Etes vous inscrits sur les listes ADELI ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
J'ai fait une recherche sur la toile. "adeli isere" (en l'occurence). J'ai trouvée les listes de la region rhone-alpes sur http://www.rhone-alpes.sante.gouv.fr/infostat/infirmiers.html. on y trouve aussi les formulaires d'inscription et de modifications à télécharger.
...polyvalente avant tout, l'ide retrouva son nom sur la liste, contre vents et marées
...polyvalente avant tout, l'ide retrouva son nom sur la liste, contre vents et marées

Bonsoir,
je me permet de venir sur le sujet pour parler de mon cas...je viens de lire la situation de chacun et je me rend compte que moi, ben je me suis bien inscrite a la DDASS mais je n'ai pas de numéro...
C'est grave docteur? peut etre qu'on le recoit plus tard...ou pas?
Merci d'avance pour éclaircir ma petite lanterne.
je me permet de venir sur le sujet pour parler de mon cas...je viens de lire la situation de chacun et je me rend compte que moi, ben je me suis bien inscrite a la DDASS mais je n'ai pas de numéro...
C'est grave docteur? peut etre qu'on le recoit plus tard...ou pas?
Merci d'avance pour éclaircir ma petite lanterne.
Je n'y figure pas car pas inscrite, la ddass du 91 ne veux toujours pas m'inscrire sans l'orginal du diplome. Ma cadre sup m'a quand même dit d'envoyer un courrier avec le formulaire rempli, 2 photo et une enveloppe timbrée à mon nom ainsi que la photocopie de l'attestation ministérielle de réussite au diplome mais j'y crois pas trop 

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
A l'inverse, c'est la DDASS qui m'a rappelé à l'ordre.
Je travaillais dans la maison mère de mon CHS, mais j'été détaché de ce CHS pour aller au niveau des urgences psy, dans un autre département.
Je me considèrais un peu comme attaché au département de mon CHS, je n'avais jamais fait le changement...jusqu'à réception de certains courrier venant de mon établissement, la DDASS s'étonnant de voir un service tourner sans personne de recensé...
Pour l'inscription, je n'ai quasiment donné aucun renseignement, ils doivent avoir mon nom prénom, et employeur (avec l'adresse du département voisin, ce qui est complètement idiot)...
Je travaillais dans la maison mère de mon CHS, mais j'été détaché de ce CHS pour aller au niveau des urgences psy, dans un autre département.
Je me considèrais un peu comme attaché au département de mon CHS, je n'avais jamais fait le changement...jusqu'à réception de certains courrier venant de mon établissement, la DDASS s'étonnant de voir un service tourner sans personne de recensé...
Pour l'inscription, je n'ai quasiment donné aucun renseignement, ils doivent avoir mon nom prénom, et employeur (avec l'adresse du département voisin, ce qui est complètement idiot)...
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
IL faut l'original de l'attestation de réussite pour aller à la DASS?
(j'ai les photocop mais plus l'original perdu!) je peux redemander à mon école de me faire un original, non?
Moi vu les horaires de la DASS et les horaires du boulot en ce moment, je suis pas prète d'y aller avant janvier!!
(j'ai les photocop mais plus l'original perdu!) je peux redemander à mon école de me faire un original, non?
Moi vu les horaires de la DASS et les horaires du boulot en ce moment, je suis pas prète d'y aller avant janvier!!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
cristolienne a écrit :Moi vu les horaires de la DASS et les horaires du boulot en ce moment, je suis pas prète d'y aller avant janvier!!
Tu y vas sur ton temps de boulot, sinon tu n'y arriveras jamais! Renseigne toi bien avant, les horaires pour l'enregistrement des diplômes sont parfois particuliers!
cristolienne a écrit :IL faut l'original de l'attestation de réussite pour aller à la DASS?
Ma Poulette, Anne charlotte y a été et elle s'est fait rembaré !! La feuille que Mondor nous a donné n'est pas la bonne. Donc ca sert à rien de se déplacer en fait !
Parce que la bonne feuille on l'aura pas tout de suite apparemment, ils ont un an de retard....
Bisous !!
Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
Partir ou rester ?