Merci a toi!
Je voulais juste savoir si les formateurs qui font passer l'oral sont les mêmes pendant la formation car pour ma part ça a été super dur et j'ai trouvé que j'aimerai vraiment pas retrouver un des 3 pour me faire cours car franchement je les ai trouvé très durs.
Sont ils comme ça pendant l'année?
Merci de ta réponse!
Bonne journée!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
bonjour tout le monde, j'ai passé l'oral à Mont de Marsan, et j'aurais voulu des renseignements sur les résultats finaux.je sais que c'est le jeudi 20 décembre, mais je voulais savoir ou c t affiché et si on pouvait les voir sur internet, ou si ya des gens super cool qui iront sur place les voir et qui pourront les regarder pour moi.
voilà à très bientôt
François
lalou49 a écrit :Merci a toi! Je voulais juste savoir si les formateurs qui font passer l'oral sont les mêmes pendant la formation car pour ma part ça a été super dur et j'ai trouvé que j'aimerai vraiment pas retrouver un des 3 pour me faire cours car franchement je les ai trouvé très durs.
Sont ils comme ça pendant l'année?
Merci de ta réponse! Bonne journée!
pendant l oral tu as un ou une formatrice, un psychologue et un ou une cadre de service. donc tu as de grande chance de retrouver une de ces trois personnes pendant tes trois ans de formation.
normal qu ils soient dur au concours c est un " concours " ils te testent un peu ...
est ce que qqn pourrai me donner l'adresse du site ou je peux consulter les résultats du concours de mont de marsan svp?? c'est assez urgent. Merci davance.