La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
Panthera78 a écrit :Un art pour les cons![]()
Qu'ils soit de Droite ou de gauche , ils nous ------ tous aussi profond![]()
PS : Désolé pour la vulgarité
une future mère tu devrais avoir honte

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
dino a écrit :Vu comme ça, ça change tout...Ceci dit, le ciel des relations internationales risque quand même d'être limité.
Pas si sûre que ça hélas .

Il y a d' énormes quantités de gaz et de pétrole en Lybie . Et ça interesse beaucoup les USA ( pourquoi auraient-ils levé l' embargo s' il n'y avait pas de pétrole ? ) et les pays industrialisés .
marie-pierre
je vous entends me dire que c'est banal mais ca m'exaspere
je zappe pas mal
je viens de voir 2 infos sur l'homme de 33 ans qui a fauché des cyclistes qui participaient au telethon
france 2 dit que le conducteur s'est emporté et les a menacé avec une arme qui s'est avérée factice
je zappe
Tf1 relais l'info mais omet de préciser qu'elle est factice....
je me dute que c'est banal mais là a quelques secondes 2 infos différentes...
enfin bon bref c'est TF1 quoi..
je zappe pas mal
je viens de voir 2 infos sur l'homme de 33 ans qui a fauché des cyclistes qui participaient au telethon
france 2 dit que le conducteur s'est emporté et les a menacé avec une arme qui s'est avérée factice
je zappe
Tf1 relais l'info mais omet de préciser qu'elle est factice....
je me dute que c'est banal mais là a quelques secondes 2 infos différentes...
enfin bon bref c'est TF1 quoi..
- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :C'est TF1 effectivement.
Je viens de voir la réponse de Sarko aux critqiues sur l'accueil de Khadafi. En gros: "il a son caractère, qui puis-je?"
Je suis effaré devant tant de mauvaise foi.
entre caracteriels ils se comprennent!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
J'ai entendu ça hier quand le petit teigneux disait ça de son air goguenard .
Personne ne relève , alors pourquoi se priverait-il ?
Angela Merkel , la chancelière allemande bien à droite aussi , signent des contrats avec tous ces chefs d'états douteux qui sévissent sur la planète . Mais elle ne les excuse pas et n' hésite pas à dire que les droits de l' homme sont largement bafoués dans certains pays du monde ( Chine , Lybie , Russie, etc ... ) .
Personne ne relève , alors pourquoi se priverait-il ?

Angela Merkel , la chancelière allemande bien à droite aussi , signent des contrats avec tous ces chefs d'états douteux qui sévissent sur la planète . Mais elle ne les excuse pas et n' hésite pas à dire que les droits de l' homme sont largement bafoués dans certains pays du monde ( Chine , Lybie , Russie, etc ... ) .
marie-pierre
Dixit les déclarations de sarko sur la peine de mort en Chine, quand on signe un contrat, on demande juste à l'autre d'être plus discret dans ses executions...là, on a la même avec Khadafi, après les poutous faits à Bush...
A quelques mois près, certains de nos familles partaient se faire tuer en Irak pour l'argent de nos états.
A quelques mois près, certains de nos familles partaient se faire tuer en Irak pour l'argent de nos états.
Gengis a écrit :Au sommet euro-africain de Lisbonne, vendredi , Kadafi a tenu des propos où il estimé qu'il était "normal que les faibles aient recours au terrorisme".
Selon son fils Seïf al Islam, la Libye, pays producteur de pétrole, va acheter des Airbus "pour plus de trois milliards d'euros" et négocie l'acquisition d'avions militaires Rafale, que Paris n'a jusqu'ici jamais pu vendre à l'étranger. Il est aussi question d'un réacteur nucléaire.
La responsabilité de Tripoli a été reconnue par la justice française dans l'attentat de septembre 1989 contre un DC-10 d'UTA, qui avait fait 170 morts au-dessus du Ténéré (Niger), a-t-il souligné.
Il n'est pas exclu que la visite relance ce dossier où six hommes, dont le beau-frère de Mouammar Kadhafi, Abdallah Senoussi, ont été condamnés à perpétuité par contumace. Seïf al-Islam a en effet annoncé samedi au Figaro que Tripoli demande désormais un nouveau procès pour ces "innocents".
Personne ne doute, que tout cela ne soit la véritable contrepartie de la libération des infirmières bulgares
Exit les opposants emprisonnés, les droits de l'Homme...
c est pas pour justifier ou trouver une excuse mais il est vrai que la violence des pauvres s apelle terrorisme
ex:une francais qui durant la guerre fait sauter un train allemand durant la querre de 39/45 s apelle du coté allemand un terroriste a ce moment la mais deviendra resistant une fois la france liberée
pareil avec un jeune palestinien qui ayant marre d etre colonisé spolié sous des pretextes biblique se fasse sauté et soit apellé terroriste....
les plus fort eux apellent ca " operation de maintient de la paix " " desert storm" ouais en ricain ca fait tjrs titre de film ... ou plus recement operation freedom... un grand titre pour qualifier du terrorisme d etat a grande echelle......
abel6876 a écrit :
c est pas pour justifier ou trouver une excuse mais il est vrai que la violence des pauvres s apelle terrorisme
ex:une francais qui durant la guerre fait sauter un train allemand durant la querre de 39/45 s apelle du coté allemand un terroriste a ce moment la mais deviendra resistant une fois la france liberée .
D'accord, mais les trains en question étaient remplis de soldats, pas de femmes et d'enfants.
Seulement le terrorisme ce n'est pas que cela: c'est aussi des attentats aveugles: Lockerbie, WTC, rue des rosiers, etc...
Lorsque des opérations se passent sur un sol occuppé, on peut les assimiler à des opérations de résistance, SAUF que les résistants de 39/ 45 ne se sont jamais attaqués à ma connaissance, à des civils de facon aveugle.
Alors non, ne confondons pas des terroristes criminels et des résistants.
Ce n'est pas que de la sémantique. Un mort innocent ne relève pas de la sémantique.
Lorsque des opérations se passent sur un sol occuppé, on peut les assimiler à des opérations de résistance, SAUF que les résistants de 39/ 45 ne se sont jamais attaqués à ma connaissance, à des civils de facon aveugle.
Alors non, ne confondons pas des terroristes criminels et des résistants.
Ce n'est pas que de la sémantique. Un mort innocent ne relève pas de la sémantique.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
abel6876 a écrit :Exit les opposants emprisonnés, les droits de l'Homme...
Peu de pays dans le monde connaissent les droits de l' homme et certaines dictatures tout particulièrement .
La Lybie n' est pas un pays pauvre .
C'est le dictateur Khadafi qui maintient son peuple dans la pauvreté .
ex:une francais qui durant la guerre fait sauter un train allemand durant la querre de 39/45 s apelle du coté allemand un terroriste a ce moment la mais deviendra resistant une fois la france liberée
Les résistants faisaient sauter des trains avec des soldats allemands dedans ou des aiguillages ou des ponts , faisaient du sabotage .
pareil avec un jeune palestinien qui ayant marre d etre colonisé spolié sous des pretextes biblique se fasse sauté et soit apellé terroriste....
Depuis quand les juifs lisent-ils la bible ?
les plus fort eux apellent ca " operation de maintient de la paix " " desert storm" ouais en ricain ca fait tjrs titre de film ... ou plus recement operation freedom... un grand titre pour qualifier du terrorisme d etat a grande echelle......
D'accord avec ça .
Dernière modification par haricot vert le 10 déc. 2007 15:45, modifié 1 fois.
marie-pierre
dino a écrit :haricot vert a écrit :pareil avec un jeune palestinien qui ayant marre d etre colonisé spolié sous des pretextes biblique se fasse sauté et soit apellé terroriste....
Depuis quand les juifs lisent-ils la bible ?
Ta question est sérieuse, haricot vert ?
La Torah, c'est la Bible. Enfin, l'Ancien Testament.
La Bible, c'est l'Ancien (Torah) ET le Nouveau Testament(Evangiles)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche