IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
écoute fortza moi j'étais 65ème sur la LC...mais j'ai reçu mon dossier en même temps que tout les autres ...c'est à dire en début novembre (je crois) par contre ça dépend plus de ton domicile .... sinon téléphone à l'IFSI ...on ne sait jamais s'il ya eu un problème !!!
pour ton choix...moi aussi je ne savais pas ce que j'allais faire !!! réfléchis bien ... pèse le pour et le contre... tu es en prmière année de BTS???
pour ton choix...moi aussi je ne savais pas ce que j'allais faire !!! réfléchis bien ... pèse le pour et le contre... tu es en prmière année de BTS???
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
-
d'après les feuilles qu'on a recu!!
165€ de frais d'inscription
192€ de securité sociale si jamais tu n'est pas marié pacsé ou travailleur
120€ tenue de travail
85€ livres obligatoires
Sinon fortza tu devrais poser le pour du contre et il te reste un peu de temps!!! Mais une place en inf est plus difficile qu'en bts surtout qu'on ne sait jamais quand il vont le passé sous medecine comme tout le reste!!
BTS on peut toujours l'intégré a un certain age c'est des dossier a part qui passe plus par lacademie de strasbourg!!
A toi seule de voire!! Mais réfléchit bien!! Y'en a forcément un qui te parle plus? les metiers sont totalement differents!!!!
sinon j'ai egalement eu mon dossier d'inscription alors que je suis sur LC ca ne change strictement rien!!! De toute facon maintenant ya plus de LC ou LP on est toute au meme point on va demarrer de la meme manière le concours c'est basé sur des chose qui n'ont strictement rien a voire avec les cours!!!
Des gens sur LP se sont ramasser lol
(Je dis ca parce que je ressent des difference entre LP et LC lol)
165€ de frais d'inscription
192€ de securité sociale si jamais tu n'est pas marié pacsé ou travailleur
120€ tenue de travail
85€ livres obligatoires
Sinon fortza tu devrais poser le pour du contre et il te reste un peu de temps!!! Mais une place en inf est plus difficile qu'en bts surtout qu'on ne sait jamais quand il vont le passé sous medecine comme tout le reste!!
BTS on peut toujours l'intégré a un certain age c'est des dossier a part qui passe plus par lacademie de strasbourg!!
A toi seule de voire!! Mais réfléchit bien!! Y'en a forcément un qui te parle plus? les metiers sont totalement differents!!!!
sinon j'ai egalement eu mon dossier d'inscription alors que je suis sur LC ca ne change strictement rien!!! De toute facon maintenant ya plus de LC ou LP on est toute au meme point on va demarrer de la meme manière le concours c'est basé sur des chose qui n'ont strictement rien a voire avec les cours!!!
Des gens sur LP se sont ramasser lol
(Je dis ca parce que je ressent des difference entre LP et LC lol)

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- Auréline
- Adepte
Aucune différence entre LP et LC à la rentrée...
Certaines ont eu de la chance en tombant sur des sujets qui leur plaisait, d'autre de la malchance....
Je sais de quoi je parle, l'an dernier j'ai eu 5/20 à l'oral et cette année 18/20...
On part toute de la meme base à la rentrée.
Esperont qu'on réussissent toutes !
Certaines ont eu de la chance en tombant sur des sujets qui leur plaisait, d'autre de la malchance....
Je sais de quoi je parle, l'an dernier j'ai eu 5/20 à l'oral et cette année 18/20...
On part toute de la meme base à la rentrée.
Esperont qu'on réussissent toutes !
Future ESI a la Robertsau
promo 2008-2011
promo 2008-2011
coucou
mymydoo non je ne seré pas des votre en janvier!
j'ai deja des projets!
foztha nous ne pouvons t'aider dans ce choix!
suis ce que ton coeur! ce qu'il te di de faire ce qui te tien le plus a coeur!
si tu decide de continuer ton bts bas toi pour réussir!
tu nou tiendra au courante et oui fais le pour et le contre!
bibinette tu sais j'en ai passer des exams et crois moi que ces de la chance c'est tout!
un sujet que l'on maitrise mieu qu'un autre!
l'année derniere j'été sur liste complementaire a saint vincent!31eme
alors croi moi il n'y a pas de difference entre lp et lc!
mymydoo non je ne seré pas des votre en janvier!
j'ai deja des projets!
foztha nous ne pouvons t'aider dans ce choix!
suis ce que ton coeur! ce qu'il te di de faire ce qui te tien le plus a coeur!
si tu decide de continuer ton bts bas toi pour réussir!
tu nou tiendra au courante et oui fais le pour et le contre!
bibinette tu sais j'en ai passer des exams et crois moi que ces de la chance c'est tout!
un sujet que l'on maitrise mieu qu'un autre!
l'année derniere j'été sur liste complementaire a saint vincent!31eme
alors croi moi il n'y a pas de difference entre lp et lc!
2eme anné ifsi roberstau
-
Coucou !
Eh bien je vois qu'il y a eu de l'animation depuis la dernière fois où je me suis connectée sur le forum...
Que de questionnement concernant le financement de nos études...
Ca y est en tous cas pour moi, me voilà licenciée, je vais enfin pouvoir faire correctement mes démarches auprès des assedics !
Ce n'est quand même pas évident tout ça !
Je nous souhaite à toutes ( et à tous) que tout ce passe au mieux pour nous à la rentrée, mais je crois qu'on sera un bonne promotion qui est prête à se serrer les coudes
Vivement notre rencontre au mois de janvier...
Concernant le blog, je vais essayer de prendre le temps de m'y rajoutée mais ne soyez pas trop impatientes je suis en spectacle jusqu'au 22 décembre donc j'ai pas trop de temps... Mais promis je le ferai !
Eh bien je vois qu'il y a eu de l'animation depuis la dernière fois où je me suis connectée sur le forum...
Que de questionnement concernant le financement de nos études...
Ca y est en tous cas pour moi, me voilà licenciée, je vais enfin pouvoir faire correctement mes démarches auprès des assedics !

Ce n'est quand même pas évident tout ça !
Je nous souhaite à toutes ( et à tous) que tout ce passe au mieux pour nous à la rentrée, mais je crois qu'on sera un bonne promotion qui est prête à se serrer les coudes

Vivement notre rencontre au mois de janvier...
Concernant le blog, je vais essayer de prendre le temps de m'y rajoutée mais ne soyez pas trop impatientes je suis en spectacle jusqu'au 22 décembre donc j'ai pas trop de temps... Mais promis je le ferai !
Promo 2008/2011
Coucou bozinette!!!!!
Tu es en spectacle??? Tu fais des spectacles?
Sinon oui j'espère sincèrement que tous ce passe bien pour chacun d'entre nous parce que on merite tous d'avoir les chances de notre coté pour réussir!!!
Sinon noel approche le temps passe super vite dans deux mois environ on se retrouve tous pour la rentré!! C'est incroyable!! Le temps est passé sacrément vite je ne m'en suis même pas rendu compte!!! Je sais pas pour vous hihi mais je me dit que ces trois ans ausis vont défiler a une allure incroyable!!
Tu es en spectacle??? Tu fais des spectacles?
Sinon oui j'espère sincèrement que tous ce passe bien pour chacun d'entre nous parce que on merite tous d'avoir les chances de notre coté pour réussir!!!

Sinon noel approche le temps passe super vite dans deux mois environ on se retrouve tous pour la rentré!! C'est incroyable!! Le temps est passé sacrément vite je ne m'en suis même pas rendu compte!!! Je sais pas pour vous hihi mais je me dit que ces trois ans ausis vont défiler a une allure incroyable!!

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

-