RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- elfearwen64
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
elfearwen64 a écrit :p_titpoussin a écrit :merci les filles
le pire je crois c'est que je ne pourrai pas aller à l'enterrement vendredi car je suis sur nice
j'ai vécu ca il y a peu de temps
arf.. pas cool...

faut se dire que la vie continue....

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- patin couffin
- VIP
Ras le bol de devoir bosser demain à 06h45
et cela 3 matins de suite
tout çà pour être doublée pour un job de nuit dans un service que je connais déjà par coeur (j'y ai travaillé pendant 2 ans en intérim, il y 3 ans, et en plus j'ai déjà fait deux nuits doublées). çà ils nous lâchent pas seule dans la nature dans ce service (remarque, pour une fois que je tombe sur des gens sérieux à ce niveau, faut que je râle
). C'est surtout qu'il faut que je me lève à 05 h du matin
(alors que c'est pratiquement l'heure à laquelle je me couche). Demain, çà va être 

- elfearwen64
- VIP
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ras le bol.
J'arrive pas à trouver de nounou qui convient. Soit elles sont bien mais ne sont pas finalement dispo pour les heures. Soit elles sont dispo mais franchement n'inspirent pas la confiance.
De toute façon mon ancienne nounou a mis la barre trop haute. Elle était trop bien. Elle est passée ce soir pour voir les enfants, une que je pensais peut-être embauchée était là. Trop dur la comparaison, trop dur pour la remplacer

J'arrive pas à trouver de nounou qui convient. Soit elles sont bien mais ne sont pas finalement dispo pour les heures. Soit elles sont dispo mais franchement n'inspirent pas la confiance.
De toute façon mon ancienne nounou a mis la barre trop haute. Elle était trop bien. Elle est passée ce soir pour voir les enfants, une que je pensais peut-être embauchée était là. Trop dur la comparaison, trop dur pour la remplacer

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Ras le bol de manquer de confiance en moi. Demain on va avoir la pratique des injections et j'ai peur de ne pas faire comme il faut. Je me suis déjà fait remarquer pour l'entretien infirmier et la prise de tension, pourvu que ça se passe bien. ca soulage de le dire 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- patin couffin
- VIP
EMMATITE a écrit :Ras le bol de manquer de confiance en moi. Demain on va avoir la pratique des injections et j'ai peur de ne pas faire comme il faut. Je me suis déjà fait remarquer pour l'entretien infirmier et la prise de tension, pourvu que ça se passe bien. ca soulage de le dire
Si cela peut te rassurer, je me suis sentie une vraie tâche au début

Je me souviens qu'en 1ère année, j'ai fait une journée d'initiation à l'hôpital avec une 3ème année comme tutrice. C'était en cancéro. Je m'en souviens comme si c'était hier, je la voyais préparer les chimios, piquer dans le DVI (avec l'ENORME aiguille de Huber), faire un pansement d'escarre sacrée jusqu'à l'os fleurant bon le pyo).

Mais tu vas voir, au fur et à mesure tu vas acquérir les gestes et tu prendras de plus en plus d'assurance

- Panthera78
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
patin couffin a écrit :EMMATITE a écrit :Ras le bol de manquer de confiance en moi. Demain on va avoir la pratique des injections et j'ai peur de ne pas faire comme il faut. Je me suis déjà fait remarquer pour l'entretien infirmier et la prise de tension, pourvu que ça se passe bien. ca soulage de le dire
Si cela peut te rassurer, je me suis sentie une vraie tâche au début![]()
Je me souviens qu'en 1ère année, j'ai fait une journée d'initiation à l'hôpital avec une 3ème année comme tutrice. C'était en cancéro. Je m'en souviens comme si c'était hier, je la voyais préparer les chimios, piquer dans le DVI (avec l'ENORME aiguille de Huber), faire un pansement d'escarre sacrée jusqu'à l'os fleurant bon le pyo).Ce jour là, je suis rentrée chez moi effondrée
j'y arriiiiiiiiiiiiiiiiiiveraaaaaaaaaaaaai jamais ouinnnnnnn
Dans quelle galère je me suis foutue, etc, etc.
Mais tu vas voir, au fur et à mesure tu vas acquérir les gestes et tu prendras de plus en plus d'assurance
Merci patin couffin, ça rassure car j'ai vraiment l'impression d'avoir deux mains gauches. Enfin aujourd'hui ça a été avec les injections, sauf que je me suis encore faite remarquée, j'avais pas pris le trocard au début avant de prendre l'aiguille pour IM, parce que j'ai pas écouté et à la place j'ai regardé l'etiquette du flacon, aussi j'en ai fichu partout parce que la seringue s'est désolidarisée enfin maintenant j'ai l'habitude et les autres aussi, d'ailleurs.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- p_titpoussin
- Silver VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!