Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ricky64
- Insatiable
Je compte sur toi manuelouclara
Sinon jsuis aussi a fond sur Call of Duty et pour me dstressé jpense acheter la XBOX 360

Sinon jsuis aussi a fond sur Call of Duty et pour me dstressé jpense acheter la XBOX 360

Dernière modification par ricky64 le 14 déc. 2007 13:07, modifié 1 fois.
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
-
- Forcené
-
- Forcené
L'histoire de la pancarte et du bonnet de père noël, ça aurait était bien aussi pour se reconnaitre ! nan mais je rigole (perso, je pense que je n'aurais pas eu le cran pour le faire.....
)
Enfin, il faut essayer de ne pas y penser et faire tout pour se changer les idées. Je dit bien essayer car ça s'avère très difficile d'autant plus qu'il faut quand même réfléchir à un après-concours....
Pour éviter d'y penser, je joue à Tetris, un jeu qui demande peu de réflexion (mais un peu quand même
). Je ne sais pas si vous connaissez ? si vous voulez je vous ferez passer l'adresse (c'est un jeu en ligne).
Bon à part ça, pour la soirée je prévois un petit gâteau aux yaourts au citron et...... des pommes de terre "maison" pour le repas. mmmmmmm

Enfin, il faut essayer de ne pas y penser et faire tout pour se changer les idées. Je dit bien essayer car ça s'avère très difficile d'autant plus qu'il faut quand même réfléchir à un après-concours....
Pour éviter d'y penser, je joue à Tetris, un jeu qui demande peu de réflexion (mais un peu quand même

Bon à part ça, pour la soirée je prévois un petit gâteau aux yaourts au citron et...... des pommes de terre "maison" pour le repas. mmmmmmm
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

-
- Forcené
moi c'était plutot pacman sur console !! bah oui, je suis plus agée que vous, hein
Nan je blague, j'aime pas les jeux vidéos, j'ai l'impression d'avoir les yeux carrés et une barre sur le front !
En fait, c'est faux, j'ai joué un peu à Souledge sur play station (surement la 1) etj'adorais coller des cartons à mon mari ! ouais, messieurs, c'est moi qui cogne le plus fort à la maison !
j'ai aussi joué un peu à l'odyssée d'abe, mais passé 6 h à essayer de sauter par dessus un pont sans se faire bouffer par des "choses", c'est pas mon truc!

Nan je blague, j'aime pas les jeux vidéos, j'ai l'impression d'avoir les yeux carrés et une barre sur le front !
En fait, c'est faux, j'ai joué un peu à Souledge sur play station (surement la 1) etj'adorais coller des cartons à mon mari ! ouais, messieurs, c'est moi qui cogne le plus fort à la maison !

maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
Ca y est j'ai un appart!!! Enfin!!!!!!!! C'est pas trop tôt! Il est a Gradignan donc c'est pas tout près tout près mais bon on fera avec...
Moi pour me détendre je regarde:
Smallville
Desperate housewives
Grey's anatomy et
heroes (peter petrelli me fait fondre complètementttttttt
)
Bon je sais, niveau culture générale et théme instructif ya mieux mais pour me détendre j'ai rien trouvé de plus efficace!
Et pis là je dois faire les cartons pour le déménagement mais ça, c'est beaucoup moins fandard!
Bonne soirée à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi pour me détendre je regarde:
Smallville
Desperate housewives
Grey's anatomy et
heroes (peter petrelli me fait fondre complètementttttttt

Bon je sais, niveau culture générale et théme instructif ya mieux mais pour me détendre j'ai rien trouvé de plus efficace!
Et pis là je dois faire les cartons pour le déménagement mais ça, c'est beaucoup moins fandard!

Bonne soirée à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
-
- Forcené
mais si c'est génial les cartons de déménagement !! tu peux faire du tri, ranger la boule de neige que tata denise t'a offerte pour noel dernier que t'as pas osé jeter avant ( oups, tata, tu sais pas quoi ??!!)
c'est plutot un moment joyeux pour moi (4 déménagements en 7ans entre nancy, bourges 2 X et bordeaux)
et pis, si j'ai bien compris ta situation, c'est pour retrouver ton chéri, alors, c'est pas chouette?
moi pour me détendre c'est pinochio avec mes enfants en mangeant des bonbons et en faisant des calinous, j'adoooore !

et pis, si j'ai bien compris ta situation, c'est pour retrouver ton chéri, alors, c'est pas chouette?
moi pour me détendre c'est pinochio avec mes enfants en mangeant des bonbons et en faisant des calinous, j'adoooore !

maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
-
- Forcené
J'ai redécouvert tetris juste après le oraux mais j'y est aussi joué sur la game boy dont parle guga ! j'en ai gardé des bons souvenirs !
Il faut bien trouvé de quoi se détendre !

Il faut bien trouvé de quoi se détendre !

Etudiante en 2ème année

manuelouclara a écrit :pourquoi attendre pour se gaver ??
Tout à fait d'accord ! il y a juste à faire un saut dans le magasin le plus proche, acheter quelques chocolats et s'empiffrer. Pour la ligne, on verra plus tard, ce n'est pas à l'ordre du jour.
profitons-en !!!!!
Etudiante en 2ème année