m'en fou !
pis tfaçon les gens qu'il y a sur le forum on les connait casi tous, et on sait si ils ont eue des notes assez bonnes ou pas !
mais c'est quand même bien d'avoir essayer de faire vivre ce topic qui est aussi vivant que Kurt Cobain et Bob marley! Merkiiiiiiiiiii Roulie
bon, je dois être la seule a tenter de faire vivre ce pauvre post, juste pr vous souhaiter une bonne année...ET plus que 5 jours avt notre 1er stage ( pour le groupe B) glaglaglagla...
j'aimerais avoir quelques infos concernant le concours de cette école:
-combien de candidats à peu près tentent le concours de saint anne chaque années?
-où se passe en général le concours?
mais non Jul' tu n'es pas seule !!
Bonne année cher(e)s collègues Comment c'est passé votre premier jour de stage pour ceux du groupe B des premières année ^^ ?
Sinon pour les concours nous on a passé l'écrit à Rungis... l'oral à l'ifsi. et pour le nombre de personnes... jsais pas trop... désolé.
hey bonne année tout le monde....j'espere que vous avez passé des bonnes vacances.... et j'espere que votre stage ce passe bien....moi perso c'est cool bon les horaires du matin mais l'équipe à l'air plutot sympa....et demain jmattaque aux toilettes youpi !!!!!
bonjour tout le monde !!! j'espere que tout va bien pour vous que vos stages se passe bien...est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi sera composé la prochaine éval?? merci je sais que sa empeche pa de dormir bcp dentre nous pr le momen mais merci davance