Les jeunes DE: où bossez vous?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Les jeunes DE: où bossez vous?
Salut à tous et à toutes!
Je voulais savoir si vous aviez eu le poste que vous souhaitiez ou non. Car dans le centre hospitalier où j'ai fait mes études, il fallait dans beaucoup de cas, passer par la case "gériatrie"
Je voulais savoir si vous aviez eu le poste que vous souhaitiez ou non. Car dans le centre hospitalier où j'ai fait mes études, il fallait dans beaucoup de cas, passer par la case "gériatrie"

Infirmier (CH)
- calimero punk des alpes
- Accro
Perso j'ai ce qui me plaît pour le moment mais c'est pas une réelle réa mais bon réa que même enfin plus que pour 6 ou 7 mois aprés on change de statut = soins intensifs.... (et je changerai peut être moi aussi)
Mais c'est vrai qu'avant de trouver ce poste j'ai du me farcir du SSR parce que les hostos que je voulais ne me proposer en général que de la gériatrie ou bien du pool mais trés peu souvent les services que je voulais ( réa , uau , sspi..) on m'a proposé une fois de la médecine diabéto... En plus comme je venais pas de la region où j'avais postulé c'etait un peu plus compliqué....
Bref aprés retour dans ma region d'origine où la eh bien on m'a proposé du bloc dans une clinique ( j'ai pas trouvé ça tip top) et enfin j'ai trouvé ce poste en réa !!!!
Voilà donc j'ai ce que je veux masi ça à pas été sans mal

Mais c'est vrai qu'avant de trouver ce poste j'ai du me farcir du SSR parce que les hostos que je voulais ne me proposer en général que de la gériatrie ou bien du pool mais trés peu souvent les services que je voulais ( réa , uau , sspi..) on m'a proposé une fois de la médecine diabéto... En plus comme je venais pas de la region où j'avais postulé c'etait un peu plus compliqué....
Bref aprés retour dans ma region d'origine où la eh bien on m'a proposé du bloc dans une clinique ( j'ai pas trouvé ça tip top) et enfin j'ai trouvé ce poste en réa !!!!
Voilà donc j'ai ce que je veux masi ça à pas été sans mal

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Tulipe a écrit :Le post fait un peu doublon avec ce sujet, non?
oui mais là y'a un sondage : chacun ses petits plaisirs

Je pense que l'autre sujet c'est plus pour discuter au jour le jour
c'est sur que si tout devait s'enchevétrer j'en fermerai un d'autant il me semble qu'il y a un sujet similaire sur le forum étudiants
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!