Memoire de fin d'études sur les AES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
merci lullaby.
oui, en effet, j'ai réussi à obtenir des chiffres sur différentes années, selon la contamination, la situation, le lieu,....
j'ai obtenu ces données par la médecine du travail.
mais par contre par rapport au risque de la contamination vih, on m'a dit que c'était pas très interressant, parce que pas assez représenté dans cet hopital. apparement il n'y a pas eu de contamination depuis plusieurs années. donc est-ce vraiment possible d'oreinter mes recherches sur la contamination vih? est -ce qu'il vaut mieux que je fasse des recherches nationales, plutôt que de centrer sur un hôpital?
je suis toujours bloquée pour orienter ma question de recherche!!
oui, en effet, j'ai réussi à obtenir des chiffres sur différentes années, selon la contamination, la situation, le lieu,....
j'ai obtenu ces données par la médecine du travail.
mais par contre par rapport au risque de la contamination vih, on m'a dit que c'était pas très interressant, parce que pas assez représenté dans cet hopital. apparement il n'y a pas eu de contamination depuis plusieurs années. donc est-ce vraiment possible d'oreinter mes recherches sur la contamination vih? est -ce qu'il vaut mieux que je fasse des recherches nationales, plutôt que de centrer sur un hôpital?
je suis toujours bloquée pour orienter ma question de recherche!!
-
la prévention des AES
Bonjour à tous et à toutes
je fais appelle à vous car je travaille sur mon TFE sur le sujet des AES et sur ses préventions
j'ai besoin des cours que vous auriez eu en IFSI sur le sujet
ceci pour mon cadre de référence, par rapport à la formation
je vous en remercie par avance
je fais appelle à vous car je travaille sur mon TFE sur le sujet des AES et sur ses préventions
j'ai besoin des cours que vous auriez eu en IFSI sur le sujet
ceci pour mon cadre de référence, par rapport à la formation
je vous en remercie par avance
TFE sur les AES

pour cela dans mon plan theorique je parle du comportement, de la notion de risque et des représentation de l'ide face aux patient a risque?face a la maladie? Il faut que j'arrive a comprendre malgre tout le materiel a disposition pourquoi y a t il tjs autant d'AES?
Pour cela il me faudrait quelque témoignages pour pouvoir exploiter ma partie représentations symbolique
donc je vous demande a vous les IDE, quelles sont vos représentations (notion, vision) du patient a risque et de la maladie?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

-
TFE théme:AES
pour mon tfe je dois faire des recherches sur les choses suivantes:
qu'est ce qu'une infirmière expérimentée et ce que cela peut amener? si vous avez des documents ou renseignements pourriez vous me les partager
merci davance
et bon courage a tous
qu'est ce qu'une infirmière expérimentée et ce que cela peut amener? si vous avez des documents ou renseignements pourriez vous me les partager
merci davance
et bon courage a tous