concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Louce> oui c'est à la gare que tu peux retirer un dossier, il y en souvent sur les présentoirs ou aors tu demandes au guichetier.
ratouille> Tu auras le statut étudiant mais par contre si tu as plus de 26 ans tu n'as pas le droit à la carte imagin'r et donc au sunday gratuit désolé
Tu devras prendre la carte orange qui revient quand même moins cher que les tickets à l'unité (de plus maintenant tu peux l'avoir sur le passe navigo et pas besoin d'acheter un nouveau ticket toutes les semaines ou tous les mois tu le recharges à la borne). Je ne sais pas si c'est possible mais tu peux peut-être te faire payer la moitié de ta carte orange par ton employeur si tu es en promotion professionel, pour les assedics là je n'en ai strictement aucune idée.
Si tu comptes avoir besoin de transport pendant les 12 mois de l'année il est peut-être plus avantageux de prendre la cart intégrale, à toi de voir.
Un peu de renseignement ici
ratouille> Tu auras le statut étudiant mais par contre si tu as plus de 26 ans tu n'as pas le droit à la carte imagin'r et donc au sunday gratuit désolé

Tu devras prendre la carte orange qui revient quand même moins cher que les tickets à l'unité (de plus maintenant tu peux l'avoir sur le passe navigo et pas besoin d'acheter un nouveau ticket toutes les semaines ou tous les mois tu le recharges à la borne). Je ne sais pas si c'est possible mais tu peux peut-être te faire payer la moitié de ta carte orange par ton employeur si tu es en promotion professionel, pour les assedics là je n'en ai strictement aucune idée.
Si tu comptes avoir besoin de transport pendant les 12 mois de l'année il est peut-être plus avantageux de prendre la cart intégrale, à toi de voir.
Un peu de renseignement ici
obligé de repasser le concours??
Bonjour, ayant deja commencé une formation infirmière en 2004 (puis recalé en 1ere année pour 1 point
) je décide de retenter une Formation IDE pour la rentrée de février.
Ma question est donc : suis-je obligé de repasser un concours d'entrée sachant que j'en avait déja réussi 2 en 2004???

Ma question est donc : suis-je obligé de repasser un concours d'entrée sachant que j'en avait déja réussi 2 en 2004???
- lunedargent
- Accro
oral avec jury que je connais, que faire?
Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide, pour demain..........
Voilà demain j'ai une soutenance orale à mon IFSI pour notre mini-mémoire de l'année, j'ai découvert vendredi soir avant de partirque que l'une des deux jurys est une formatrice que je connais personnellement. Ca me rend complètement malade
car je vais pas être à l'aise pour lui parler de mon sujet et me sentir évaluer par elle..........etça se trouve elle non plus elle sera pas à l'aise non plus
.
En plus, personnellement je vis des choses très difficiles, mon moral est au plus bas
et j'ai peur du fait du stress de me mettre à pleurer devant elles.
Que dois-je faire?
Que me conseillerez vous?
j'ai besoin de votre aide, pour demain..........
Voilà demain j'ai une soutenance orale à mon IFSI pour notre mini-mémoire de l'année, j'ai découvert vendredi soir avant de partirque que l'une des deux jurys est une formatrice que je connais personnellement. Ca me rend complètement malade

En plus, personnellement je vis des choses très difficiles, mon moral est au plus bas

Que dois-je faire?
Que me conseillerez vous?
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

c'est pas possible d'aller parler à un formateur pour lui expliquer l'histoire...?
ou le 2ème jury?
ou le 2ème jury?

Dernière modification par la_gadji le 03 déc. 2007 19:43, modifié 1 fois.
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p