[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
TitFéline a écrit :Sinon ça va, je me suis fait agressée dans les tribunes durant le match,et j'ai retrouvé ChériChéri après un mois de séparation...
Et toi pourquoi ce silence ???
moi ?
...ben...

wala

- Clairette3
- Gold VIP
- TitFéline
- Accro
Ben franchement ça a failli très mal finir...Je me connaissais pas en ayant autant de répondant face à une bouboule qui faisait à vue de nez 5 fois mon poids...Mais bon que veux-tu ? Mon homme se fait faucher et se relève pas ben je me lève normal et je gueule contre l'arbitre qui arrête pas le match alors que mon homme git sur la glace...Donc c'est pas grave je changerai pas 

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

Nanane a écrit :TitFéline a écrit :Sinon ça va, je me suis fait agressée dans les tribunes durant le match,et j'ai retrouvé ChériChéri après un mois de séparation...
Sympa le match!
ouais...

j'espère que tu n'as pas eu trop de bobo !

- TitFéline
- Accro
Breizh' a écrit :TitFéline a écrit :Sinon ça va, je me suis fait agressée dans les tribunes durant le match,et j'ai retrouvé ChériChéri après un mois de séparation...
moi ?
...ben...maintenant suis à Bordeaux et je n'ai accès à internet que jusqu'à 19h sur les ordi de la salle info de la fac... et comme justement depuis le 13, la fac était bloquée, c'etait difficile de surfer !
wala
Ok ben ravie de te revoir un peu parmi nous

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

TitFéline a écrit :Ben franchement ça a failli très mal finir...Je me connaissais pas en ayant autant de répondant face à une bouboule qui faisait à vue de nez 5 fois mon poids...Mais bon que veux-tu ? Mon homme se fait faucher et se relève pas ben je me lève normal et je gueule contre l'arbitre qui arrête pas le match alors que mon homme git sur la glace...Donc c'est pas grave je changerai pas
J'espère qu'il n'a rien de grave en tout cas!

IDE en hépato gastro