Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut
Bon j'ai une super idée, on fait le concours de celui qui ramène le plus gros carton !!! mdr là au moins j'aurai ptet ma chance lol...Vaut mieux en rire qu'en pleurer...N'empeche que je trouve lamentable de voir celà !!!Et après en avoir causé avec d'autres cet après midi ils pensent comme moi...Ou est l'interet de faire un concours ou les participants remplissent au pif plus de la moitié des cases??Moi franchement je retenterai au printemps mais si c'est pareil je dis adios car faut pas se foutre de la gueule du monde ( et je suis pas mauvaise perdante mdr....)Je pense qu'ils ont été débordés par le nombre de candidats et pour en virer un max ils ont fait un test psychotechnique hyper raide.Maintenant si y en a 1 ici qui me dit qu'il a réussi je dis mea culpa....Déjà je sais plus qui qui a rempli une 60 aine de cases et bien je te dis BRAVO!!!
Bon ben au 20 kan meme ( peut etre que le hasard fera bien les choses)
A+
Bon j'ai une super idée, on fait le concours de celui qui ramène le plus gros carton !!! mdr là au moins j'aurai ptet ma chance lol...Vaut mieux en rire qu'en pleurer...N'empeche que je trouve lamentable de voir celà !!!Et après en avoir causé avec d'autres cet après midi ils pensent comme moi...Ou est l'interet de faire un concours ou les participants remplissent au pif plus de la moitié des cases??Moi franchement je retenterai au printemps mais si c'est pareil je dis adios car faut pas se foutre de la gueule du monde ( et je suis pas mauvaise perdante mdr....)Je pense qu'ils ont été débordés par le nombre de candidats et pour en virer un max ils ont fait un test psychotechnique hyper raide.Maintenant si y en a 1 ici qui me dit qu'il a réussi je dis mea culpa....Déjà je sais plus qui qui a rempli une 60 aine de cases et bien je te dis BRAVO!!!
Bon ben au 20 kan meme ( peut etre que le hasard fera bien les choses)
A+
Bin dis toi que vu leur façon de comptabiliser les points des tests psychos plus on est nombreux à s'être plantés et plus ces tests ne valent rien, les problèmes les plus simples auront le plus de poids et on se retrouve plus ou moins sur un pied d'égalité... (Ha oui, je précise, je suis du genre plutôt optimiste une fois que j'ai fini de râler
)
Allez, à 7/20 à ces fameux tests ça marche encore, faut voir le bon côté! Heu... Attends, je re pour le bon côté... 2 min...

Allez, à 7/20 à ces fameux tests ça marche encore, faut voir le bon côté! Heu... Attends, je re pour le bon côté... 2 min...

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
lol oui on s'est tous planté apparemment ....Y a un mec la bas qui me disait qu'on aurait mieux fait de jouer au loto qu'on aurait eu plus de chance mdr...Mais oui si on a tous faux on a une chance!! mais franchement je pense pas avoir 7...Allez si j'ai 7 je m'engage a payer le champagne aux particiants de ce post mdr...Priez pour que j'ai 7 lol 

- triskelliroise
- Habitué
-
-
-
- triskelliroise
- Habitué
- triskelliroise
- Habitué
-
- triskelliroise
- Habitué