vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
Artefact a écrit :Miss Marion a écrit :me suis couper les cheveux et j'ai fait la coupe les pointes a l'exterieur comme madonna il parait
![]()
moi aussi un carré avec des pointes vers l'extérieur! on aurait dit un sapin de noël.
Ca fait joli comme coupe de cheveux, c'est comme flavie flamand
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Miss Marion
- Accro
Merci pour vos remarques.
Et il est vrai que je savais déjà que les cheveux attachés étaient de mise. Mais avoir des avis connaissant déjà un peu l'ambiance du milieur, rassure toujours un peu.
*Miss Purple*, un "bock", est un filigramme de barbe autour de la bouche reliant un bouc et une moustache. Je suis persuadé que tu en as déjà vu, beaucoup d'hommes aujourd'hui, en porte un.

*Miss Purple*, un "bock", est un filigramme de barbe autour de la bouche reliant un bouc et une moustache. Je suis persuadé que tu en as déjà vu, beaucoup d'hommes aujourd'hui, en porte un.

Crf Brest- 2° année
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
Tavalac a écrit :Merci pour vos remarques.Et il est vrai que je savais déjà que les cheveux attachés étaient de mise. Mais avoir des avis connaissant déjà un peu l'ambiance du milieur, rassure toujours un peu.
oui c'est pas mal, je trouve que ça fait bon genre
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
*Miss Purple* a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Mes cheveux poussent et oh miracle, j'arrive à les laisser détachés la journée![]()
bravo Mystic tu es en bonne voie![]()
moi ça pousse ça pousse
Il arrivent en dessous des épaules quand meme (je mettrais une photo si j'y pense

En fait j'apprécie de les laisser libres, ça change des chignons

Infirmière puéricultrice
moi qui au depart voulais laisser mes cheveux pousser pour les avoir bien longs, aujourd'hui j'ai craqué j'avais besoin de m'occuper de moi et de me relaxer un peu donc direction coiffeur ! j'avais besoin de changer un peu de tête ! rien de très changeant mais plus court et degradé + un soin car cheveux très abimés. le massage du cuir chevelu m'a fait beaucoup de bien !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
Voici donc des photos plus récentes
Cette photo date d'il y a un an, je n'ai aps refait mes mèches blondes depuis
Et voilà deux photos de ce matin
Mes cheveux ont bien poussé depuis un an
Comme vous le voyez, mes mèches sont encore visibles, meme un an après
C'est 1 sacré avantage. Ps besoin d'aller chez le coiffeur

Cette photo date d'il y a un an, je n'ai aps refait mes mèches blondes depuis

Et voilà deux photos de ce matin

Mes cheveux ont bien poussé depuis un an

Comme vous le voyez, mes mèches sont encore visibles, meme un an après

C'est 1 sacré avantage. Ps besoin d'aller chez le coiffeur

Infirmière puéricultrice
Sur les deux dernières, on ne voit pas très bien par contre sur la première tu as de très beaux cheuveux, et j'aime beaucoup les mèches, elles étaient blondes et rousses ? moi aussi j'avais fait de ce genre de mèches et ça fait vraiment joli.
EMMATITE a écrit :Sur les deux dernières, on ne voit pas très bien par contre sur la première tu as de très beaux cheuveux, et j'aime beaucoup les mèches, elles étaient blondes et rousses ? moi aussi j'avais fait de ce genre de mèches et ça fait vraiment joli.
Alors en fait j'avias fait des mèches blondes et des mèches caramel

Les mèches caramel ont disparu très vite, les blondes sont toujours là, meme si sur la photo, on ne voit aps trop

C'est très joli, surtout au soleil, ça brillait de aprtout quand je sortais de chez le coiffeur

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
EMMATITE a écrit :Tavalac a écrit :Merci pour vos remarques.Et il est vrai que je savais déjà que les cheveux attachés étaient de mise. Mais avoir des avis connaissant déjà un peu l'ambiance du milieur, rassure toujours un peu.
oui c'est pas mal, je trouve que ça fait bon genre
j'aime bien aussi d'ailleurs mon homme à un gros bock

Mystic ils sont très beaux tes cheveux, les miens sont loins d'arriver là ils touchent à peine les epaules

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants