre part Brocéliande mais on a bien rigolé, même si on porte réclammation pour le jeu "Durex vs Manix"! On s'incline devant les pros du déroulé de présarvatif

Les scénettes marrantes, les différents jeux!!

Bon on s'est fait battre part Brocéliande mais on a bien rigolé, même si on porte réclammation pour le jeu "Durex vs Manix"! On s'incline devant les pros du déroulé de présarvatif

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Salut! Je suis devenue la seule stagiaire de l'hôpital de jour, donc je fais un peu plus de choses: j'ai fait 2 piluliers!!!
et là en fait la cadre infirmière a décidé de nous donner des cours sur le vocabulaire et la pharmaco en psychiatrie (de quoi aiguiser ma curiosité!!! lol) Voilà donc en résumé ça va mieux! 

"La vie c'est risqué"
les personnes dont je parle sont des petits Phoenix mais bon faudrai que je te les montre
Sinon Aurélie à reçu THE Colis (pinces, ciseaux).Donc si tu avais commandé des trucs chez "la Aurélie "
faut la contacter.
Sinon comment se passe cette deuxième partie de stage? Les enfants ont-ils survécu à ton retour d'arrêt

Sinon Aurélie à reçu THE Colis (pinces, ciseaux).Donc si tu avais commandé des trucs chez "la Aurélie "

Sinon comment se passe cette deuxième partie de stage? Les enfants ont-ils survécu à ton retour d'arrêt

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Bon ben je ne t'ai pas vu Nomade vendredi à l'ifsi, mais je suis passée rapidos.
Mon stage est fini et je suis triste parce que je voulais pas qu'il se finisse,j'me sentais trop bien là bas!!
Mais voilà maintenant c'est les vacances de Nowel
et je suis sencée réviser pour l'éval n°2
Bonnes Fêtes de Noël à tous les Phoenix
et tous les Brocéliandes!!

Mon stage est fini et je suis triste parce que je voulais pas qu'il se finisse,j'me sentais trop bien là bas!!

Mais voilà maintenant c'est les vacances de Nowel

Bonnes Fêtes de Noël à tous les Phoenix

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-
- Fidèle
Dur la fin de stage hein? lool (j'étais quand même contente de rentrer à l'ifsi pour ma part)
Bonne fête de fin d'année à toutes et à tous
Et vous inquiétez pas pour les révisions je crois qu'on est tous dans la mm situation...j'ai pas touché à un seul de mes cours alors ke j'étais en cours (chui une feignasse :p)
Bonne fête de fin d'année à toutes et à tous

Et vous inquiétez pas pour les révisions je crois qu'on est tous dans la mm situation...j'ai pas touché à un seul de mes cours alors ke j'étais en cours (chui une feignasse :p)
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon