Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
une amie ets passée cet aprem et ets tombé sur lalcool et les jeunes! bcp plus classique que votre sujet.
Moi ce soir jai pas le moral pas a cause du concours ma bon faut pas que mes pb personels tache ma vrai personalité a loral car jsuis tres vive et dynamique sauf qd je vais pas bien
ralala vais aller me coucher tot ce soir je pense!
Moi ce soir jai pas le moral pas a cause du concours ma bon faut pas que mes pb personels tache ma vrai personalité a loral car jsuis tres vive et dynamique sauf qd je vais pas bien

ralala vais aller me coucher tot ce soir je pense!
-
- Forcené
elodie18, j'étais la vieille avec la chemise rose et le gilet fuschia.... et toi ?
Mon jury n'était pas aussi souriant que le tien et la psy m'a vraiment cuisinée, sur tout, mes valeurs perso dans ma vie de famille ( le rapport avec la choucroute !?), et en guise de discussion, un feu nourri de questions. J'ai pas senti de questions piège mais vraiment une volonté de me mettre à nu pour chercher une faille? Je suis pas qqun de compliqué qui a des choses à cacher alors, je ne sais pas ce qu'il faut en penser...
franchement, je vais poser mon cerveau jusqu'à jeudi prochain même si je le sens pas super bien...
demain c'est cadeau de noel et cet après-midi j'ai plongé au doigt dans le pot de nutella pour me réconforter !!
Mon jury n'était pas aussi souriant que le tien et la psy m'a vraiment cuisinée, sur tout, mes valeurs perso dans ma vie de famille ( le rapport avec la choucroute !?), et en guise de discussion, un feu nourri de questions. J'ai pas senti de questions piège mais vraiment une volonté de me mettre à nu pour chercher une faille? Je suis pas qqun de compliqué qui a des choses à cacher alors, je ne sais pas ce qu'il faut en penser...
franchement, je vais poser mon cerveau jusqu'à jeudi prochain même si je le sens pas super bien...
demain c'est cadeau de noel et cet après-midi j'ai plongé au doigt dans le pot de nutella pour me réconforter !!
-
- Forcené
eh guga, te laisse pas aller, hein, faut être en forme paske même si le jury n'est pas hostile, ils cherchent vraiment à t'épiler le maillot pour voir le baobab derrière le poil !!
bon ok, c'est pas très joli comme expression, mais je suis nase alors, pardon !!
pense à toi jusqu'à demain, il sera toujours temps après de te laisser aller.
Je pense fort à toi, courage !
bon ok, c'est pas très joli comme expression, mais je suis nase alors, pardon !!
pense à toi jusqu'à demain, il sera toujours temps après de te laisser aller.
Je pense fort à toi, courage !
-
- Régulier
pour guga... ne te décourage pas, c la derniere ligne droite. Essaies de faire abstraction de tes problemes perso, c pas facile, je sais, mais faut rien lacher maintenant, ça serait trop bete. dis toi que tout ça est fini dans moins de 24h. tu peux pas passer à coté de quelque chose que tu prépares depuis tant de temps. moi aussi je passe demain et le stress monte mais on est si "près" du but. accroche toi de toutes tes forces, essaie tant bien que mal de passer une bonne nuit... je te souhaite plein de courage et dis toi que de toute façon une fois face au jury tu n'auras plus qu'une idée en tête: tout déchirer!!! peut etre à demain si tu passes à XA.
-
- Régulier
merci les filles c'est super de se soutenir!!!
mes pb viennent de s'arranger se soir mon homme ets passé me voir et m'a rassuré!
je te verrai peut etre pouloudoudou en sortant moi lol demain c'est ma fete la sainte lucie jespere que le jury va me le souhaiter et en plus me mettre une bonne note lol
oui demain ya des greve avc les bus et tram! moi ma mere ne voulant pas que ji aille tte seule en voiture va mamener.
jvai lire une derniere fois mes fiches et hop au dodo
mes pb viennent de s'arranger se soir mon homme ets passé me voir et m'a rassuré!
je te verrai peut etre pouloudoudou en sortant moi lol demain c'est ma fete la sainte lucie jespere que le jury va me le souhaiter et en plus me mettre une bonne note lol
oui demain ya des greve avc les bus et tram! moi ma mere ne voulant pas que ji aille tte seule en voiture va mamener.
jvai lire une derniere fois mes fiches et hop au dodo
manuelouclara a écrit :elodie18, j'étais la vieille avec la chemise rose et le gilet fuschia.... et toi ?
Moi, je suis arrivé dans les dernières (jeune fille pas très grande, habillée en noir. Je crois vous avoir aperçu en effet.
Cet oral s'est bien passé de mon côté, et, comparé à vous, la psy n'a pratiquement rien dit mais elle observait. Enfin, on verra dans une semaine en espérant passer de bonnes fêtes de fin d'année !

Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

-
- Forcené
si tu continues à me vouvoyer, je t'étripe !!!!!!!!
nan pmais alors, j'ai pas 102 ans, juste 32, faut pas confondre
je suis ravie pour toi, heureusement que pour certains tout s'est bien passé... moi je décompresse un peu mais comme je ne suis pas satisfaite de moi, c'est dur... enfin, je me rue dans les magasins pour les cadeaux de noel et déjà y a rupture de stocks sur certains jouets pour mes filles, rharharhahrrhaaa !fais c---r !!

nan pmais alors, j'ai pas 102 ans, juste 32, faut pas confondre

je suis ravie pour toi, heureusement que pour certains tout s'est bien passé... moi je décompresse un peu mais comme je ne suis pas satisfaite de moi, c'est dur... enfin, je me rue dans les magasins pour les cadeaux de noel et déjà y a rupture de stocks sur certains jouets pour mes filles, rharharhahrrhaaa !fais c---r !!
Oh very désolé
Il ne faut pas le prendre mal, ce n'est pas une insulte,
c'est qu'en fait j'ai beaucoup de mal à vouvoyer les gens que je ne connais pas (même sur les forum).
Mais je TE promet que je vais essayer de faire des efforts....

Il ne faut pas le prendre mal, ce n'est pas une insulte,
c'est qu'en fait j'ai beaucoup de mal à vouvoyer les gens que je ne connais pas (même sur les forum).
Mais je TE promet que je vais essayer de faire des efforts....
Etudiante en 2ème année

-
- Forcené
je reviens de mon oral je ne suis pas contente de moi
le sujet etait sur la société et les handicapé jem demande pourkoi jai pas relu mes fiche sur ca gnéééé le jury etait bizar 3femme la psy super souriante...la formatrice ki etait tres gentille qd elle ets venu me cherhcer a mis un masque en entran ds la salle et la 3emme ne souriait jamais elle etait froide et ma seulemen souri kan je parté et ke je disai o revoir. Jai pas été convaincante enfin on verra une semaine a atendre!
jai croisé pouloudoudou lol
pfiouf les fille ca fai de bien de destresser lol

jai croisé pouloudoudou lol
pfiouf les fille ca fai de bien de destresser lol
oral
vous savez des fois le jury est très froid et puis il vous met une super note, alors je pense pas que ce soit très significatif!!
et puis maintenant faut se dire que tout est joué et profité de ces quelques jours de répis avant le verdict final!!!!
allez vive les achats de noel, mais c'est vrai que c'est pas très sympa de ne pas avoir les cadeaux qu'on desire pour les siens!!!
c'est là qu'on voit qu'on a été bien coupé du monde pendant 15 jours voir plus!!Qu'est ce qu'ils leur ont pris à tous de faire leurs achats de noel avant nous!!!grrrrrr!!!!
vivement le 20.....

et puis maintenant faut se dire que tout est joué et profité de ces quelques jours de répis avant le verdict final!!!!
allez vive les achats de noel, mais c'est vrai que c'est pas très sympa de ne pas avoir les cadeaux qu'on desire pour les siens!!!

c'est là qu'on voit qu'on a été bien coupé du monde pendant 15 jours voir plus!!Qu'est ce qu'ils leur ont pris à tous de faire leurs achats de noel avant nous!!!grrrrrr!!!!

vivement le 20.....

-
- Forcené
guga, est-ce que tu étais en salle 209 ? j'ai l'impression que tu as eu le même jury que moi et même chose, la formatrice gentille et souriante en venant me chercher mais masque de froideur après !
Moi aussi je ne suis pas contente de moi et je pense ne pas avoir été assez convaincante.
Ne cherchons pas trop, le forum est bourré d'expériences mitigées voire désastreuses qui se sont finalement bien terminées et d'autres expériences plus heureuses négatives au final !
Allez, ça y est, tu as fini !! le sort en est jeté et de toutes façons, y a plus qu'à attendre, alors...
on se tient au courant pour les résultats tout le monde, hein ?

Moi aussi je ne suis pas contente de moi et je pense ne pas avoir été assez convaincante.

Ne cherchons pas trop, le forum est bourré d'expériences mitigées voire désastreuses qui se sont finalement bien terminées et d'autres expériences plus heureuses négatives au final !
Allez, ça y est, tu as fini !! le sort en est jeté et de toutes façons, y a plus qu'à attendre, alors...
on se tient au courant pour les résultats tout le monde, hein ?