RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

lola normande a écrit :
p_titpoussin a écrit :ras le bol des décès dans ma famille et mon entourage
ca suffit pour cette année, j'en peux plus
:pleure: :pleure:

pas cool :(, bon courage ptit poussin, de tout coeur avec toi

+ 1 !

Courage .
marie-pierre
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

merci les filles
le pire je crois c'est que je ne pourrai pas aller à l'enterrement vendredi car je suis sur nice
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

p_titpoussin a écrit :merci les filles
le pire je crois c'est que je ne pourrai pas aller à l'enterrement vendredi car je suis sur nice

j'ai vécu ca il y a peu de temps :(
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

elfearwen64 a écrit :
p_titpoussin a écrit :merci les filles

j'ai vécu ca il y a peu de temps :(

arf.. pas cool... :(
faut se dire que la vie continue.... :? :( :pleure:
Carpe Diem
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Ras le bol de devoir bosser demain à 06h45 :choque: et cela 3 matins de suite :choque: :pleure: tout çà pour être doublée pour un job de nuit dans un service que je connais déjà par coeur (j'y ai travaillé pendant 2 ans en intérim, il y 3 ans, et en plus j'ai déjà fait deux nuits doublées). çà ils nous lâchent pas seule dans la nature dans ce service (remarque, pour une fois que je tombe sur des gens sérieux à ce niveau, faut que je râle :lol: :clin: ). C'est surtout qu'il faut que je me lève à 05 h du matin :pleure: (alors que c'est pratiquement l'heure à laquelle je me couche). Demain, çà va être :matin:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

marre de voir des conneries à la télé :mal: alors qu'on aurait pu voir un magnifique match de hand ce soir !

et pour infos, les francaises ont gagné 28 à 26 :D
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Ras le bol.

J'arrive pas à trouver de nounou qui convient. Soit elles sont bien mais ne sont pas finalement dispo pour les heures. Soit elles sont dispo mais franchement n'inspirent pas la confiance.

De toute façon mon ancienne nounou a mis la barre trop haute. Elle était trop bien. Elle est passée ce soir pour voir les enfants, une que je pensais peut-être embauchée était là. Trop dur la comparaison, trop dur pour la remplacer :( :(

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Ras le bol de manquer de confiance en moi. Demain on va avoir la pratique des injections et j'ai peur de ne pas faire comme il faut. Je me suis déjà fait remarquer pour l'entretien infirmier et la prise de tension, pourvu que ça se passe bien. ca soulage de le dire :pleure:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

EMMATITE a écrit :Ras le bol de manquer de confiance en moi. Demain on va avoir la pratique des injections et j'ai peur de ne pas faire comme il faut. Je me suis déjà fait remarquer pour l'entretien infirmier et la prise de tension, pourvu que ça se passe bien. ca soulage de le dire :pleure:

Si cela peut te rassurer, je me suis sentie une vraie tâche au début :clin:
Je me souviens qu'en 1ère année, j'ai fait une journée d'initiation à l'hôpital avec une 3ème année comme tutrice. C'était en cancéro. Je m'en souviens comme si c'était hier, je la voyais préparer les chimios, piquer dans le DVI (avec l'ENORME aiguille de Huber), faire un pansement d'escarre sacrée jusqu'à l'os fleurant bon le pyo). :choque: Ce jour là, je suis rentrée chez moi effondrée :pleure: j'y arriiiiiiiiiiiiiiiiiiveraaaaaaaaaaaaai jamais ouinnnnnnn :pleure: Dans quelle galère je me suis foutue, etc, etc.
Mais tu vas voir, au fur et à mesure tu vas acquérir les gestes et tu prendras de plus en plus d'assurance :clin:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Pas de ras le bol, c'est étonnant :choque:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

ras le bol de me sentir complétement déconecté de la réalité par moment
Carpe Diem
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

p_titpoussin a écrit :ras le bol de me sentir complétement déconecté de la réalité par moment

+1! :oops: :(
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

patin couffin a écrit :
EMMATITE a écrit :Ras le bol de manquer de confiance en moi. Demain on va avoir la pratique des injections et j'ai peur de ne pas faire comme il faut. Je me suis déjà fait remarquer pour l'entretien infirmier et la prise de tension, pourvu que ça se passe bien. ca soulage de le dire :pleure:

Si cela peut te rassurer, je me suis sentie une vraie tâche au début :clin:
Je me souviens qu'en 1ère année, j'ai fait une journée d'initiation à l'hôpital avec une 3ème année comme tutrice. C'était en cancéro. Je m'en souviens comme si c'était hier, je la voyais préparer les chimios, piquer dans le DVI (avec l'ENORME aiguille de Huber), faire un pansement d'escarre sacrée jusqu'à l'os fleurant bon le pyo). :choque: Ce jour là, je suis rentrée chez moi effondrée :pleure: j'y arriiiiiiiiiiiiiiiiiiveraaaaaaaaaaaaai jamais ouinnnnnnn :pleure: Dans quelle galère je me suis foutue, etc, etc.
Mais tu vas voir, au fur et à mesure tu vas acquérir les gestes et tu prendras de plus en plus d'assurance :clin:

Merci patin couffin, ça rassure car j'ai vraiment l'impression d'avoir deux mains gauches. Enfin aujourd'hui ça a été avec les injections, sauf que je me suis encore faite remarquée, j'avais pas pris le trocard au début avant de prendre l'aiguille pour IM, parce que j'ai pas écouté et à la place j'ai regardé l'etiquette du flacon, aussi j'en ai fichu partout parce que la seringue s'est désolidarisée enfin maintenant j'ai l'habitude et les autres aussi, d'ailleurs.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

cristolienne a écrit :
p_titpoussin a écrit :ras le bol de me sentir complétement déconecté de la réalité par moment

je trouve qu'on a beaucoup de ras le bol en commun toutes les deux
:clin:
Carpe Diem
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

p_titpoussin a écrit :
cristolienne a écrit :

je trouve qu'on a beaucoup de ras le bol en commun toutes les deux
:clin:

Vi je trouve aussi!!! :clin:
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Répondre