vous et vos cheveux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

changez vous souvent de coiffure?

pas depuis mes 10 ans
53
15%
de temps en temps
201
59%
assez souvent
60
17%
si j'en avais les moyens, autant de fois que Céline Dion
29
8%

Nombre total de votes : 343

Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

me suis couper les cheveux et j'ai fait la coupe les pointes a l'exterieur comme madonna il parait
:lol: :lol:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Miss Marion a écrit :me suis couper les cheveux et j'ai fait la coupe les pointes a l'exterieur comme madonna il parait

moi aussi un carré avec des pointes vers l'extérieur! on aurait dit un sapin de noël. :lol:
Image
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Artefact a écrit :
Miss Marion a écrit :me suis couper les cheveux et j'ai fait la coupe les pointes a l'exterieur comme madonna il parait

moi aussi un carré avec des pointes vers l'extérieur! on aurait dit un sapin de noël. :lol:

Ca fait joli comme coupe de cheveux, c'est comme flavie flamand
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Et bien merci entre le sapin de noel et flavie flamant me voila servie!!! :pleure: :pleure: :pleure:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Tavalac
Régulier
Régulier

Message par Tavalac »

Merci pour vos remarques. :) Et il est vrai que je savais déjà que les cheveux attachés étaient de mise. Mais avoir des avis connaissant déjà un peu l'ambiance du milieur, rassure toujours un peu.

*Miss Purple*, un "bock", est un filigramme de barbe autour de la bouche reliant un bouc et une moustache. Je suis persuadé que tu en as déjà vu, beaucoup d'hommes aujourd'hui, en porte un. :clin:
Crf Brest- 2° année
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Tavalac a écrit :Merci pour vos remarques. :) Et il est vrai que je savais déjà que les cheveux attachés étaient de mise. Mais avoir des avis connaissant déjà un peu l'ambiance du milieur, rassure toujours un peu.

*Miss Purple*, un "bock", est un filigramme de barbe autour de la bouche reliant un bouc et une moustache. Je suis persuadé que tu en as déjà vu, beaucoup d'hommes aujourd'hui, en porte un. :clin:

oui c'est pas mal, je trouve que ça fait bon genre
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Ma teinture n'a pas tenu alors qu'elle était censé être permanante :roll:
Bon c'est joli mais je veux retrouver ma couleur :pleure:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Mes cheveux poussent et oh miracle, j'arrive à les laisser détachés la journée :lol: 8)

bravo Mystic tu es en bonne voie :P

moi ça pousse ça pousse :roll:

Il arrivent en dessous des épaules quand meme (je mettrais une photo si j'y pense :P)

En fait j'apprécie de les laisser libres, ça change des chignons ;)
Infirmière puéricultrice
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi qui au depart voulais laisser mes cheveux pousser pour les avoir bien longs, aujourd'hui j'ai craqué j'avais besoin de m'occuper de moi et de me relaxer un peu donc direction coiffeur ! j'avais besoin de changer un peu de tête ! rien de très changeant mais plus court et degradé + un soin car cheveux très abimés. le massage du cuir chevelu m'a fait beaucoup de bien !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

tu as bien fait nella
ca fait du bien quelques fois de s'occuper de soi
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Voici donc des photos plus récentes ;)

Cette photo date d'il y a un an, je n'ai aps refait mes mèches blondes depuis ;)

Image

Et voilà deux photos de ce matin ;)

Mes cheveux ont bien poussé depuis un an :P

Image

Comme vous le voyez, mes mèches sont encore visibles, meme un an après :lol: :lol: 8)
C'est 1 sacré avantage. Ps besoin d'aller chez le coiffeur :lol: 8)

Image
Infirmière puéricultrice
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Sur les deux dernières, on ne voit pas très bien par contre sur la première tu as de très beaux cheuveux, et j'aime beaucoup les mèches, elles étaient blondes et rousses ? moi aussi j'avais fait de ce genre de mèches et ça fait vraiment joli.
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

sur la première photo la coupe était bien et la couleur aussi
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

EMMATITE a écrit :Sur les deux dernières, on ne voit pas très bien par contre sur la première tu as de très beaux cheuveux, et j'aime beaucoup les mèches, elles étaient blondes et rousses ? moi aussi j'avais fait de ce genre de mèches et ça fait vraiment joli.

Alors en fait j'avias fait des mèches blondes et des mèches caramel ;)

Les mèches caramel ont disparu très vite, les blondes sont toujours là, meme si sur la photo, on ne voit aps trop ;)

C'est très joli, surtout au soleil, ça brillait de aprtout quand je sortais de chez le coiffeur ;)
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

EMMATITE a écrit :
Tavalac a écrit :Merci pour vos remarques. :) Et il est vrai que je savais déjà que les cheveux attachés étaient de mise. Mais avoir des avis connaissant déjà un peu l'ambiance du milieur, rassure toujours un peu.

oui c'est pas mal, je trouve que ça fait bon genre

j'aime bien aussi d'ailleurs mon homme à un gros bock :mdr: je vais lui dire il va être fier 8) (disons qu'il a une moustache et une 'pointe de barbe' à la diable quoi ça fait un peu canaille j'adore :clin: )

Mystic ils sont très beaux tes cheveux, les miens sont loins d'arriver là ils touchent à peine les epaules :pleure:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre