j'ai une nissan micra acenta pack haut de gamme elle a 4 ans et ca fait 1 an que je l'ai et deja 13000 km avec moi
c'est une merveille de voiture[/img]
azur1987 a écrit :j'ai une nissan micra acenta pack haut de gamme elle a 4 ans et ca fait 1 an que je l'ai et deja 13000 km avec moi c'est une merveille de voiture[/img]
j'ai une micra aussi mais l ancien modele elle a 10 ans et 91000km je regrette trop de l avoir acheté car j ai du mal a trouver les pieces a chaque fois car nissan c est pas une marque française blabla bla
Une superbe 106 de couleur bleue ( et pas verte )
Ma titine elle a presque 300 000 km mais elle a 11 ans aussi!
Heureusement que c'est un diesel (quoique de nos jours, je me demande si le diesel est toujours rentable...)
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.: Jeune maman,infirmière en cours d'installation...ancienne urgentiste!
twingo bleu-verte, 76 000kms environ
(moi je dis plus bleu mais beaucoup de monde la trouve verte ... )
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse" jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
Elles sont pas mal, j'en ai croisée une avant hier. Pas moche pour une voiture soi-disant "bas de gamme". Meme elle a une ligne très sympa. C'est comment à la conduite?
Infirmière Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout