vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Ouais, c'est décidé, je me transforme en Caniche-Shakira pour cet automne...
Je me fais trop rire avec cette photo
Mily, en mode auto-dérision
Non, sérieusement, voici mes vrais cheveux, c'était en juillet. Maintenant, ils ont bien poussés, je n'ai quasiment plus de frange

Je me fais trop rire avec cette photo

Mily, en mode auto-dérision

Non, sérieusement, voici mes vrais cheveux, c'était en juillet. Maintenant, ils ont bien poussés, je n'ai quasiment plus de frange

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- MissPurple
- Star VIP
je suis trop contente, je viens de me faire des mèches et coupe coupe les cheveux, un carré dégradé de partout, ouah j'adore, surtout les mèches. Elle m'a pas râté la coiffeuse. Je pense que je pourrai les coiffer assez facilement. J'ai les cheveux sur les oreilles maintenant, il y a plus qu'à attendre que ça pousse.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
moi je change pas souvent de coupe mes cheveux sont assez "rebelle" enfin ils frisent donc je peux pas les avoir court ni me les brosser... enfin la jsuis aller chez le coiffeur elle m'avaiyt fait une coupe pour qu'ils frisent tout bien et maintenant ils sont tout raides, alors j'suis contente!
enfin la faut que j'y retourne car je les supporte plus mes cheveux, sont trop longs!
enfin la faut que j'y retourne car je les supporte plus mes cheveux, sont trop longs!
- MissPurple
- Star VIP
- Bty
- Accro
Moi j'étais chez le coiffeur cet après-midi, histoire que ma coupe ressemble de nouveau à quelque chose
Alors j'ai bien rafraichi mon dégradé mais j'ai gardé ma longueur de cheveux derrière et devant j'ai raccourci ma frange.
J' ai aussi refait mes racines (et au bout de 6 petits mois il le fallait !) et fait quelques mèches brunes sur le dessus...
Histoire de casser ma blondeur...

Alors j'ai bien rafraichi mon dégradé mais j'ai gardé ma longueur de cheveux derrière et devant j'ai raccourci ma frange.
J' ai aussi refait mes racines (et au bout de 6 petits mois il le fallait !) et fait quelques mèches brunes sur le dessus...
Histoire de casser ma blondeur...

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- patin couffin
- VIP
- Bty
- Accro
Coyotte a écrit :Coiffure "prison break" depuis hier soir, ma copine ayant "ripé" hier avec la tondeuse ...
Donc de bonne humeur ce matin

Ca te va au moins? Comment tu te trouves

Parce que dans prison break ça lui va plutot bien ... hum

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
- crystal915
- Insatiable
- Coyotte
- VIP
Bty a écrit :Coyotte a écrit :Coiffure "prison break" depuis hier soir, ma copine ayant "ripé" hier avec la tondeuse ...
Donc de bonne humeur ce matinDommage mais ça arrive...
Ca te va au moins? Comment tu te trouves?
Parce que dans prison break ça lui va plutot bien ... hum![]()
Ben écoute ... Personne ne change de trottoir lorsqu'on me croise dans la rue

Je suis un bel homme donc tout me va (en fait , je ne sais pas du tout ...)

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- MissPurple
- Star VIP
coyote ça me rappelle un couzc de mon mari. en principe il est tondu car dégarni. il met le sabot au minimum donc il doit lui rester 3mm sur le caillou. une fois donc ses cheveux avaient bien poussé genre 2cm et en plus je l'avais décolloré en blond et là il décide de tondre mais se trompe et règle la tondeuse à 1mm. bilan il avait une partie du crane quasi lisse et le reste en petard à moitié brun moitié blond ça faisait un genre...
au final il a tout tondu
bon j'ai resisté à l'appel du coiffeur depuis septembre donc ça pousse avec le lisseur ça ne rend pas tropmal mais sans bonjour la touffe je fais très vieille anglaise des années 80

bon j'ai resisté à l'appel du coiffeur depuis septembre donc ça pousse avec le lisseur ça ne rend pas tropmal mais sans bonjour la touffe je fais très vieille anglaise des années 80

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants