vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
pppfff j'allais venir sur le pc, pis ma souris marchait plus... je l'agite que dalle.. alors je tire le fil...
ah ouais ok, bugomiel a sectionné le cable USB...
en général on surveille qu'il vienne pas autour du pc, on a bugomiel depuis un peu plus d'un mois et pour l'instant ça allait...
alors grosse furaxémie de ma part, j'ai ouvert la souris, essayé de reconnecté les fils du cable plus bas mais pas de pince assez fine pour faire un bon boulot...
faut que je vois en magasin demain là j'ai ressorti la vieille qui rame...
sinon mon vieillard de nanard va bien, et bugomiel a pas apprécié de se faire sermoner
il a filé sec dans sa cage...
ah ouais ok, bugomiel a sectionné le cable USB...
en général on surveille qu'il vienne pas autour du pc, on a bugomiel depuis un peu plus d'un mois et pour l'instant ça allait...
alors grosse furaxémie de ma part, j'ai ouvert la souris, essayé de reconnecté les fils du cable plus bas mais pas de pince assez fine pour faire un bon boulot...
faut que je vois en magasin demain là j'ai ressorti la vieille qui rame...
sinon mon vieillard de nanard va bien, et bugomiel a pas apprécié de se faire sermoner

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Libellule12
- Forcené
On a emmené certains membres de l'équipage se faire vacciner aujourd'hui... les 2 chiens, et le chaton de 4 mois, qui boite depuis 2-3jours; On s'inquiètait pas trop, c'est un chat du dehors, mais en fait il a une fracture du fémur. Demain, pose de broche, plus résine... pourvu que tout se passe bien...
"Le chien se dit : "C'est l'homme qui me nourrit; il est mon dieu." Le chat se dit : "c'est l'homme qui me nourrit; je suis son dieu."
- elfearwen64
- VIP
- Libellule12
- Forcené
- carine.p
- Accro

mon bugomiel est malade... je suis allée en urgence chez le véto, il était dans sa cage et s'est mis à tourner sur le dos dans sa cage en poussant des petits cris....
il doit avoir des parasites, il a un ttt, et il doit aller mieux d'ici 2-3 jours sinon bah il risque de....

il est pas en forme du tout .....

elle lui a fait une injection je sais même plus de quoi, je viens de lui passer son médoc et je dois le gaver de soupe tiède....
j'espère qu'il va vite aller mieux.....
IDE, maman*2
- carine.p
- Accro
bah voilà...
j'aavais bugomiel dans mes bras, je lui donnai de l'eau à la pipette et il s'est mis à convulser... il est décédé 30 secondes plus tard....
on l'avait à peine depuis un mois, je suis triste...
vu la tête de la véto ce midi je me doutais mais pas si vite et puis c'est l'anniversaire de mon plus jeune fils aujourd'hui....
on a pleuré tout les deux........... on l'a enterré dans une boîte, bien emmitouflé dans une serviette...
j'ai plus mon bugomiel.... il était si calin

j'aavais bugomiel dans mes bras, je lui donnai de l'eau à la pipette et il s'est mis à convulser... il est décédé 30 secondes plus tard....
vu la tête de la véto ce midi je me doutais mais pas si vite et puis c'est l'anniversaire de mon plus jeune fils aujourd'hui....
on a pleuré tout les deux........... on l'a enterré dans une boîte, bien emmitouflé dans une serviette...
j'ai plus mon bugomiel.... il était si calin

IDE, maman*2
- elfearwen64
- VIP
- carine.p
- Accro
bugomiel c'était un lapin... mais c'ets po grave...
en plus c'est juju qui l'avait choisi et on avait choisi le nom ensemble rapport à des petites histoires que les enfants aiment bien lire.....
je te remercie
en plus c'est juju qui l'avait choisi et on avait choisi le nom ensemble rapport à des petites histoires que les enfants aiment bien lire.....
je te remercie
IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
- elfearwen64
- VIP
carine.p a écrit :bugomiel c'était un lapin... mais c'ets po grave...
je te remercie

- Clairette3
- Gold VIP
- carine.p
- Accro
le plus dur c'est pour juju, ce matin il a voulu enlevé tout ce qui appartenait à bugomiel parce que "il est plus là"..
il a des moments où il est sur le point de pleurer alors je lui ai expliqué que c'est normal, qu'il va lui manquer et que bugomiel était malade qu'on a fait ce qu'on pouvait.
on faisait son anniv ce midi avec ma famille donc je pense que ça lui a fait du bien...
il nous reste notre hamster nanard et il a dit "bon il faut pas que nanard il soit mort parce que sinon on aura plus rien... pis il faudra retrouver un animal alors"
le hic c'est que nanard est un vieillard pour un hamster....
pis tout à l'heure il jouait avec ses playmobiles "bon lui il est mort maman... là il est soigné il va mieux il est plus mort"....
j'pense que c'est bien qu'il verbalise, si il transfert sur ses jouets ça lui permet d'extérioriser ce qu'il ressent...
et il arrête pas d'expliquer à son grand frère (matthieu est "insensible" à diverses choses y a pas mal de concepts qui lui échappe du fait de son handicap) que "tu vois j'enlève ça parce que bugomiel il est plus là!!!"
pour matthieu c'est un fait, bugomiel est mort, y a plus de bugomiel point barre......
moi tout ça, ça me fait mal au coeur.. pour mon petit bugo qui me manque et pour mes enfants
il a des moments où il est sur le point de pleurer alors je lui ai expliqué que c'est normal, qu'il va lui manquer et que bugomiel était malade qu'on a fait ce qu'on pouvait.
on faisait son anniv ce midi avec ma famille donc je pense que ça lui a fait du bien...
il nous reste notre hamster nanard et il a dit "bon il faut pas que nanard il soit mort parce que sinon on aura plus rien... pis il faudra retrouver un animal alors"
le hic c'est que nanard est un vieillard pour un hamster....
pis tout à l'heure il jouait avec ses playmobiles "bon lui il est mort maman... là il est soigné il va mieux il est plus mort"....
j'pense que c'est bien qu'il verbalise, si il transfert sur ses jouets ça lui permet d'extérioriser ce qu'il ressent...
et il arrête pas d'expliquer à son grand frère (matthieu est "insensible" à diverses choses y a pas mal de concepts qui lui échappe du fait de son handicap) que "tu vois j'enlève ça parce que bugomiel il est plus là!!!"
pour matthieu c'est un fait, bugomiel est mort, y a plus de bugomiel point barre......
moi tout ça, ça me fait mal au coeur.. pour mon petit bugo qui me manque et pour mes enfants

IDE, maman*2
- Panthera78
- VIP
carine.p a écrit :bah voilà...
j'ai plus mon bugomiel.... il était si calin![]()
![]()
![]()
![]()
je sais ce que c'est de perdre un animal jeune, j'ai perdu mon bambou a 9 mois, c'est trés dur de les voir mourir dans nos bras

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Ca fait de la peine de perdre un animal, c'est normal. moi quand j'étais ado, j'étais tellement sensible que j'ai mis un temps à accepter la mort d'un de mes chats, un vrai deuil. Maintenant j'ai un hamster, mais, plus ça va, plus il est famillier et plus on s'y attache. Enfin il est en bonne santé pour l'instant. Ca doit être dur pour toi de voir ton fils tristounet, je te comprends moi aussi j'ai un fils, il a 9 ans.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés